A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut c'est Alex

Aller en bas 
+5
Mama
MAFIA112
koursk
Teuch
MédiAllèX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MédiAllèX
News
News



Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : onet (12850)
Date d'inscription : 30/09/2009

Salut c'est Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Salut c'est Alex - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:54

Ouai ce genre d'humour par contre j'avoue que ca ne me plais pas des masses ..
Etant donné que j'ai un de mes meilleurs amis , qui va y aller là bas , donc c'est moyen .

Puis bon 1000 FPS c'est approximatif , tout ce que je sais c'est que c'était les allemands qui avait ca, et que les plus courageux de l'équipe ne voulait pas l'affronter .
C'est sur qu'il y a moyen de sortir des gens avec 3 fois rien.
Lol mon pote " qui va partir " , était le meilleurs de mon ancienne équipe, il a sortis plein de monde avec juste un glock , un short un t-shirt un chapeau de paille et des tongues, suite à un pari.
On doit pouvoir voir les videos sur internet d'ailleur enfin bref, je confirme que c'est la technique qui compte.
Pour ma part , j'aime le hobby airsoft , le jeu aussi , mais je suis loin d'etre le meilleurs je l'avoue, et je dirais même que je préfère jouer en batiment, et ce n'est pas évident de jouer en batiment depuis que je ne suis plus en lorraine .
Bon en tout cas , je ne sais pas trop quoi penser de vos réponses , je ne sais pas si c'est positif pour rentrer dans votre équipe ou pas ...
Ca m'intrigue .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA112
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
MAFIA112


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : MARCILLAC,la ville pas la bouteille !!!
Date d'inscription : 07/09/2008

Salut c'est Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Alex   Salut c'est Alex - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:04

Le forum c'est du virtuel.. Ont ne décide pas si une personne devient membre en discutant avec lui sur le forum. Si tu souhaite intégrer l'équipe, il te faut venir faire des parties, un "parrain" te sera désigné pour t'aider a intégrer l'équipe. Et aprés quelque partie, les membres décide de ton intégration. Pui si ok, petit bizutage !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gentil Nono!*?
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
gentil Nono!*?


Nombre de messages : 1337
Age : 38
Localisation : Ca dépend ou je suis!?
Date d'inscription : 20/12/2007

Salut c'est Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Alex   Salut c'est Alex - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:30

MAFIA112 a écrit:
Le forum c'est du virtuel.. Ont ne décide pas si une personne devient membre en discutant avec lui sur le forum. Si tu souhaite intégrer l'équipe, il te faut venir faire des parties, un "parrain" te sera désigné pour t'aider a intégrer l'équipe. Et aprés quelque partie, les membres décide de ton intégration. Pui si ok, petit bizutage !!!! Twisted Evil

:super: Réponse concise comme je les aime... Salut c'est Alex - Page 2 812391
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
Contenu sponsorisé





Salut c'est Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Alex   Salut c'est Alex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est Alex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bip vous salut.
» MacGuyver - Salut la compagnie.
» Hannibal - salut la team!!
» salut les gamers
» Polbla - salut les gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: ATC-Airsoft :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser