A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Exemple N°2 : A ne pas suivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anibal
Invité




Exemple N°2 : A ne pas suivre Empty
MessageSujet: Exemple N°2 : A ne pas suivre   Exemple N°2 : A ne pas suivre Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:07

voila nous avons fait des proposition de parties avec nous, la seule reponce a notre invit c un comique de chez vous!!! il va se reconnaitre il est derrière notre message qui di sa donne qois en francais <MR et prof de francais qui c!! ken il repondra a des 100 de massage par jours comme on fait on verra coment il ecrit a la la fin de sa journée. plan trop de question vous avez tout sur notre blog plus forum ou je ses pas acheter la Dépeche ou regardez FR3 bientot il y un reportage de A.T.R. nous on jou et on est la pour faire avencer l'airsoft d'autre sons la pour ce croire et faire les comique tempi. pour vous. ha si on parle le jing jong aussi a moi tout seul j'ai plus de réplique ke toutes ton équipes alors arrete de te croire dans l'airsoft tout le monde et au meme niveau, moi cet année tu voi j'ai recu joueur de l'année meilleur fair play.
ha oui sur votre forum meme pas de pland de vos endroit rien mdr
anibal
Revenir en haut Aller en bas
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

Exemple N°2 : A ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple N°2 : A ne pas suivre   Exemple N°2 : A ne pas suivre Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:16

Franchement merci tu ma bien fait rigoler lol! C'est pas sérieux j'espère tout ça ? Neutral


anibal a écrit:
niveau, moi cet année tu voi j'ai recu joueur de l'année meilleur fair play.

Et en quel honneur ?

Et sérieux c'est pas parce que l'on est sur un forum que l'on doit écrire à la Kikoololstyle. tout le monde te le dira.

Et tes trucs du style j'ai plus de réplique que toute mon équipe et je répond a des centaines de messages par jour, franchement OSEF, on est pas là pour jouer au jeu de Kikalaplusgrosse.

Edit : Tu répond a des centaines de messages par jour ? Avec juste 226 messages sur votre forum, faudra que tu m'explique.

[MODE VIRILKIKITOUTDUR /ON ]

Allez si je joue au jeu de qui qu'a la plus grosse :

Votre forum :

Nos membres ont posté un total de 227 messages
Nous avons 34 membres enregistrés

-------------------

Notre Forum :

Nos membres ont posté un total de 13759 messages
Nous avons 229 membres enregistrés

Je te fais un dessin.

[MODE VIRILKIKITOUTDUR /OFF ]

anibal a écrit:
vous avez tout sur notre blog plus forum ou je ses pas acheter la Dépeche ou regardez FR3 bientot il y un reportage de A.T.R. nous on jou et on est la pour faire avencer l'airsoft d'autre sons la pour ce croire et faire les comique tempi. pour vous. l


anibal a écrit:
ha si on parle le jing jong aussi a moi tout seul j'ai plus de réplique ke toutes ton équipes alors arrete de te croire dans l'airsoftl

Je pense que dans la situation présente tu t'y crois plus que nous.

Re-Edit : ah oui
anibal a écrit:
ha oui sur votre forum meme pas de pland de vos endroit rien mdr

MDR XPLDR ROFL MDXPLDMDR

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Toi ta pas choisi le bon moment pour nous critiquer agresser, personnellement parlant.

Alors je ne parle qu'en mon nom mais ne nous cherche pas des problèmes et ne nous prend pas pour des nouveaux dans le monde l'airsoft.

'tin y ma énerver lui Razz
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 39
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

Exemple N°2 : A ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple N°2 : A ne pas suivre   Exemple N°2 : A ne pas suivre Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:10

Verrouillage Def
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Exemple N°2 : A ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple N°2 : A ne pas suivre   Exemple N°2 : A ne pas suivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple N°2 : A ne pas suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: ATC-Airsoft :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser