A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Thomas alias Shogai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shogai
News
News
shogai


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Figeac
Date d'inscription : 13/02/2010

Thomas alias Shogai Empty
MessageSujet: Thomas alias Shogai   Thomas alias Shogai Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:43

- votre pseudo :Shogai
- votre âge : 22 ans
- le nom de votre équipe : néant
- matos : Tenue camo ACU avec BOB, veste et treillis, gillet d'assaut, holster, filet de camouflage
-Répliques : SCAR SC-01 de marque b-boy, un USP match
- divers renseignements que vous voulez nous communiquer : je suis un débutant total en airsoft, je n'ai jamais participer as une partie, mais je voudrais m'investir a fond dans cette pratique (je bave déjà sur des réplique Marui ^^)
- comment vous avez atterri sur notre forum : Je suis en recherche d'assos sur le département, comme j'habite a Figeac ^^

Voila, comme je vient de le dire je débute completement en airsoft, avant de me désider a me lancer la dedans j'ai pas mal réfléchi, ce n'est donc pas sur un coup de tête que je mis suis mis ( enfin... un peu quant meme Rolling Eyes )

Mais passion principale reste les jeux video en ligne ( en ce moment c'est Aion, Css et Team fortress 2), en plus de sa je suis un grand fan de manga et d'anime^^

on peu dire que je suis un geek/otaku/nolife ^^



voila je souhaiterai participer a vos partie des que possible ( si vous accepter les noob bien sur)


Dernière édition par shogai le Sam 13 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Thomas alias Shogai Empty
MessageSujet: Re: Thomas alias Shogai   Thomas alias Shogai Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:01

Bienvenue Shogai,

si tu veux venir à une partie, il n'y a pas de problème [à voir dans la section ad hoc] mais pour l'instant, on attends les beaux jours sunny !

shogai a écrit :
Citation :
Armement : SCAR SC-01 de marque b-boy

Dis plutôt "répliques" Wink !
Revenir en haut Aller en bas
shogai
News
News
shogai


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Figeac
Date d'inscription : 13/02/2010

Thomas alias Shogai Empty
MessageSujet: Re: Thomas alias Shogai   Thomas alias Shogai Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:13

corriger Wink merci de me reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
Invité




Thomas alias Shogai Empty
MessageSujet: Re: Thomas alias Shogai   Thomas alias Shogai Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:33

salut,

je ne savais qpas qu'il y avait autant de pratiquants sur Figeac ;-) nous avons monté une petite équipe l'année dernière... Totalement noobs, nous avons débuté à 2, aujourd'hui, nous sommes plus de 20 à organiser des parties assez régulièrement.
Nous ne sommes pas encore en assos (même si on commence à en parler) et nous essayons de faire des parties sympas sur les alentours de béduer .Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, contactez Tony par mail (anthony.roffidal@hotmail.fr).
On pourra alors se rencontrer.

A très bientôt.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas alias Shogai Empty
MessageSujet: Re: Thomas alias Shogai   Thomas alias Shogai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas alias Shogai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lolo alias OU MWAY!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: ATC-Airsoft :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser