A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorlox
News
News



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps. Empty
MessageSujet: Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps.   Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps. Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:26

Bonjours a tous,

Je suis un des ancien membre de la BTF qui n'existe plus car il ne reste plus que Camille et moi. Nous avons arretté l'airsoft pendant un moment car nous étions de pauvres petits mineurs sans défenses Smile .

On a donc projet de revenir jouer avec des gens de l'aveyron, meme si maintenant j'habite plus a toulouse qu'en aveyron. Le probleme c'est que je ne sais pas qui est qui dans ce forum. A l'époque (pas si loingtaine) j'ai eu l'occasion de jouer avec la SAS, Les Berets Vert, et les Mafia Soft. Je voudrai savoir si ces team existent toujours, ou si elles se sont reformées dans d'autres team (ATC par exemple Smile ).

Voila tout merci de me remettre au courant des évennement de l'airsoft en Aveyron. Et j'ai pour projet de rencontrer un personne qui fait de l'airsoft en aveyron qui est a St Jo et qui connai un Benoit dans son STI électrotech. Si il fait parti de ce forum, qu'il me contacte Smile

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps.   Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:16

Salut a toi,
L'historique de l'airsoft en Aveyron:

1-Les SAS sont toujours dans le monde de l'airsoft

2-Les berets verts sont devenu la Rc puis suite a des problémes la RC n'est plus et l'ATC est!

3-Mafia Soft chépo.

En espérant t'avoir eclairé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Gorlox
News
News



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps.   Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps. Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:35

merci beaucoups !

Si il y a de nouvelles partie en aveyron et que vous seriez interressé de jouer avec nous (ou contre nous Twisted Evil ), tenez nous au courant Smile .
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps.   Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:54

Salut,

le plus simple pour les parties, c'est que tu aille voir de temps en temps dans la section Rencontres du forum et que tu postes quand tu veux y participer. Au moins, on te (ou vous) comptera parmi nous lors de celles-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps.   Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps. Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:29

ptites questions, vous étes combien? et vous avez un terrain?
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Gorlox
News
News



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps.   Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:16

On était 7 avant mais nous ne sommes plus que 2.

Comme terrain on a une petite discothèque abandonnée et quelques forêts sympa.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps.   Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorlox - Samuel, et oui sa fait longtemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe - Bonsoir
» Tintin12 fait son come back ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: ATC-Airsoft :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser