A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 achat de replique

Aller en bas 
+3
Gis69!
Ayen
brice81
7 participants
AuteurMessage
brice81
Petit softeur
Petit softeur
brice81


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : prés de rodez
Date d'inscription : 21/10/2007

achat de replique Empty
MessageSujet: achat de replique   achat de replique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:03

bonjours
voila j'aimeré des conseils pour l'achat de réplique,quelle marque,quel sites internet par exemple?
je me tournerai plus vers un M4A1 (c du classique j'avou) soit de marque TM ou classik army il vaut mieu quoi?
merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

achat de replique Empty
MessageSujet: Re: achat de replique   achat de replique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:51

Je dirais TM car j'en ai un et jamais eu un seul probléme avec, aprés Classic army je connais pas, dans la team la plupart d'entre nous ont du Marui et quelques un du cheap (que maintenant j'aurais tendance a déconseiller...).

Au niveau des sites, sa dépends si tu veux l'acheter en france ou a l'étranger!?
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

achat de replique Empty
MessageSujet: Re: achat de replique   achat de replique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:19

Je te conseille plutôt de prendre du TM ( comme le dit si bien Ayen ...) car avec la qualité qu'ils font les répliques (matériaux principaux: ABS + métal), tu n'auras quasiment pas de problème (ça peut arriver mais c'est surtout à cause de l'usure...).

Sinon si tu préfères qu'une réplique soit full métal (tout métal), prends plutôt du Classic Army, c'est quand même de la bonne qualité. Par contre, je sais pas si CA font des M4A1 Question Pour ma part je n'en ait pas encore vu sinon il y a des M15 qui ressemble un peu à des M4.

Pour en savoir + sur le M4A1, tu peux aller voir les reviews sur France Airsoft.

Ensuite pour savoir où tu peux l'acheter :

Arrow En France, réplique assez chère + FDP moyen + garantie (non négligable).
Arrow A l'étranger ( surtout à HK), réplique ayant un coût assez faible (comparé à la France) + FDP cher + peut-être douanes Evil or Very Mad + pas garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

achat de replique Empty
MessageSujet: Re: achat de replique   achat de replique Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:56

M15=M4 si tu veux de la qualité plus du full metal il n'y a pas photo: ICS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

achat de replique Empty
MessageSujet: Re: achat de replique   achat de replique Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:07

Ils font chi... avec tous leurs noms différents Arrow autant appeller une M4 une M4, non tongue Question
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

achat de replique Empty
MessageSujet: Re: achat de replique   achat de replique Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:12

Question de license!! Quant tu vois les marques cheap quel noms ils donnent a certaines répliques....
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
brice81
Petit softeur
Petit softeur
brice81


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : prés de rodez
Date d'inscription : 21/10/2007

achat de replique Empty
MessageSujet: Re: achat de replique   achat de replique Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:01

merci pour vos reponse je pense acheter sur un site francais car g pa envi de mauvaise surprise.
ICS c plus cher.se que j'aime sur CM c'est que c du fullmetal Very Happy
mais bon pour l'instant je reflechie encore c'est quand meme un achat non négligeable et autant avoir de la qualité!
peu etre j'attendré noel santa
je verai
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
brice81
Petit softeur
Petit softeur
brice81


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : prés de rodez
Date d'inscription : 21/10/2007

achat de replique Empty
MessageSujet: CM 027 J   achat de replique Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:14

bon ca y est je me suis acheté mon premier AEG Very Happy
c'est un CM 027 j Question en fait c'est un MP5 A5 de marque CYMA se qui explique le nom bizarre,je l'est acheté a toulouse,le prix rentré plus dans mon budget.
je l'est essayer et ca va sa gere c'est de qualité meme si c'est pas un marui!
il faudra que je le teste en condition réelle Cool mais le probleme c'est que je travaille le week end Sad
alors a biento peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk82
Petit softeur
Petit softeur
blackhawk82


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

achat de replique Empty
MessageSujet: Re: achat de replique   achat de replique Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:20

tu dit que tu la acheter a toulouse, c'est quelle magasin ? Et ou est t-il situer ?
coordialement
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

achat de replique Empty
MessageSujet: Re: achat de replique   achat de replique Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:36

Juste en passant ...

Personnellement, je ne prends pas du TM ou CA en première réplique car je souhaites me lancer petit à petit (même si mon rêve reste un bel M4 Th full custom). Je te conseillerais de prendre du cheap dans un premier temps, le MP5 CYMA en est. Bon choix !!
[je vais me faire truander par les modos moi ^_____^]

Sinon, pour tes mag', soit en France comme à DNA ou alors carrément à l'étranger. Pour ma part RSOV ou gunnerairsoft ... à voir !

Voila, je sors avant de me faire battre pour inciter les gens à acheter du cheap (qui marche quelque fois mieux que des répliques à 300€ TM ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

achat de replique Empty
MessageSujet: Re: achat de replique   achat de replique Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:51

De toute façon personne a besoin de nous pour acheter une réplique, même un mineur...

Et à contrario, je conseille de prendre du Tokyo Marui; même en tant que débutant. La marque est fiable, facile à entretenir, à réparer et à upgrader. Le cheap c'est la loterie, et si ta réplique tombe en panne au bout de 2 parties tu vas etre perdu.

Mais avant tout achat il vaut mieux avoir fait 1 ou 2 parties pour voir si ça plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de replique Empty
MessageSujet: Re: achat de replique   achat de replique Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:27

ha ben moi, marui c'est fini!
après ce qui m'est arrivé au mp7, je ne rachèterais plus cette marque, j'ai été trop déçu, c'est simple, en deux moi, il n'a pas fonctionné une seule fois!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

achat de replique Empty
MessageSujet: Re: achat de replique   achat de replique Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:48

Je pense que c'est que tu n'as pas eu de chance. Parce que TM est quand même une marque très réputée.
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

achat de replique Empty
MessageSujet: Re: achat de replique   achat de replique Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:57

Marro à écrit :
Citation :
Parce que TM est quand même une marque très réputée.

En effet, c'est LA référence en terme de réplique électrique Arrow AEG (c'est quand même eux qu'ils les ont inventé !) mais bon il y toujours quelques répliques qui auront des problèmes et là t'as pas eu de bol...
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

achat de replique Empty
MessageSujet: Re: achat de replique   achat de replique Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:47

Je ne doutes pas de la perfection de TM mais à ce que je lis, des marques cheap telles que Jing Gong, CYMA pour ses kalash ou autre Well (quoique moins d'ja ...) font un véritable boum dans leur conception et leur fabrication.

Je ne débattrais pas plus sur ce sujet car je ne suis pas expérimenté, mais personnellement je prends une réplique principal G36C JG, un back-up USP DE et un M16 Well pour le cas où ou simplement pour mes potes si ils veulent tester ... au total, j'en ai pour 180€ fdp in, soit le prix du simple G36C fdp in en France ... Ok, je n'ai aucune garantie, mais à 50€ la réplique que demander de mieux surtout vu sa côte ...


[Edit : dans les 180€ comptait également un holster, des lunettes de protection, deux chargeurs supp' pour le G36 et une paire de genouillère ...]
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

achat de replique Empty
MessageSujet: Re: achat de replique   achat de replique Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:31

Je peux savoir sur quel site?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

achat de replique Empty
MessageSujet: Re: achat de replique   achat de replique Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:08

RSOV ou gunner...
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

achat de replique Empty
MessageSujet: Re: achat de replique   achat de replique Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:31

Ben après ça dépend de ce que tu recherche.

Pour ma part c'est fiabillité et réalisme. Or avec du cheap, la fiabilité est aléatoire, quand au réalisme il est tout bonnement absent.

Donc, pour moi TM only Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat de replique Empty
MessageSujet: Re: achat de replique   achat de replique Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:51

pfff...
Compare un G36C Marui avec le Jin Gong....
C'est les même mais pas le même prix...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

achat de replique Empty
MessageSujet: Re: achat de replique   achat de replique Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:55

Merci pour les sites...je vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de replique Empty
MessageSujet: Re: achat de replique   achat de replique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de replique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT]M4 RIS
» Mon premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: Achats et commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser