A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Geardos Commandos Marine, RECHERCHE

Aller en bas 
AuteurMessage
FabriceBZH
News
News



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : BZH
Date d'inscription : 23/10/2012

Geardos Commandos Marine, RECHERCHE Empty
MessageSujet: Geardos Commandos Marine, RECHERCHE   Geardos Commandos Marine, RECHERCHE Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:18

Bon suite à ma "présentation" dans la bonne rubrique ,je poste ici bas ma recherche

Je me suis inscrit sur ce forum pour acheter du "gear" autrement dit du matos et des accessoires des commandos marine (ELIS ,GCMC ,et GCTLO) essentiellement mais aussi tout ce qui à attrait aux commandos marine à partir des années 80 et 2000 ,donc si certains d'entre vous se sépare ou vendre leurs matos je suis acheteur ,faites passer l'info à tous vos potes ,j'y met le prix !!et meme sur d'autres forum

Voilà je n'est fais qu'un copié collé de mon précèdent message mais "TIME IS MONEY"

Donc hésitez pas à me MP meme avec photos directe de votre matos car " TIME IS MONEY" je répondrais aussi vite que possible

Maintenant aussi si qqls peut me conseillé sur un club ici en Bretagne j'en serai ravis ,ca ira plus vite que de chercher car "TIME IS MONEY"

Et évidement je paye cash ,rubis sur l'ongle

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
 
Geardos Commandos Marine, RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geardos Commandos Marine, RECHERCHE
» Taille de geardos Multicam ou autre
» Je recherche matos... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: Achats et commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser