A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops

Aller en bas 
+2
hans
Mama
6 participants
AuteurMessage
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Empty
MessageSujet: Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops   Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:32

GunsNGuys (Chine) :

J'ai commandé chez eux un P90 Tokyo Marui le 20 octobre 2007, avec un paiement par Paypal. Le colis a été posté le 21 à Hong Kong (Chine), je l'ai reçu le 24 à Rodez.

Le contact (Peter Chan) est très sympa et il répond rapidement aux mails (en anglais).

Je n'ai pas eu de frais de douane (de toute façon c'est la loterie).

Pour information, le prix de cette réplique en France est de 280 €. Je l'ai payée 160 € + 40 € de frais de port, soit au total 200 €. En ajoutant les frais de douane éventuels, cela m'aurait fait au max 240 €, soit plus de 40 € d'économie en comptant les frais de port en France. Et avec une expédition tout aussi rapide, compte tenu du fait que ma réplique a parcouru la moitié du globe.

Mon sentiment sur GNG ? Très positif.


------------------------

Voilà, j'invite les autres à faire pareil et à éditer à chaque nouvelle commande. On aura ainsi à force un indice de fiabilité sur plusieurs shops.


Dernière édition par Marro'huz le Mar 25 Mar - 2:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hans
Couvrechef
Couvrechef
hans


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : albi
Date d'inscription : 24/09/2007

Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops   Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:09

Airsoft paradize

J'ai commandé ma réplique avec un chargeur en plus et un red dot aimpoint + un sachet de billes.

Il a fallut un peu plus de 3 mois et des demandes sur leur site pour recevoir mon m733 malgré cela je n'avais pas le 2ème chargeur ni le reste de la commande.
Il m'a fallu au total 4 mois pour tout avoir et bien sur en trois colis espacés d'une semaine chacun ainsi que 5 messages de demande de matériel commandé pour enfin recevoir un red dot d'occasion au lieu d'un neuf et pas de geste commercial.

Trés déçu par ce site
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops   Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:20

Airsoft Global

Arrow http://airsoftglobal.com/

Magasin basé à Honk Hong

Je pense que c'est un site relativement bon, pour ma part j'y ai acheter mon beretta et je l'ai recu en moins de 4 semaines pour pas trop me ruiner. Mais il propose une livraison en 15 jours max pour les types pressés. Par contre l'erreur que j'ai commis avait été de commandé en même temps le gaz & l'huile pour le netoyer. Le hic c'est qu'apparament tout ce qui est produit industriel en aérosol ne peu plus transiter pas avion. J'ai donc recu le reste de ma commande (Gaz & Huile) 2 mois plus tard.

De plus ils c'était trompé dans ma commande et mon proposé de m'envoyé le bon article à leurs frait ou bien de me proposé un avoir de 60% de la valeur de cet article. Je trouve que c'est un tres bon geste. Apres ce n'est que mon opinion.

Les Laughing
Arrow Site web assez complet,
Arrow Prix interessants,
Arrow Le suivit de vos commandes,
Arrow Grand choix de materiel, et apparament de bonne qualité,
Arrow

Les Mad
Arrow Faut savoir parler anglais (Pas un problème pour moi, mais peut etre pour certains),
Arrow Pas trop de choix au niveau des camo,
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
Invité
Invité




Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops   Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:33

Gunner Airsoft.

Excellent tarif, meilleur choix en cheap et en accessoires.

Mais mais mais, que de soucis quand viens le paiement.
Il faut faire tres attention de bien tous recevoir apres par mail et de retourner sur le site , si ça bug ne pas hesiter de la mailer pour lui dire que le paiement est bien partie avec dans le mail la copie des articles commandé avec les frais de port .
Pour trouver ça c'est dans l'historique de vos commandes sur le site web.
Frais de port excessif si on prend pas en quantité.

temps d'attente : court a élevée, les articles out of stock ne sont pas toujours indiqué comme tel et j'ai eu des merdes a ce niveau 2 fois , au bout de 10 jours j'en ai eu marre et j'ai du les recontacter pour avoir 3 jours apres une réponse disant désolé c'etais out of stock on les a reçu on vous les envoies tous de suite.
3 jours apres j'avais le colis...par tnt...
Si je mets ... pour TNT c'est que c'est des cons. Ils vous livre sans que vous ayez a payer , et 1 mois apres vous recevez une facture incluant TVA,douane,et Frais de dossier.
Pour la TVA et la douane ok normal
Mais les frais de dossier ... 10 € par unité de colis.
Pour 3 tous petis colis d'une valeur de 190€ avec 75 usd de Port et à un numero de tracking j'ai eu droit a 30€ de dossier sois 3 colis a 10€.
Au final 54€ de TVA douane et 30 € de dossier Evil or Very Mad sans compter paypal qui c'est sucré au passage...
Faut savoir rester cool parfois. Bref j'ai préféré les ignorer tellement j'ai trouvé ça abusé, ben j'ai fini avec une agence de recouvrement de lyon au bout du fil.
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops   Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:10

http://www.begadishop.com/

Grand choix niveau fringues, bon c'est que de la copie, mais pour un débutant sa le fais, prix correct et délais de livraisons en 4 jours par la, bref c'est du bon.

Pour anecdote, j'ai un jour commandé un produit qui coutais 16 € et qui n'étais plus en stock, je m'en suis aperçus lors de la livraisons, car ils m'avais glissé un billet de 20€ parmi mes achats.
Une autre fois je m'étais planté sur la taille d'une veste, j'ai envoyé un mail, réponse rapide, je renvois la veste et il m'en renvois une a ma taille la classe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops   Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:22

Cobra Airsoft, Hong Kong, Chine

Commandé un holster de cuisse pour MP-7 et une batterie Marui pour MP-7.

FDP d'une trentaine d'euros, soit un total d'environ 55 euros.

Arrivé en France 3 jours après.

Saisi par les Douanes parce que cet imbécile a oublié de marquer la valeur du colis sur celui-ci.

27 euros de frais en plus. Merci...

Sinon, shop fiable et méga rapide, mais faut pas oublier de lui rappeler de bien marquer la valeur du colis dessus si on veut pas de soucis.


Dernière édition par Marro'huz le Jeu 10 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops   Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:29

Airsoft Paradize:

J'ai rencontré exactement le même problème que Hans. J'avais passé commande pour:
- 2 M4 JG
-1 M16 JG
-1 MARS 13 (warrior ou L96A1)
-1 Lunette 3-9X32

Alors 3 semaines après avoir passé commande, j'ai reçue le M16 JG, le L96A1 ainsi que la lunette. Bien sur, je me suis posé la question, "mais ou sont donc passé les M4 ?".

C'est alors que j'ai commencé à leur envoyer quelque Email pour savoir si c'était normal. Comme par hasard, la chance me souriant très souvent, il ce trouvait qu'ils avaient fermé le magasin pendant 15 jours car ils étaient parti en vacance. Une semaine après leur retour, toujours pas de nouvelle. Je tiens à préciser que je leur ai envoyé quasiment deux email par jour et ils ne me répondaient jamais. C'est alors que je leur ai envoyé un Email disant que je n'étais pas content de leur service et que j'irai certainement voir ailleurs la prochaine fois. Et la comme par hasard ils m'ont répondu. J'aurais du gardé le message tellement il m'a fait rire! Ils mon juste dit que si je n'était pas content c'était pareil et que je n'avais qu'a allé voir ailleurs. De plus ils ont trouvé que mon comportement était très incorrect. Bien sur ils ne m'ont pas dit sa directement, mais sa prouve à quel point leur relation avec le client est efficace!

J'ai reçue 1 M4 15 jours après, et l'autre M4 une semaine après. Bon j'aime bien écrire donc temps que j'y suis je vais finir de raconter ma life. Alors comme je l'ai dit au par avant, j'ai beaucoup de chance. Il c'est avéré que sur ma commande, le L96 à Bastien bug énormément pour ne pas dire qu'il est quasiment injouable en parti tellement sa précision est médiocre et un problème n'arrivant jamais seul, j'ai eu aussi un problème avec la batterie de mon M4, et la à mon grand étonnement, airsoft paradize c'est gentiment proposé de m'en renvoyer une neuve. Bien sur comme vous pouvez vous en doutez, j'ai mis deux moi avant de recevoir ma batterie. Pendant un moi je ne les ai pas contacté par contre à la fin j'ai quasiment fait du Bombing Mail en leur envoyant 20 messages identiques par jour et la comme par miracle, au bout de deux jours j'ai reçu un message disant qu'ils ne comprenaient pas mon comportement car ils m'avaient envoyé la batterie deux jours au par avant accompagné d'un email m’avertissant de l’expédition de mon colis. Bien sur c’était des conneries car je n’ai jamais reçue cet Email et la batterie m’a été livrée 4 jours après leur réponse.

Donc pour ceux qui ont eu le courage de lire mon post en entier (j’esperes qu’il n’y avait pas trop de fautes), je pense que vous l’aurez compris, j’ai été très mécontent de ce site, et je le déconseille à tout le monde !!

Point Positif :
- ??? On va dire le choix plutôt varié des produits mise en vente.

Point Négatif :
-Le SAV lamentable
-Le suivi des colis inexistant
-Les délais d’expédition
-En gros c’est un shop avec : des répliques CHEAPS, un service CHEAP et même le site fait très CHEAP.

Edit de Gis69! : No Coment...
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops   Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:36

http://www.ea-airsoft.com/html/index.php

C'est la que j'achétes tous mes consommables (billes/gaz) plus quelques pièces de temps en temps, envois rapide, fdp de 10€, n'hésitez pas a les appeler si vous avez un doute sur la compatibilité de telle ou telle pièces sur votre AEG, sont super sympa!

http://optactical.com/newandsait.html

Gros gros gros choix, de la très bonne marques, sites US, donc fdp assez élevés, mais la qualité du matos est au rendez-vous, envois rapide, après paiement 4 jours, la pareil contact sympa par mail (in english of course!)
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops   Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:06

RSOV [Hong Kong - Chine) : [partenaire F-A]

Première commande passée chez eux. Après moultes renseignements pris sur F-A, on a opté pour commander là bas. Pour nous, c'était un peu vague. En effet, on ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Alors, départ un peu difficile car commande passée en plein Nouvel An chinois, suivit des vacances. Bref, temps de latences long (ce n'est que notre faute, on avait qu'a s'y prendre plus tôt, eux sont totalement hors concours pour ce point négatifs). Pour la suite, échange rapide avec Keith m'indiquant que certains objets manquaient à ma commande. Après un petit échange, il m'a gentillement envoyé les deux sacs de billes à part, donc à leurs frais. Commande prise par airmail. Alors là, point noir, c'est long, très long ... trop long. Deux mois pour recevoir. Bref, je vous passe les détails vous les connaissez.

Les Smile :
> catalogue cheap
> commence à se diversifier
> prix très abordable, même pour débuter
> réponse rapide
> shop très pros !!

Les Mad :

> airmail, trop long
> avant (problème rétabli depuis), aucune indication concernant le stock, donc c'était un peu à "l'arrache", mais depuis le nombre restant de produits est indiqué
> ... euh, j'en vois plus !

A conseiller !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops   Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:24

DNA
Boutique correcte, contact sympas, mais apparemment ils ont quelques problème avec certains de leurs fournisseurs, puisque ils ont mis 6 mois pour m'envoyer un corps métal d'AK, et j'ai toujours pas reçu le kit bois...
Ceci dit ils se sont proposés de me rembourser la commande, juste avant que je la reçoive...
Je pense quand même qu'ils sont sérieux, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops   Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Shops - Evaluer la fiabilité des shops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airsoft Shops
» Feedback Shop : Max Gunner --- Toulouse, France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: Achats et commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser