A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Terrains] Millau

Aller en bas 
+6
Gis69!
Ayen
koursk
thedoctormay
Mama
x-m0nsi3ur-m
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:05

[Je le postes ici car je n'ai pas trouvé de section plus approprié, à déplacer si nécessaire]

Bon, voila. Ayant un petit temps de libre mercredi en début d'après midi, je me suis permit d'aller jeter un œil [mais je l'ai récupéré, vous en faites pas ... je parle de mon œil ...] dans l'espoir d'y trouver des joueurs. Etant en quête d'infos pour avoir un terrain et ainsi faire venir des joueurs d'ailleurs [car le déplacement des millavois semble être un ENORME soucis], je voulais rencontrer les "paintbaillistes" et en parler avec eux de l'acquisition de leur terrain. Malheureusement, il n'y avait personne et pour la première fois, j'ai vu un terrain de paintball. C'est petit mais bien organisé, c'est peint de couleurs vives ^______^ et surtout, ça permet pas une partie d'airsoft. Donc, voila, pas plus là dessus, sinon, que je suis à la recherche d'infos concernant l'acquisition d'un terrain, du "comment s'y prendre ?" au "à qui faut il s'adresser ?" en passant par "quelles sont les closes du contrat ?" et autres banalités du genre ...

Des idées peut être pour m'aider ?! Razz


Dernière édition par x-m0nsi3ur-m le Jeu 3 Avr - 21:36, édité 1 fois (Raison : Ou comment se démerder pour avoir un terrain en règle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:46

Ben c'est simple et compliqué à la fois.

Tu dois prospecter les forêts, les usines désaffectées... Ensuite il te faut dégoter le nom et les coordonnées du propriétaire et aller lui présenter l'airsoft et lui demander l'autorisation écrite de jouer sur son terrain.

Bonne chance Very Happy

Tu peux aussi avoir un ami qui a un terrain ou connaît quelqu'un qui connait quelqu'un... qui a un terrain pratiquable.
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:29

Ouais, ça me parait être la meilleure des solutions ... Je pense que quelques jours de ces vacances vont être dédiés à de longues heures de marche et de reconnaissance pour le dégotage d'un terrain ...

L'ultime but me direz vous ? Ben, faire une OP convenable ... Ca tenterait du monde par ici ?! J'suis sur qu'avec Toulouse et les environs de l'Aveyron on pourrait faire quelque chose de bien ...

*cherche comment trouver un bon terrain, jouable et agréable pour lancer une OP durant les vacances d'été ...*
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:37

Je suis dans la même situation que toi. Si le terrain est un terrain public, il te faut donc allé à la maire, le seul problème c'est que ça risque d'être long. Je suis actuellement dans cette situation, et la je dois faire une lettre expliquant ce qu'est l'airsoft et demandant à prendre rendez vous avec les élus pour pouvoir ensuite demander si il est possible d'acquérir une zone de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
koursk
Capichef
Capichef
koursk


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Aveyronistan
Date d'inscription : 20/09/2007

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:27

Si vous cherchez le nom d'un propriétaire de terrain vous pouvez utiliser le cadastre.

http://www.cadastre.gouv.fr/scpc/accueil.do
La version en ligne est très récente, s'il manque des infos vous pouvez vous rendre au service du cadastre de l'hotel des impots de votre ville.

NB : Sur Geoportail vous pouvez activer des calques cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:20

Mouais organiser une OP cet été, t'es ambitieux.... Commence d'abord a faire quelques parties! Wink
Organiser une OP, c'est pas un truc tout simple je sais pas si tu te rends compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:34

Bouaf', j'appelle Op toute rencontre dépassant 2 joueurs ^______^

Nan, sérieusement, merci pour le cadastre, je vais aller y jeter un œil et trouver des terrains va devenir une priorité !
Mon père travaillant à la laiterie de St Georges pour Roquefort Société, il va parfois rencontrer des peloutes et donc, il va aussi voir de son côté si ils ont pas des forêts ou du genre dont ils se servent pas et veulent bien mettre à la disposition de jeunes qui s'engagent à respecter les lieux mais également à en prendre soin [normal, faut bien débroussailler, t'as d'ja couru trois heures avec des ronces jusqu'à genoux ? ^______^]
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:11

x-m0nsi3ur-m a écrit:
Bouaf', j'appelle Op toute rencontre dépassant 2 joueurs ^______^

Ah Ok Laughing , plutôt une rencontre inter équipe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:59

Bon, petit up ...

Alors, comme dis je ne sais dans quel sujet, on nous propose de nous prêter humblement un terrain. Ceci dit, ce dernier fait en fait 100m sur 50 ...

N'ayant aucune proportion des distances ni même de ce qui est necessaire pour une partie, cela est il suffisant pour jouer ou c'est même pas la peine de rêver ? [sachant que c'est une "forêt", que le fils du proprio' est un ami à moi et que c'est lui qui nous le propose, qu'il y a une rivière peu profonde en plein milieu, un pont miteux et la possibilité de construire des "huttes" ou tout autre chose en marchandant et que le fils en question serait prêt à jouer si ça lui plait, mais pas l'argent, donc cherche un prêt ^____^ ... tant de petit truc en plus Razz].

Bref, cela interresse t il les gens pour une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:15

Je te dirai " Pourquoi pas ?" mais je pense aussi qu'on en aura vite fait le tour Arrow 100*50 ça fait un peu juste et les parties seront assez rapide enfin "A tester quoi" !
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:31

Mouais, perso je vais pas faire 1H30 de route pour jouer a 10 sur 500m²!
C'est un peu beaucoup trop petit
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:39

Shocked 500 m² ... ça fait pas plutot 5000 m² ... euh nan, je m'embrouille !

C'est sur que c'est des parties rapides, rudes et chaudes ^____^

Bref, je vais essayer d'en savoir plus et surtout si la parcelle adjacente à celle que l'on convointe serait libre ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:11

Aux temps pour moi, mais bref disons que c'est vraiment trop petit!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:38

Bien, après moultes kilométrages effectués vendredi dans l'après midi, nous avons tout de même trouvé le temps pour repérer un terrain, consulter le cadastre et voir l'exploitant pour son accord. Ce dernier semblait septique mais nous lui avons laissé la brochure faites par Airsoft Drome qui explique en quoi consiste le loisir. Bref, nous attendons plus d'info' de sa part. Je lui ai laissé mes coordonnées au cas où ...

Par contre, petite question, si nous ne sommes pas assoc', comment faire pour les assurances et tout ce qui s'en suit ?
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:11

Bon, petit up histoire de vous casser encore les pieds. ^___^

Donc, toujours pas de nouvelles de notre agriculteur donc bon ... On y retournera, ça fait bientôt plus d'un mois maintenant, il a du avoir le temps d'y réfléchir ...

Sinon, petit tour sur le Larzac. Alors, un truc énorme et immense. Bah, je sais pas si vous voyez, quand on va à la Cavalerie de Millau. Au niveau du carrefour vers Montredon, juste en face du terrain militaire (de l'autre côté de la route) y'a un endroit avec plein de rochers? Le terrain est superbe, génial, mais essentiellement constitué de petites falaises et de buissons. Un terrain excellent pour Tecuh car très découvert en partie mais à exploiter. on ira au cadastre rapidement avec Tyrius.

Petite question aux bidasses : est ce que ça se fait d'aller à la Cavalerie, directement à la base militaire leur expliquer notre activité et voir si ils ont pas des terrains qu'ils utilisent plus ?
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:18

Suspect pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
tyrius
Couvrechef
Couvrechef
tyrius


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : millau
Date d'inscription : 25/05/2008

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:22

alors juste pour vous preciser,

x-monsiuer va parler aux militaires moi je reste tranquille dans la voiture prêts a partir


et pour infos sur le terrian sur le larzac, il est grand , y'a plein de falaises , avec long couloir, défilé et autre
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:23

@ Bob : Ok !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:55

Ca fait que les terrains militaires sont interdits d'accès, leurs abords sont très surveillés et on a certainement aucune chance de pouvoir y jouer.

Il faut écrire directement au Ministre de la Défense car je ne pense pas que même le commandant de la base ait l'autorité suffisante pour nous autoriser l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:12

Ecoute, je sais pas trop ...

De toute façon, ça me coute rien d'y aller (enfin si 10e d'essence ^^) et de leur demander. La prise d'informations, elle, ne me coutera rien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:16

C'est certain, demander un renseignement ne coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:44

x-m0nsi3ur-m a écrit:
Petite question aux bidasses : est ce que ça se fait d'aller à la Cavalerie, directement à la base militaire leur expliquer notre activité et voir si ils ont pas des terrains qu'ils utilisent plus ?

A mon avis, il faut déjà trouver un militaire là-bas Laughing Laughing
Après, c'est une base militaire, l'accès est interdit pour tout civil. Au Larzac, ils testent le matériel donc à mon avis, aucune partie de leur terrain ne sera prêté...A voir quand même, ça les occupera un peu, ils n'ont rien à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:17

Et qui sait ... tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
tyrius
Couvrechef
Couvrechef
tyrius


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : millau
Date d'inscription : 25/05/2008

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:18

x-monsieur

10 euro d'essence pour 20 bornes Shocked

c'est pas le senic la
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:27

Bah, on verra ... Mais euh, as tu appris à parler français un jour dans ta vie Tyrius ?
Majuscule, point, ponctuation ... ça tedit quelque chose xd ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terrains] Millau Empty
MessageSujet: Re: [Terrains] Millau   [Terrains] Millau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terrains] Millau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01 02 2009 => Millau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: L'Airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser