A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 précaution supplémentaire...

Aller en bas 
+2
Mama
MAFIA112
6 participants
AuteurMessage
MAFIA112
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
MAFIA112


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : MARCILLAC,la ville pas la bouteille !!!
Date d'inscription : 07/09/2008

précaution supplémentaire... Empty
MessageSujet: précaution supplémentaire...   précaution supplémentaire... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:25

Salut tous le monde! Donc en partie grâce a Mr M, jé enfin cheers trouver le snipe que je voulais, choix définitif... Et sé mon dernier mot Jean-pierre! D'aprés les reviews que jé put lire, sé du bon matos. Mais vu que se "petit bébé coûte une certaine bourse, je vous demande par précaution supplémentaire si vous en savait du mal.... clown
Arrow : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=26343
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

précaution supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: précaution supplémentaire...   précaution supplémentaire... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:36

On écrit pas "jé" mais "j'ai". Ni "sé" mais "c'est".

Ensuite, pour le moment personne ne pourra rien t'en dire et tu n'as certainement pas du lire beaucoup de reviews car cette réplique est censée sortir fin avril.

Donc si maintenant la nouvelle parade pour se faire refiler des infos tout cuit dans le bec consiste à dire "je me suis renseigné mais je voudrais votre avis" alors que c'est faux, où va t-on...
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA112
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
MAFIA112


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : MARCILLAC,la ville pas la bouteille !!!
Date d'inscription : 07/09/2008

précaution supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: précaution supplémentaire...   précaution supplémentaire... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:55

Mama pour répondre a ton aimabilité: - Si tu me prend pour un jambon, je sai lire les dâtes.....
- Désolé d'avoir noté REVIEW a la place de PREVIEW....( A te lire tu est parfait et ne te trompe jamais, moi si je me trompe de temps en temps )
-Et vu que moi je prend pas les gen pour des sous m***e: http://www.airsoftnews.fr/2009/03/04/socom-gear-barrett-m82-m107-redwolf/ http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=110662
je crois que parfois je devrais être faucul.....
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

précaution supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: précaution supplémentaire...   précaution supplémentaire... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:13

Perso, ce que j'en pense, c'est trop lourd, par contre pour collec, je dis pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
MAFIA112
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
MAFIA112


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : MARCILLAC,la ville pas la bouteille !!!
Date d'inscription : 07/09/2008

précaution supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: précaution supplémentaire...   précaution supplémentaire... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:20

Sé vrai que cela doit faire lourd .... Vince, toi l'homme qui a sortie un jolie berreta de la vitrine d'un "collectionneur", pour joué en partie avec, tu me parle collection !!!!!! Bababa,sai fait pour être utilisé clown !
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

précaution supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: précaution supplémentaire...   précaution supplémentaire... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:53

Idem que Vince, je dirais trop lourd ...

Après, à voir en fonction de tes bras mon cher Mafia ^___^

Tiens, d'ailleurs, en quoi suis je impliqué dans le choix de cette réplique AEG (oui, oui AEG) de snipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

précaution supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: précaution supplémentaire...   précaution supplémentaire... Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:13

Dis donc toi ! Tu vas venir chier dans mes bottes ? Il me semble qu'il y a un peu plus longtemps que toi que j'y suis. Tu seras donc prié de ne pas porter de jugement sur une personne que tu ne connais pas, surtout si cette personne se trouve etre moi.

La remarque de la part du staff a déjà été faite concernant l'écriture. Une écriture correcte, qui exclut les fautes volontaires et l'emploi du langage SMS, est une condition sine qua non de l'utilisation du forum.
Ayant du accepter les conditions pour t'inscrire, selon moi si tu fais exprès de mal écrire tu n'as rien à faire ici. On ne demande à personne d'etre Bernard Pivot, on exige seulement de ne pas faire des fautes exprès. C'est une exigence qui nous paraît légitime.

Cherche pas, tu as tort.

Ensuite, excuse moi de te demander pardon de ne pas m'etre rendu compte, dans mon omniscience légendaire, que tu t'étais trompé de mot en confondant "review" et "preview". La prochaine fois, avant de répondre, à toi ou à un autre, je demanderai si la personne est bien certaine d'avoir formulé correctement sa question.

Cherche pas, tu as tort.

Je n'ai pas manqué d'amabilité, et si si je t'ai semblé un peu sec, c'est de ta faute parce que c'est toi qui t'es trompé de mot. Si je me vantais d'avoir vu Terminator 4 alors que la post prod n'est même pas achevée, te ne me traiterais pas de menteur ?
Hé bien voilà, moi c'est pareil. En l'occurrence c'est plutôt moi qui ait eu l'impression d'etre pris pour un jambon, quand tu disais que tu avais lu des reviews d'une réplique qui n'est pas sortie.

Ensuite, tu es qui toi, pour dire que je prends les gens pour des sous-merdes ? Tu es Madame Soleil ? Tu es psychologue ou psychiatre ? Tu sais ce qu'il se passe dans ma tête ?
Tu n'en sais rien du tout.

Et de toute manière, ma réponse reste valide : personne n'a encore essayé le joujou, comment veux-tu que l'on puisse t'en dire quoi que ce soit d'utile et de fiable?
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

précaution supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: précaution supplémentaire...   précaution supplémentaire... Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:10

Bon ...
*hausse le torse*

Tout le monde re-descend d'un étage dans soit-même !!


Arrow [ ]

Euh, je pense que Mafia parlait des Previews Mama ... comme il le dit un peu plus haut Wink





PS : prendre cette vanne au second degré bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

précaution supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: précaution supplémentaire...   précaution supplémentaire... Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:24

Ben oui, à présent c'est clair, c'est cette petite faute qui est à la base de la confusion.

Moi je suis calme, je n'apprécie simplement pas d'etre jugé par quelqu'un que je n'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA112
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
MAFIA112


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : MARCILLAC,la ville pas la bouteille !!!
Date d'inscription : 07/09/2008

précaution supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: précaution supplémentaire...   précaution supplémentaire... Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:08

Il me semble qu'il y a un peu plus longtemps que toi que j'y suis
- cela ne change rien, tu devrait être comme tous le monde vut que tu n'est pas admin, modos.
Tu seras donc prié de ne pas porter de jugement sur une personne que tu ne connais pas
- Je ne juge pas je constate.
surtout si cette personne se trouve etre moi.
- Tu a quoi de spécial pour prétendre sa? Sé le fait que tu soit poulagua? J'en ais rien a foutre, tu va pas me faire un deuxième trou du c__l mon poulet.
La remarque de la part du staff a déjà été faite concernant l'écriture. Une écriture correcte, qui exclut les fautes volontaires et l'emploi du langage SMS, est une condition sine qua non de l'utilisation du forum.
Ayant du accepter les conditions pour t'inscrire, selon moi si tu fais exprès de mal écrire tu n'as rien à faire ici. On ne demande à personne d'etre Bernard Pivot, on exige seulement de ne pas faire des fautes exprès. C'est une exigence qui nous paraît légitime.

-Désolé mais je fait du mieu que je peux, je n'ait pas bac +10 mais bac -4.
Ensuite, tu es qui toi, pour dire que je prends les gens pour des sous-merdes ? Tu es Madame Soleil ? Tu es psychologue ou psychiatre ? Tu sais ce qu'il se passe dans ma tête ?
Tu n'en sais rien du tout.

- Je ve pas savoir, Comme je l'ai déjà dit , je constate.
comment veux-tu que l'on puisse
-Tu est le porte parole? Apparament oui vut que tu parle au nom de tous les menbres. Puis je n'attendais pas de conseil de ta part, loin de la....

Pour moi la discution sarrète là.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

précaution supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: précaution supplémentaire...   précaution supplémentaire... Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:24

Cela ne change rien, mais le fait que je sois là depuis plus longtemps que toi me donne une certaine légitimité. Comme tu as de l'ancienneté dans ton travail, tu apprécieras certainement pas que le petit nouveau qui arrive dise sur toi des choses sans te connaître. Et dire des choses sur quelqu'un sans le connaître n'est certainement pas une constatation, mais bien porter un jugement.

Et je t'interdis de me juger sans me connaître. Ma profession n'y fait absolument rien. Quel rapport ? Pourqoi tu parles de ça ? Tu crois que les policiers ont quelque chose de spécial par rapport aux autres personnes ? Si justement tu me connaissais tu saurais que le fait que je sois poulaga comme tu dis ne change rien à rien. Je pourrai etre tourneur-fraiseur, avocat ou pêcheur, ce serait la même.
Encore une fois, tu as porté un jugement sur moi sans me connaitre, cette fois par rapport à ma profession.

Ton argument "bac - 4" ne tient pas. Tu es allé à l'école et tu sais que "j'ai" ne s'écrit pas "jé". Dès ta présentation, cela t'avais été dit par un modérateur. Tu n'en tiens toujours pas compte. Tu fais toujours des fautes exprès. Doit-on en déduire que tu te torches avec les paroles du modérateur ?

Et enfin, sans etre porte parole, je ne crois pas qu'à l'heure actuelle quiconque puisse te renseigner efficacement et de manière fiable sur cette réplique. S'il s'agit de lire les dimensions et le matériau, tu es assez grand je suppose.

Voilà c'est tout, y'a pas à chercher plus loin. Quand on aura airsofté ensemble plusieurs fois, fait des soirées comme j'en ai fait plusieurs avec l'équipe, là tu pourras te faire une opinion sur moi. Pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

précaution supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: précaution supplémentaire...   précaution supplémentaire... Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:07

Il est où le bouton [SIGNALER] ...
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA112
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
MAFIA112


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : MARCILLAC,la ville pas la bouteille !!!
Date d'inscription : 07/09/2008

précaution supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: précaution supplémentaire...   précaution supplémentaire... Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:47

x-m0nsi3ur-m a écrit:
Il est où le bouton [SIGNALER] ...
Pas la peine de signaler, le poste sera supprimer Dimanche soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Guilllaume
Chef des couvrechefs
Chef des couvrechefs
Guilllaume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Rodez (a coté du Sex Shop)
Date d'inscription : 27/07/2008

précaution supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: précaution supplémentaire...   précaution supplémentaire... Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:32

Ben sinon pour la réplique je la trouve tout à fait à mon gout, sauf le prix. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

précaution supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: précaution supplémentaire...   précaution supplémentaire... Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:09

Je veux le voir en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA112
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
MAFIA112


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : MARCILLAC,la ville pas la bouteille !!!
Date d'inscription : 07/09/2008

précaution supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: précaution supplémentaire...   précaution supplémentaire... Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:46

x-m0nsi3ur-m a écrit:
Je veux le voir en tout cas =)
Prochaine que l'on se voit je te le passe en partie clown ( Quand il sera arrivé )
Revenir en haut Aller en bas
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

précaution supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: précaution supplémentaire...   précaution supplémentaire... Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:24

P***in vous 2 faite gaffe. Il suffit que le staff du forum s'absente un weekend et c'est l'anarchie ? Vous vous êtes cru où là ?

Je clos ce topic.

Si je revois des explications ouverte comme celle la sur le forum... Attention..

Je m'en bat les steacks qui est depuis plus longtemps que qui ou autres, la prochaine fois passé par MP sinon vous connaissez la sortie.

Sur ce je lock, et Messieurs vous êtes prévenu.

EDIT: AUX MODO ET ADMINS : NE PAS SUPPRIMEZ LE SUJET MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





précaution supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: précaution supplémentaire...   précaution supplémentaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
précaution supplémentaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: Achats et commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser