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 [TEAM BURTON] expérience de jeu du 13/04/2013

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Gis69!
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MessageSujet: [TEAM BURTON] expérience de jeu du 13/04/2013   Lun 8 Avr - 22:27

Craïne a écrit :

Merci de nous lire jusqu’à la fin avant de vous faire un avis.


La Team Burton et fière de vous inviter le 13 Avril 2013 à sa première Expérience de Jeu !!

2050 l’Aveyronnie doit être redécouverte par une équipe d'exploration de l'Outre France !

Image

Nous vous proposons une Expérience de Jeu entre Airsoft et GN ou vous devrait incarner un Avéronnié défendant sa terre , un scientifique à la recherche d'un remède à un nouveau virus ou un commando perdu dans ce drôle de pays qu'est l'Averonnie !!

Il n'y aura pas de respawn mais des états Indemne ,Blessé ,Neutraliser et Mort ! Donc chaque billes compte !
Votre résistance sera définie au vue de votre tenue ! (t'est a poile = t'est fragile ; une armure de CRS = t'est un tank ) . Mais vos compétence pourront faire la différence !!

Pour ce qui est de l'organisation un café et de la fouace vous attendra à votre arrivée le repas est pris en charge ainsi que les rafraichissements !!

Pour ce divertir un concours du meilleur costume avec remise de lot pour le gagnant aura lieu entre 13 et 14 heure !
---------------------------------
déroulement de la journée :

8h30 : arrivée des joueurs
9h15 : Brief des équipes ( si vous n’êtes pas arrivé pour le brief nous ne garantissons pas de pouvoir vous inclure dans le jeux dans les 2 heures qui suives )
10h00 : début de l’expérience de jeu
13h00 : repas et concours de costume
14h00 : reprise
17h00 : fin de partie

Pour ce qui est du terrain il restera secret pour le moment mais nous pouvons vous dire qu'il se situe au alentour de villefranche de rouergue (12 ) .

La PAF et de 9€ pour la journée ( café , fouace , repas et rafraîchissement inclue )

Nous ouvrons cette Expérience à 40 joueur maxi !!!

merci de vous inscrire a cette adresse Mail :
teamburtonairsoft@gmail.com

En précisant votre pseudo , votre team ainsi que votre âges ( les mineurs seront interdit )

----------------------------------------

Quelque règles :

Pour les répliques c'est 2 joules max .
Jusqu'a 350 fps : full et semi ok sous les 5 mètres PAS DE FREEZE ! tu recules !
Au dessus de 350 fps : semi ok sous les 15 mètres PAS DE FREEZE ! tu recules !

Armes de GN autorisé voir même conseiller ! ( a faire validé sur place par les Organisateur )



les états

Concept :
Permettre à tous de visualiser l'état de santé du personnage. Éviter la triche et favoriser le jeu.

Principe :
Le principe est l'utilisation d'un bracelet (fait et développer par copain Dragou dans une de ces autres vies) :

Image
Nous trouvons sur ce bracelet 4 "états". Il est fixé en permanence au poignet du joueur, il reflète son état physique. A chaque touche, le joueur retire un "état" de son bracelet.

=> Indemne : Le joueur peut entreprendre toutes les actions qu'il souhaite

=> Blessé : le joueur est touché une première fois par une bille ou une rafale, il ne peut plus utiliser la partie du corps touché, il doit "jouer" comme quoi le le membre est HS. Néanmoins le joueur peut se déplacer en simulant une blessure importante. Attention, blessé est un état grave où l'on ne peut plus "cavaler" et tirer normalement.

=> Neutraliser : le joueur est à nouveau touché, là il tombe à même le sol et ne peux plus rien faire d'autre que de geindre et d'attendre les secours. Il est très vulnérable, il peut se faire détrousser ou achevé.

=> Mort : ba là c'est la fin, le joueur retourne voir les orgas....


J'attire votre attention sur le fait que ces règles reflètent l'efficacité des armes à feu. En clair, se balader seul c'est dangereux !



Armure :
Dans le futur les tissus vont faire des progrès. Si le joueur a prit la compétence ARMURE (voir plus bas), si son costume le permet, il peut prétendre à des points d'armure. Le joueur portant une armure, peut lorsqu'il est touché continuer son action. Au moment de la touche, il décompte en criant le nombre de point perdu. Après l'action il retire le nombre de point perdu sous forme de rondelle d'un mousqueton.

Tarif des PA ( point d'armure ):
Genouillère / coudière : 1 PA
Casque : 1 PA
Copie ou vrai pare-éclat : 2 PA
Copie ou vrai pare-balle : 3 PA
Masque de combat : 1 PA
Autre : en fonction de l'humeur des Orgas



Image

Évidemment c'est cumulatif donc un super costume de Jinroh : au moins 20 PA !


Compétence :
Lors de l'inscription, les joueurs peuvent cocher des compétences. Il est évident que le joueur doit avoir le matériel adéquat avec lui. Il peut en choisir 4 parmi la liste suivante :
=> Pistolet : le joueur peut utiliser un ou plusieurs pistolets*
=> Fusil d’assaut : le joueur peut utiliser une réplique de fusil d’assaut (y compris le lance grenade)
=> Lance-flamme : le joueur peut utiliser un super soacker pour simuler un lance flamme (c'est hyper bourrin car dès qu'il touche, il neutralise de suite)
=> Snipe : blabla
=> Mitrailleuse : blablabla
=> Armure : le joueur peut prétendre à des PA du moment que son costume le justifie
=> Arme blanche : le joueur peut utiliser des armes de GN (voir explication plus tard)
=> Communication : le joueur peut utiliser un talkiewalkie.
=> 1er soin : le joueur peut soigner un autre joueur et le faire passer de blessé à indemne (pour cela il reçoit des bracelets supplémentaires)
=> Chirurgie : le joueur peut soigner un autre joueur et le faire passer de neutraliser à indemne (pour cela il reçoit des bracelets supplémentaires)
=> Réparation armure et réplique : je fais pas un dessin
=> Poison : le joueur peut utiliser du poison pendant le jeu (explication plus tard)
=> Cuisine : le joueur peut cuisiné et surtout détecter le poison
=> Lecture : le joueur sait lire et écrire
=> GPS : le joueur peut utiliser un GPS pendant l'OP
=> Connaissance de la culture Averonniène : je ne fais pas un dessin

Image
Alors lui il a : arme blanche, armure, laser et réparation armure

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Alors là : arme blanche, pistolet, fusil, connaissance de la culture Averonniène...+3 PA pour la qualité du costume (Dragou à dit !)




tous a vos inscriptions !!!

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