A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NSF-Birdy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nsf-Birdy
News
News



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/10/2012

NSF-Birdy Empty
MessageSujet: NSF-Birdy   NSF-Birdy Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:10

Messieurs Bonjour,

Nom Opérateur: Birdy
No Opérateur: 13
Binôme de prédilection: 01-12
NSF-Birdy P1070210
NSF-Birdy Assemb10
NSF-Birdy Photo_10
NSF-Birdy P1110813
NSF-Birdy Photo_11
NSF-Birdy Pc052210

Date d'entrée dans la NSF: Novembre 2009

Histoire:

Ayant été présenté à la N.S.F via un ami, j'ai de suite adhéré au concept et aux projets visant à évoluer vers du MIL-SIM de haut niveau. Soucieux de coller au plus près de la réalité en termes de gear j'ai décidé d'investir dans de nombreuses répliques de façon à pouvoir couvrir tous les postes d'un dispositif. Ayant voulu m'orienter vers le Sniping comme la majorité de nos collègues d’airsoft, j'ai rapidement revu mes priorités en terme de postes. Je me suis tout d'abord orienté Gunner avec une MG36 après un léger passage par la M14.
Ma première acquisition R.S fut un FAL L1A1 pour rester dans mon esprit Sniper, mais la réalité de l'airsoft face au sniping me fit vite me rediriger vers un HK416 pour occuper le poste de rifle man de soutien. Une M249 para rejoignit ma panoplie et termina ma dotation avec un AW338.
Ma présence lors de nombreux Drills savamment orchestrés par Nasty et Jhon m'a donné gout à l'investigation poussée sur les techniques de combat, le matériel utilisé par les SF NL, ainsi que sur de nombreux reportages concernant les unités NL déployées en Uruzgan (Afghanistan).

Membre officiel du Bureau NSF (secrétaire) depuis Septembre 2012, je m'inscrit sur votre Forum de manière à guetter les parties à venir sur votre terrain et envisage d'organiser deux trois trucs avec entre nos teams si ça vous dit... Smile

Etats de Services

Rôles:

-Rifle Man / Designed Marksman
-Gunner
-Medic
-Opérateur reco avancé / Sniper

Répliques

-M249 para
-HK416
-FAL L1A1
-AW338
-G17
-UMP

-MG36

Equipements

-Bergen 90 lt
-RAV
-Holster CQC G17
-Chest RIG Modulair Web-Tex

Page d'acceuil NSF
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

NSF-Birdy Empty
MessageSujet: Re: NSF-Birdy   NSF-Birdy Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:11

Bienvenue ici, Birdy Cool !
Revenir en haut Aller en bas
 
NSF-Birdy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: ATC-Airsoft :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser