A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 édit: problème de distance des billes sur Scar dboy

Aller en bas 
+2
gentil Nono!*?
shogai
6 participants
AuteurMessage
shogai
News
News
shogai


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Figeac
Date d'inscription : 13/02/2010

édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Empty
MessageSujet: édit: problème de distance des billes sur Scar dboy   édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:06

bonjour a tous

je vous explique mon problème avec la chronologie de évènements ( attention c'est long :p)

Je me suis mis en tête de nettoyer a font ma réplique étant donner que sont 1er
proprio avais laisser des marque de peinture de type coulure a l'interieure.

Aprés remontage, test a vide, le piston ce bloque en position arrière, je trouve ce
topic http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=99071

je prend mon courage a deux mains, je démonte la gearbox, je la remonte mais sans le
ressort de l'anti-retour qui ma glisser de doit :-(

aprés test a vide, tout marche, hier test chargé... et la c'est le drame, les billes ne
passe pas la barre des 3 mètre de distance .

a votre avis sa vient du ressort manquant ou d'ailleurs ?


Dernière édition par shogai le Dim 21 Fév - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gentil Nono!*?
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
gentil Nono!*?


Nombre de messages : 1337
Age : 38
Localisation : Ca dépend ou je suis!?
Date d'inscription : 20/12/2007

édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Empty
MessageSujet: Re: édit: problème de distance des billes sur Scar dboy   édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:15

C'est un scar que tu as?

C'est sur que si tu enlèves des éléments inclus dans le Gearbox, elle va beaucoup moins bien fonctionner. édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Icon_rolleyes

je serais toi je redémonterais la GB pour la remonter pas à pas sans oublier les pièces manquante...

renseignes toi sous France Airsoft car les amateurs de scar sont peu nombreux ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
shogai
News
News
shogai


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Figeac
Date d'inscription : 13/02/2010

édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Empty
MessageSujet: Re: édit: problème de distance des billes sur Scar dboy   édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:24

oui j'ai bien un scar, mais la pièce qui me manque et introuvable, le ressort ma glisser des doits quant il était tendu, je ne les pas retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
koursk
Capichef
Capichef
koursk


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Aveyronistan
Date d'inscription : 20/09/2007

édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Empty
MessageSujet: Re: édit: problème de distance des billes sur Scar dboy   édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:04

c'est ballot !
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA112
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
MAFIA112


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : MARCILLAC,la ville pas la bouteille !!!
Date d'inscription : 07/09/2008

édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Empty
MessageSujet: Re: édit: problème de distance des billes sur Scar dboy   édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:39

Rien n'est introuvable !!! Arrow http://www.softwarshop.com/airsoft/pieces_detachees/autres_pieces_internes_pour_aeg/article_KY-GBSS-V2.html . RODEUR INSIDE geek . Et pour les BBs qui partent a 3 mètres, je suspecte fortement un prob d'étanchéité: Tête de piston, tête de cylindre , nozzle, hop hup. geek
Revenir en haut Aller en bas
shogai
News
News
shogai


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Figeac
Date d'inscription : 13/02/2010

édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Empty
MessageSujet: Re: édit: problème de distance des billes sur Scar dboy   édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:55

DANS MES BRAS !!!!!! édit: problème de distance des billes sur Scar dboy 729205
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Empty
MessageSujet: Re: édit: problème de distance des billes sur Scar dboy   édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:19

Un petit effort d'écriture serait le bienvenu, de même qu'un changement du titre de ton sujet, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
shogai
News
News
shogai


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Figeac
Date d'inscription : 13/02/2010

édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Empty
MessageSujet: Re: édit: problème de distance des billes sur Scar dboy   édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:54

voila, pour le titre c'est fait, par contre pour l'orthographe désoler mais je fait de mon mieux en utilisent le correcteur orthographique le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Empty
MessageSujet: Re: édit: problème de distance des billes sur Scar dboy   édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:36

Tu vois quand tu veux, merci, continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
shogai
News
News
shogai


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Figeac
Date d'inscription : 13/02/2010

édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Empty
MessageSujet: Re: édit: problème de distance des billes sur Scar dboy   édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:11

Bon j'ai bien reçu les ressorts (merci mafia), et aprés rajout du ressort de l'anti retour, le probleme persiste confused

j'ai fouiller les fofo et le net mais je n'ais pas trouver d'ou sa pouvais venir Sad

dans ce cas deux options d'erreur, soit c'est un problème unique aux monde, soit c'est tellement gros que je vois pas ce que c'est scratch

serait il possible que je vienne a une de vos parti un de ces week-end pour vous présenté le problème, car moi, je patauge édit: problème de distance des billes sur Scar dboy 578107
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Empty
MessageSujet: Re: édit: problème de distance des billes sur Scar dboy   édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:55

Déjà première chose, as-tu toucher à autre chose qu'à la gearbox ? Il n'y a pas d'autres pièces de la gearbox qui se sont égarées ?

shogai a écrit :
Citation :
serait il possible que je vienne a une de vos parti un de ces week-end pour vous présenté le problème, car moi, je patauge

Oui bien sûr, on pourra t'aider Wink !
Revenir en haut Aller en bas
shogai
News
News
shogai


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Figeac
Date d'inscription : 13/02/2010

édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Empty
MessageSujet: Re: édit: problème de distance des billes sur Scar dboy   édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:45

Déterrage de sujet pour vous dire que j'ai abandonner avec mon scar, à force de le démonter pour trouver la panne d'autre pièces ce sont casser Mad

Du coup je l'ais mis en vente sur France airsoft pour les pièces.

J'ai fait l'acquisition d'une autre réplique qui elle fonctionne ( normal me direz vous je ne l'ais pas ouverte celle la :p )

Je suis donc dispo pour faire des parti avec votre team si vous voulez toujours de moi Embarassed


je peu vous communiquer mon N° de portable ou mon mail si vous voulez me joindre ( par mp sa vas de soit ).

sachant que je suis dispo a partir de ce week end :p
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Empty
MessageSujet: Re: édit: problème de distance des billes sur Scar dboy   édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:50

Salute, ces temps j'avais laisser le forum de côté mais me revoilà...

Pour les parties, no soucy ; je pense en proposer de nouveau bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Empty
MessageSujet: Re: édit: problème de distance des billes sur Scar dboy   édit: problème de distance des billes sur Scar dboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
édit: problème de distance des billes sur Scar dboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour des billes couleur
» Billes bio
» Type de billes
» [Info Presse] Billes de 6 ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser