A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Black_hawk

Aller en bas 
+6
gentil Nono!*?
bob l'éponge
PoPeY
Mama
Gis69!
blackhawk82
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackhawk82
Petit softeur
Petit softeur
blackhawk82


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Black_hawk Empty
MessageSujet: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:37

Bonjour a tous, je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans et demi, j'habite a bressols ( pas loin de montauban ). Je me suis découvert un passion qui est l'airsoft, je n'est pas encore pratiquer cette passion mais sa ne serais tardé !! Merci a tous bye bye cheers


Dernière édition par blackhawk82 le Lun 17 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:43

salut a toi et bien le bonjour!
en ce qui concerne ta volonté de vouloir te mettre a l'airsoft, je n'y voit aucun inconvénient, bien au contraire, si ce n'est ton âge encore trop jeune: en effet, je me doit de te prévenir que la législation françoise est claire: pas de mineurs!
donc, pour jouer avec nous en tous cas, il va falloir attendre un peu, mais rien ne t'empêche de suivre notre forum et d'y participer activement!
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:45

Bienvenue sur le forum.

En effet, dommage que tu sois encore un peu jeune pour pratiquer mais ne t'inquiète pas, ça viendra bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:36

PRESENTATION NON CONFORME !!!

JEUNE = AVEUGLE ET IRRESPECTUEUX ?!

Je ne crois pas mais on dirait bien !

Quand on veut se faire accepter par une communauté on commence par en respecter les règles !

Tu n'as pas remarqué que toutes les présentations commençaient par le pseudo de l'auteur sauf la tienne ? Ca ne te met pas la puce à l'oreille ?

Corrige ça le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:22

ben c'est blackhawk82 pseudonyme d'adrien non?
Revenir en haut Aller en bas
PoPeY
Couvrechef
Couvrechef
PoPeY


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:41

Lol le pauvre...

Salut Adrien, ce qui me fait rire, c'est que tu t'ais trouver une passion que tu n'as jamais pratiquer, mais après tout, pourquoi pas.

Et oui je suis mineur comme tu peux le voir, et je peux te dire que si tu te mets à l'airsoft avant 18 ans (si tu trouves une team, moi j'ai eut de la chance...mais je ne fais pas parti de l'ATC, je ne fais que scouaté leur forum pour emmerder tout le petit monde qui y est dessus :p), tu vas souffrir, tu vas pisser le sang, tu vas en prendre plein la gueule. Bref, tu serais digne de recevoir une médaille. Les vieux (adultes) sont pas doux avec nous quand aux respects des règles et autres problemes (enfin moi dans 1 mois, je deviens "vieux.." donc....

Bref, oui tu pourrais te présenter plus complètement ca serait bien, surtout que tu es mineur, donc plus il y a d'infos, plus ca met en confiance les responsables !

Pop'
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:44

@ Becket : il y a un formalisme à respecter dans le titre du topic de présentation. Ce n'est pas respecté ici. Donc ça me met en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk82
Petit softeur
Petit softeur
blackhawk82


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Black_hawk Empty
MessageSujet: BLACK_HAWK   Black_hawk Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:51

Oula je commence fort Sad j'ai écrit un message et je me suis mis tout les membres A.T.C sur le dos Sad
Pour ce qui est de l'airsoft, je vous recontacterais dans 2 ans...
Jusqua cette dâte, je ne vous derangerais plus car je le vois bien, les mineurs sont pas aimer ici ( du moin moi ) ...
Donc je vous laisse, passer de bon moment entre vous
Bonne chance et a dans 2 ans peu-être


Coordialement
Black_Hawk
Revenir en haut Aller en bas
PoPeY
Couvrechef
Couvrechef
PoPeY


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:57

Hey man... le prend pas mal, assume et modifie ton post... rho aller (c'est comme les profs les vieux, sauf qu'ils sont moin con :p).

Enfin à toi de voir, je ne suis pas membre de l'ATC, ce n'est pas mon forum, alors je peux pas te pousser à rester. (C'est vrai que ton age ca casse un peu tout à vrai dire.. :s).
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:01

Tu ne t'es en aucun cas mis les membres d'A.T.C sur le dos. Je ne me suis pas adressé à toi en tant que membre de l'A.T.C mais en tant qu'administrateur du forum. Des règles ont été mises en place et il convient de les respecter, il en va de ton image.

Avant toute rencontre, nous "préjugeons" les gens sur le respect des règles du forum, de leur politesse, de l'intérêt qu'ils semblent porter à notre loisir, leur orthographe, leur manière de s'exprimer... On en voit des choses en quelques posts !

Les membres sont à peu près libres dans la partie privée du forum, mais la partie publique reflète notre image aux visiteurs, et elle doit donc etre particulièrement soignée et bien tenue.

Un personne dénuée de toute intelligence se dira "mais quel connard, ce type !" Au contraire, celui qui réfléchit un tant soit peu se dira que le sérieux n'est pas un vain mot ici, ce qui est un gage de qualité.

Ensuite, à toi de voir quel genre de personne tu es.

En tant que mineur, nous ne pouvons pas te faire jouer avec nous, mais nous comprenons ta frustration. De fait, toute personne qui en respecte les règles et les membres sont les bienvenus sur le forum. D'ailleurs tu trouveras ici plein d'informations pour etre prêt le jour J.

En outre, rien ne t'empêche de te procurer en toute légalité du gear (l'équipement et les habits) dès maintenant, comme ça en achetant sur la durée tu feras pas un trou énorme sur ton compte quand tu attaqueras pour de bon en achetant une réplique.
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:47

"JEUNE = AVEUGLE ET IRRESPECTUEUX ?!"

L'airsoft c'est le fairplay mais aussi le respect, mettre en avant l'âge d'une personne, c'est un manque de respect.
Marro, un administrateur doit garder son calme Evil or Very Mad
Tu veux peut être bien faire , mais bon !!
Je pense aussi que tout le monde a le droit de faire des erreurs .

@ blackhawk82 : bienvenue sur le forum, et non les mineurs ne sont pas mal aimés ici. Ils doivent juste attendre un peu pour jouer clown
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:00

En effet, j'ai bien mis "jeune = aveugle et irrespectueux" avec un point d'interrogation à la fin. J'ai en outre ajouté "Je ne crois pas" en dessous. Il s'agissait sans équivoque d'une question et non d'une affirmation, donc prière de ne pas sortir les propos de leur contexte et me faire dire ce que je n'ai pas dit. J'ai moi-même eu 16 ans avant d'en avoir 24, donc étant jeune, je ne peux qu'aimer les jeunes. Bien cuits avec de la sauce si possible.

MAIS :

- quand je m'inscris sur un forum, avant de poster je vais toujours consulter la section "règlement", "règles" ou tout topic affilié (aussi difficile que ça puisse etre à croire pour certains mais c'est la vérité). Pas parce que j'ai du temps à perdre, mais parce que justement je souhaite etre pris au sérieux dès le début et etre intégré normalement. Et tous ceux qui ne respectent pas ça ne respectent pas le forum, ses membres et ses usagers et ne mérite donc pas leur respect.

- ce fameux respect, je le dois à tout le monde, en tant que personne et en tant qu'administrateur. L'inverse s'applique également. Et quand on ne respecte pas les règles, on peut comprendre une première fois et penser à une erreur, mais après s'etre fait reprendre une première fois on fait attention.
Si on recommence le ton sera naturellement un peu plus sec. Les règles sont pour tout le monde, il n'y a pas de raison que certains les respectent et d'autres non. Sinon que penseront les futurs visiteurs du forum quand ils verront celà ? Qu'on pose des règles mais qu'on ne dit rien quand elles ne sont pas respectées. Bref, qu'on est des bouffons.


Donc suis calme et je respecte tout le monde. Mais j'attends de tout utilisateur qu'il cherche un peu sur le forum avant de demander où il peut se procurer des répliques sur internet, qu'il se présente comme on le lui a demandé, ... enfin que des choses qui pour moi ne sont pas contraignantes et coulent de source.

Je vois d'ailleurs que l'erreur a été réparée, j'en remercie donc sincèrement notre ami et ai le plaisir de lui souhaiter la bienvenue ici. Il y trouvera en cherchant des tonnes d'infos sur l'airsoft et s'il ne trouve pas, s'il a une question spéciale, qu'il la pose et vous savez très bien que je serai le premier à y répondre si je le peux.

D'ailleurs, je vous rappelle comment "x-monsieur-m" s'est fait un peu voire beaucoup chambouler à son arrivée ici, lui aussi parce qu'il a fait quelques erreurs et négligences.Il était réellement intéressé et a eu l'intelligence de reconnaître et de corriger ses erreurs. Et apparemment maintenant il semble super content, il s'est très bien intégré et a compris que l'airsoft, c'est pas pour les kikoolol^^xD. Et je pense qu'il a aussi compris que nous sommes des gens réellement sérieux.


Dernière édition par Marro'huz le Lun 17 Mar - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:14

Bien sur le respect c'est pour tout le monde ! Avec le point d'interrogation il y avait aussi un point d'exclamation !
Je ne sors pas les propos de leur contexte ! Merci !
"jeune = aveugle et irrespectueux ?!"
C'est pas moi qui ai écrit ça , d'ailleurs tout le monde peut le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:29

En effet, il y a un point d'exclamation avec le point d'interrogation. Ca veut dire que je pose une question avec un ton élevé.

Où est le problème ? Et où vois tu de l'irrespect ? C'est peut-etre un peu agressif, voire véhément mais en aucun cas insultant ou irrespectueux.

J'aurais pu formuler ma question comme suit : "Est-ce que les jeunes sont aveugles et irrespectueux ?! Je ne le crois pas, mais..."

Je reconnais que ça fait un peu choc et que cela peut surprendre. Mais je ne crois pas avoir manqué de respect à quiconque. Et si cela a été interprété comme ça, ce n'était naturellement pas mon but.

Mais tes remarques sont justifiées et me serviront de leçon. Je me suis laissé emporter bêtement alors qu'il m'aurait suffi de respecter les règles édictées dans le topic fixant les règles de la présentation.

Donc à partir de maintenant, conformément aux règles fixées préalablement, toute présentation non conforme se verra avoir pour réponse de ma part "PRESENTATION NON CONFORME + un lien vers le topic explicatif. Si l'auteur reposte sans avoir modifié ce qui n'allait pas dans sa présentation, celle-ci sera supprimée. En outre, tout post sans s'etre présenté convenablement avant seront supprimés. Comme ça on évitera les polémiques du genre et les règles seront scrupuleusement respectées.
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:27

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
gentil Nono!*?
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
gentil Nono!*?


Nombre de messages : 1337
Age : 38
Localisation : Ca dépend ou je suis!?
Date d'inscription : 20/12/2007

Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:59

bienvenue et bien le bonjour.

Mise à part ceci est un topic présentation Exclamation Exclamation

et il me semble que vous avez fait un petit HS avec vos débats. Surprised scratch

Après moi je dis ça je dis rien. lol!

Pour ce qui est des explications elles aurait pu se faire par MP.


Dernière édition par gentil Nono!*? le Lun 17 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:01

En effet, mais comme ça tout le monde en profite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:26

Bienvenue a toi, l'accueil peux te sembler bizarre mais t'inquiète pas on est pas des mauvais bougres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
blackhawk82
Petit softeur
Petit softeur
blackhawk82


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Black_hawk Empty
MessageSujet: black hawk   Black_hawk Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:55

Merci pour toute vos remarques, j'en tiendrais compte ...
Pour ce qui est de l'uniforme, je préfére attandre mes 18 ans, car si je prend du 16 ans, et que je grandis de 20cm, j'aurais pas l'aire fin ^^ lol!

Coordialement
Black_Hawk

ps : Pour ce qui est des fautes d'orthographe, je suis trés mauvais, pardonné moi si il y en a beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:03

Ah ben ça dépend de où tu en es pour ta croissance, il y en a qui à 16 ans ont presque fini.

En outre, personnellement je prends toujours un peu plus grand et surtout plus large pour etre bien à l'aise.

Sinon comme je te disais plus haut, il y a un groupe sur France-Airsoft de mineurs équipés en 0,08 joules donc qui jouent dans la légalité.

Sinon rien ne t'empêche de venir assister à une de nos parties pour voir ce qu'il en est réellement et ainsi te faire une idée de ce qu'est l'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:53

Tiens, j'ai développé l'idée, mais était ce une bonne idée ...

Bref, je vous repose la question car le topic me semble très approprié, un mineur peut jouer le rôle :
- du pilote ?
- du VIP
- d'un toubib' ...

... dans le cas où il ne possède aucune réplique et qu'il est bien protégé dans les parties sensibles à sa croissance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:21

Vois tu, étant mineur et "ancien" à la fois (j'y étais avant la création de l'ATC), je peux te dire que tout mineur meme sans arme réplique et bien protégé n'a pas le droit de jouer avec des majeurs utilisant des répliques de plus de 0,08J. Si les mineurs pouvaient, crois moi, j'y serais chaque week end!!!!(avec un peu d'éxagération quand meme)
Donc meme spectateur, il doit être très éloigné...ca servirait a pas grand chose en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk82
Petit softeur
Petit softeur
blackhawk82


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Black_hawk Empty
MessageSujet: Black_Hawk   Black_hawk Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:14

je pense que x-m0nsi3ur-m a raison, la loi interdit au mineurs d'utiliser des répliques de plus de 0.08j, mais la loi n'interdit pas de jouer avec des majeur même équipés de réplique supérieur a 0.08j ! Du moment que le mineur ne touche pas au réplique, il n'est pas " hors la loi "
Il faudrait se renseigner ...

Coordialement
Black_Hawk
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:08

Va voir l'autre post dans les scénarios, quelqu'un a répondu à ma question ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Chef des couvrechefs
Chef des couvrechefs
lolo


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Rodez et plus exactement aux Costes Rouges
Date d'inscription : 13/03/2008

Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:36

Sinon à par ces petites explications je me faufile pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum. jocolor santa rendeer geek Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black_hawk Empty
MessageSujet: Re: Black_hawk   Black_hawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black_hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Airsoft et mineurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: ATC-Airsoft :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser