A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Thomas alias Shogai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shogai
News
News
shogai


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Figeac
Date d'inscription : 13/02/2010

Thomas alias Shogai Empty
MessageSujet: Thomas alias Shogai   Thomas alias Shogai Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:43

- votre pseudo :Shogai
- votre âge : 22 ans
- le nom de votre équipe : néant
- matos : Tenue camo ACU avec BOB, veste et treillis, gillet d'assaut, holster, filet de camouflage
-Répliques : SCAR SC-01 de marque b-boy, un USP match
- divers renseignements que vous voulez nous communiquer : je suis un débutant total en airsoft, je n'ai jamais participer as une partie, mais je voudrais m'investir a fond dans cette pratique (je bave déjà sur des réplique Marui ^^)
- comment vous avez atterri sur notre forum : Je suis en recherche d'assos sur le département, comme j'habite a Figeac ^^

Voila, comme je vient de le dire je débute completement en airsoft, avant de me désider a me lancer la dedans j'ai pas mal réfléchi, ce n'est donc pas sur un coup de tête que je mis suis mis ( enfin... un peu quant meme Rolling Eyes )

Mais passion principale reste les jeux video en ligne ( en ce moment c'est Aion, Css et Team fortress 2), en plus de sa je suis un grand fan de manga et d'anime^^

on peu dire que je suis un geek/otaku/nolife ^^



voila je souhaiterai participer a vos partie des que possible ( si vous accepter les noob bien sur)


Dernière édition par shogai le Sam 13 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007