A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 [Peltor] Comtac 2

Aller en bas 
+2
Mama
Ayen
6 participants
AuteurMessage
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

[Peltor] Comtac 2 Empty
MessageSujet: [Peltor] Comtac 2   [Peltor] Comtac 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:14

[Peltor] Comtac 2 Comtac2

Bonsoir a tous,
Je vais ce soir tenter de vous faire une rapide Review de mon nouveau Headset j'ai nommé le Peltor!

Juste le nom déjà sa fais pas tellement rigoler, j'ai flambé le câble d'interface ordi/APN donc pas de photos désolé! [Peltor] Comtac 2 Icon_wink

Donc un nouveau headset qui se présente sous la forme d'un gros casque bien mastoc qui respire la solidité!
Niveau compatibilité radio headset, c'est fais pour du Kenwood(le mien), mais vous allez rire, moi un peu moins, il ne fonctionne pas avec nos wooxun, les boules! [Peltor] Comtac 2 796412
Je vais donc plutôt vous parler d'une autre fonction en attendant que je trouve une solution a mon problème.

La 2ème fonction de ce casque est l'amplification des sons faibles et l'atténuation des sons forts, ce casque est en effets utilisé pour le tir entre autre !
En gros vous pouvez donc augmenter ou baisser le volumes de vos oreilles et lorsque il y a un bruit fort (comme Vince lâchant une perlouze) le casque atténue de suite le son!

J'ai fais quelques tests, c'est impressionnant!
1er test en voiture
2ème test dans la nature
3ème test je suis allez dans mes toilettes
4ème test au fusil de chasse

Donc en voiture avec le ronronnement du moteur j'ai pas pu m'apercevoir de grand chose.
Dans la nature, c'est génial on entends le moindre piaf en train de piailler, a ajouter d'ailleurs que l'on entends hallucinament bien le moindre de ses propres mouvements!
Au toilettes, quels régal! Je n'avais jamais aussi bien entendus le bruit que fais mon papier toilettes lorsque je détache une feuille!
Et pour finir au fusil de chasse, bin que dire, sa coupe! Bien sur on entends quand même la détonation mais sa coupe bien le son!

Bref épatant, étonnant même, le Peltor est équipé de 2 bouton sur le coté du casque on laisse appuyer quelques secondes pour l'allumer ou l'éteindre, 3 niveaux de volumes!
Il me reste maintenant plus qu'a trouver une radio compatible pour finir cette petite présentation, je vous tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

[Peltor] Comtac 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peltor] Comtac 2   [Peltor] Comtac 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:48

J'ai déjà vu des problèmes d'incompatibilité du genre, ça aurait un rapport avec l'impédance. Me demande pas quoi qu'est-ce, mais fouille de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

[Peltor] Comtac 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peltor] Comtac 2   [Peltor] Comtac 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:14

J'ai déjà essayer un casque de ce type...
C'est hallucinant d'entendre chuchoter quelq'un à 10m alors qu'on l'entend pas vraiment geuler à cette même distance!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[Peltor] Comtac 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peltor] Comtac 2   [Peltor] Comtac 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:21

Topé sur ebb ?
Tu sais qu'il me fait de l'œil, mais le problème étant qu'il faut trouver une radio compatible ...
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

[Peltor] Comtac 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peltor] Comtac 2   [Peltor] Comtac 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:40

Et le prix de la bête est attractif Question
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

[Peltor] Comtac 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peltor] Comtac 2   [Peltor] Comtac 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:29

Occase sur FA, compatible radio type kenwood, évidemment notre radio ne l'est qu'a moitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

[Peltor] Comtac 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peltor] Comtac 2   [Peltor] Comtac 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:08

Alors ? Prévoyant de m'équiper en radio-com, je me demandé si tu l'avais rendu compatible avec les radios de chez Franz Question
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

[Peltor] Comtac 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peltor] Comtac 2   [Peltor] Comtac 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:15

Rien je vais devoir toper un radio Kenwood je pense, ceci dis si le peltor te tente, me ^mus simple est encore d'acheter la copie, il sera compatible avec nos radios et couteras moins cher, mais sera moins efficace!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

[Peltor] Comtac 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peltor] Comtac 2   [Peltor] Comtac 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:19

ta des liens ? ( reviews ou autres ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

[Peltor] Comtac 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peltor] Comtac 2   [Peltor] Comtac 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:32

Pas sous la main, regarde sur FA, et mets le lien la tant que tu y es!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Peltor] Comtac 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peltor] Comtac 2   [Peltor] Comtac 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peltor] Comtac 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser