A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !

Aller en bas 
+2
Mama
x-m0nsi3ur-m
6 participants
AuteurMessage
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:14

Hey' hey' !!

Salut les gens ... ça y est, j'ai décidé, il mefaut prendre contact et bien me lancer dans le truc si je veux pouvoir vraiment m'y coller. En effet, d'puis l'annonce que je me mettais dans la merde en commandant pour des mineurs, ça m'a un peu refroidie ...

Mais, voila, enfin, une bonne nouvelle, un club sur Rodez existe ...

Alors, oui, je suis majeur et oui, j'suis hyper motivé pour me lancer dans le truc !

Pourrais je avoir plus d'infos sur vos jours d'ouvertures etc etc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:27

Bienvenue sur notre forum !

Ton "passé" ne m'intéresse personnellement pas (à voir pour les autres). Ce qui compte est d'etre quelqu'un de bien quand on joue avec nous.

Nous n'avons pas de "jours d'ouverture", tu trouveras toutes les informations concernant nos prochaines parties dans la section ad hoc. Nous jouons plus ou moins chaque weekend, tu pourras nous rencontrer quand tu le désires.

Comme le disait Ayen sur le forum de France-Airsoft, si tu n'es pas équipé, quelqu'un pourra te prêter une réplique (contre un chèque de caution de 2500 €... nah, je rigole)


Dernière édition par Marro'huz le Dim 2 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:06

Pseudo : x-m0nsi3ur-m
Age : 18 balais ...
Equipe : aucune ... futur TGCM (Team Goodgamers Club Millau)
Matos : aucun mais ça ne saurait tarder
Divers : 18 cms, au repos ... ;P

Voila chef, présentation faites en bon et du forme.

Pour faire une partie et donc tester, je serais plutôt du genre partant, cependant, je ne sais pas encore quand ... je vous tiens au courant !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:44

En effet, on en sait plus sur toi. Mais c'était pas ça, c'est au niveau du titre que ça n'allait pas...

Va faire un tour dans la section de nos parties, nous te ferons découvrir notre loisir avec plaisir

18 cm au repos ? Menteur clown
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:52

Bienvenue a toi!

Citation :
futur TGCM (Team Goodgamers Club Millau)

Tu compte monté ton équipe sur Millau??? sa pourrais être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:53

Bah ouais, et puis, j'ai appris hier l'existence d'une dérogation pour faire jouer les moins de 18 ans ... il me faut aller me rensigner la dessus à la sous-préfecture ...

Et si on arrive à monter la team, cet été, c'est une semaine dans les terres du beau père d'un gars de la team, soit 2 hectares de jeu, on plante les tentes et tout ...

bah, si ça se fait, d'ja on vous tient au courant pour des parties mais également pour les sorties si il doit y avoir ...

A plus mes agneaux !


[edit : d'après F-A, il n'existe aucune dérogation ... cependant, je me renseigne sur la valeur juridique d'une dérogation des parents envoyées à la sous-préfecture autorisant leur enfant mineur à faire du airsoft sur le terrain d'un ami à eux ... J'vous tiens au courant !]
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:42

Aucune dérogation, et une décharges parentales n'as aucune valeur, la loi c'est la loi (et la loi c'est moi! Laughing )

Sinon, tu sais 2 hectares, c'est pas bien grand! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:54

Il n'y a aucune dérogation possible, les mineurs ne peuvent pas pratiquer l'airsoft à plus de 0,08 joules, il n'ont même pas le droit de détenir de telles répliques. Et ils ne peuvent pas jouer avec des majeurs équipés de répliques de plus de 0,08 joules, ce qui est notre cas.

C'est comme si tu voulais passer le permis voiture à 16 ans parce que tu es émancipé, c'est impossible.

Nous t'accueillerons avec plaisir, mais sans mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:37

Salut à toi!
En ce qui concerne une équipe sur Millau, je crois que l'on pourras te filer deux ou trois conseils, en tout cas c'est une excellente idée...
Mais pour les mineurs, la loi est claire....
Revenir en haut Aller en bas
gentil Nono!*?
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
gentil Nono!*?


Nombre de messages : 1337
Age : 38
Localisation : Ca dépend ou je suis!?
Date d'inscription : 20/12/2007

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:08

Salut airsofteur !!!

Il est vrais que notre association n'accepte aucun mineur simplement pour une question de bon sens.

Sinon j'espère te voir dans une de nos futurs parties!!! Wink
@+

Et bienvenue à toi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:13

Bon, ben, du nouveau ...

Alors, pour notre team, la question de l'âge ne sera (presque) bientôt plus un problème, vu que dans 5 mois, nous pourrons être 4 à jouer. Cependant, le terrain appartenant à la famille d'un mineur qui veut se lancer avec nous, on sera 5 ...

Et devinez quoi ? On a prévu une petite semaine cool/détente intercalant des parties de airsoft pour les joueurs majeurs dans les Cévennes avec les collègues et paraitrait même qu'il y aura assez de place pour recevoir une seconde team de airsoft et se monter de quoi jouer pendant une semaine ... c'est à dire, apéro, diner sous les étoiles, grasse mat' et parties de airsoft en pagaille ...

Je vous tiens au courant, ça vous intéresse éventuellement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:20

En effet, ça peut etre très sympa.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:57

Oui sa pourrais être sympa, mais une semaine entière....
Je rappelle que certains ont un boulot Sad et oui mais faut bien des rentrées d'argent pour se payé du matos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:50

Oui, c'est pour cela qu'on va très rapidement se décider car parmi nous également, il y a des joueurs majeurs qui ont des job d'été, moi le premier ...

Et puis, si c'est pas une semaine complète, ça sera que trois ou quatre jours ... 'fin, on verra ça, tout du moins, si le projet se confirme de monter une petite expédition entre potes, elle sera organisée au minimum un moi et demi à l'avance pour que chacun s'organise du mieux qu'il peut.

++

Et encore mille merci pour votre accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:23

Petit double post pour une simple question :

Quel type de camo' utilisez vous ?
Le AT-Digital me parait pas mal mais le CE aussi ... j'arrive pas à faire un choix. Le fleckdésert est pas mal dans son genre ...

Je vous demande ça car je viens de calculer et aussi à l'annonce que la seule personne potentielle de nous fournir un terrain n'est plus tenté, donc, si on doit jouer, va falloir qu'on se voye ... malheureusement vous allez recevoir la visite de gens comme moi :'(

[Edit : pour les causses et autres terrains aveyronnais ou du Sud, on me conseille un camo' ACu (At-Digital) ... http://www.asmc.de/images/product_images/info_images/14312_0.jpg vous en pensez quoi vous ?!] Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:35

Alors je t'arrête tout de suite, mon cher ami !

Comme camo, nous avons justement pour projet (nous le faisons ce mois-ci en fait) de commander tous le même pour etre uniformes.

Et après un débat long, fastidieux mais passionné, nous nous sommes tous mis d'accord pour un camo que l'on appelle "MULTICAM".

Esthétiquement c'est pas forcément ce qui se fait de mieux, mais en terme d'efficacité, il a une totale suprématie sur les autres.

L'inconvénient majeur reste son prix elevé et sa relative rareté, mais on en a pour son argent. Il existe également des copies de plus ou moins bonne facture selon la marque.

Pour te convaincre de son efficacité, je t'engage à visiter ce lien :

http://www.multicampattern.com/IMAGES.htm

C'est bluffant, on en arrive même à se demander parfois si on est pas en train de jouer à "Où est Charlie".

J'espère que je t'ai bien détendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:37

Salut a toi et bienvenu, pour repondre a ta question tu devrais plutot la ôser dans le coin "gear"
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:21

Ouep', un ami MERECK, m'en a parlé et ben, ça le fait à 70€ le pantalon et 60€ la veste c'est sur, mais le multicam est vraiment bien pour notre région ...

Mais actuellement, vous utilisez quoi ?

Et tiens, au passage, y'a des inscriptions possibles dans votre team ? Car au lieu de me faire chi** a monter une team qui ne sera peut être plus là à la rentrée 2009, autant que je m'intègre directement dans un truc existant ... enfin, j'sais pas, enfin peut être ^____^


What is gear' ?! (inculte, je sais biien)
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:22

Actuellement, chacun utilise le camo qu'il veut, notre projet de camo unique ne sera "obligatoire" que lorsque nous allons jouer chez d'autres teams ou que nous en recevons, histoire de faire plus sérieux.

Je te laisse chercher la définition du mot "gear" sur le forum. Allez, un petit indice pour t'aider : il y a un "Grand Glossaire de l'Airsoft" non exhaustif certes, mais qui regroupe par ordre alphabétique la plupart du vocabulaire usuel relatif à notre loisir dans la partie "L'Airsoft en général".
Il n'y a pas de honte à ne pas savoir, d'abord parce que personne n'est un champion qui sait tout, et surtout parce que tout le monde est passé par ce stade.

Parcours le forum, tu y trouveras plein d'infos.

Concernant le "recrutemment", je crois savoir qu'il n'est ni ouvert ni fermé pour le moment, nous sommes justement en train de définir plus sérieusement notre ligne de conduite générale, nous avons beaucoup de choses à évoquer dont notre politique de recrutement. Il y aura vraisemblablement un post dans la partie publique à ce sujet dès que nous aurons tous ensemble débattu et arrêté une idée commune.

Mais naturellement, rien ne t'empêche de venir jouer avec nous sans etre membre de l'association. A savoir que l'airsoft reste un loisir qui peut revenir vite assez cher, il faut donc etre bien sur de son coup, ce ce n'est qu'en jouant qu'on peut se faire une opinion.

A ce sujet, je ne peux que te conseiller de te tenir informé des parties à venir, un post est créé plus ou moins chaque semaine en fonction. Tu trouveras également dans la partie "Présentation" le lieu de notre terrain sur Rieupeyroux.

En bref, parcours le forum pour avoir toutes les informations que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:35

J'te remerciies bien et j'y ai trouvé mon bonheur ! <33

Je commande les répliques demain et je devrais donc les recevoir dans la semaine ... je vous tiendrais au courant. D'ici un peu moins d'un moi, nous serons donc trois majeurs et dispo' le dimanche. Si tout le monde est OK, on viendrait se lancer avec vous ces jours là ...

Sur ce, merci pour tout et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
gentil Nono!*?
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
gentil Nono!*?


Nombre de messages : 1337
Age : 38
Localisation : Ca dépend ou je suis!?
Date d'inscription : 20/12/2007

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:54

Pour ma part camo CE... pas trop mal.
Tu peux t'équiper si c'est pour l'immediat à stock 12 à OLEMPS juste à côté de rodez!!!
Par contre il fond principalemet du CE...
Le team n'a pas de camo fixe pour le moment mais on va dire qui a un peu de tout...
On est en train de ce décider d'un camo commun!
voila
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:04

Comme dis NoNo, on a un peu de tout: Tiger stripes, CE, DPM ACU pat tout sa tout sa, Le multicam est la solution choisi par la team, pour le moment on prendra pas du Cry précision non plus mais bon....

PS: ceci est un post de présentation, donc évité les dérives, je pense qu'il y a assez de sections sur le forum pour posé la question dans la section adapté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:20

En effet, on a un peu débordé.

La présentation étant à présent terminée, on peut discuter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
Petit softeur
Petit softeur
Kevin Ryman


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 13/02/2008

x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:45

Salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !   x-m0nsi3ur-m - Salut les gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x-m0nsi3ur-m - Salut les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bip vous salut.
» Famas12 - Salut a tous !
» MacGuyver - Salut la compagnie.
» salut les gamers
» Salut c'est Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: ATC-Airsoft :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser