A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Larmes du soleil

Aller en bas 
+4
Gis69!
Vince
Mama
Ayen
8 participants
AuteurMessage
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:05

Je la cherchais depuis 10 plombes, je l'ai enfin trouvé!!!!!


Larmes du soleil Funnymil14pw6

Trouvez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Invité
Invité




Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:25

Si j'avais su..
A un moment doné il y a un mec qui vendais cette tenue compléte sur FA...
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:04

Je pense que l'erreur est que son red dot ou sa lunette ne doit pas servir à grand chose vu que masquée par l'organe de visée avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:27

Pas loin Marro, mais c'est pas sa.

Ps: j'utilise un dot sur mon M4 et l'organe de visée ne gêne pas, de même pour le SAM-R Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:45

Ce serait pas le petit laser, juste devant le dot, qui l'emmerderai un peu Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:39

Non, sur mon M4 ris quand je jouais avec j'avais le PEQ2 et le front sight devant mon red dot et sa m'empêchais pas du tout de viser.
Ceux qui ont des repros d'aimpoint devrais le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:47

La Dot ne serait pas mise à l'envers par hasard Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:50

C'est un couillon, il aurait très bien pu garder son carry handle pour porter ses accessoires Wink

En effet, le dot semble à l'envers, je crois bien que l'attache est tournée vers l'autre sens normalement, et on ne voit pas les vis de maintient.
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:02

Et oui l'Aimpoint est a l'envers......
Mais quel Boulet ce Bruce! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:20

C'est un acteur, il peut pas tout savoir pig (mais ça quand même...c'est impardonnable Razz !).
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:31

Ca c'est comme tout, le mec qui connaît un milieu se marre bien quand il voit des inepties du genre.

Mes sentiments vont de l'hilarité la plus totale à la l'indignation la plus profonde quand je regarde des séries, des films, de la presse dans lesquels apparaissent les forces de l'ordre.

Par exemple un capitaine qui salue un brigadier ou un gardien stagiaire qui a l'âge de la retraite... Débile.

Pour ce qui est de cette photo, ce doit etre le gars des props qui ne connaît rien à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:29

C'est relativement fréquent de retrouver de telle incohérence dans les films ou jeux vidéos. Le truc que l'on rencontre le plus souvent, ce sont les films ou les balles traverses des murs quand le gentil tire mais quand les méchants tirent, eux ils tirent à coté mais en plus avec des balles qui ne traverses même pas des portes en contre plaqué voir des chaises.... sans compté les chargeurs avec balles illimité... (Même moi j'ai moins de billes dans ma réplique Laughing)
Après en ce qui concerne le problème avec le Red-Dot, a mon avis, pas grand monde à vue l'erreur car moi j'ai bien mis 5 minutes avec de trouver le problème.


(Il y a un truc qui me choque, comment est ce que l'on peu viser avec Red-Dot en le mettant à cette endroit?? Sur ma réplique le point ce trouve sur l'organe de visé et il ne sert donc à rien...)
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:42

A moins que le "gors bout dont je ne connais pas le nom" soit un cache-oeil (dont je ne connais pas le nom non plus) qui en fait, limite l'inflation du soleil sur la visée ...

Moi, je dis ça, je dis rien, j'y connais rien dans ce domaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:20

x-m0nsi3ur-m a écrit:
l'inflation du soleil

C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:35

Attendez sur ce type de films ils ont forcément des conseillers militaires, donc c'est pas pardonnables!

Citation :
Je pense que l'erreur est que son red dot ou sa lunette ne doit pas servir à grand chose vu que masquée par l'organe de visée avant.

Citation :
Ce serait pas le petit laser, juste devant le dot, qui l'emmerderai un peu

Citation :
Il y a un truc qui me choque, comment est ce que l'on peu viser avec Red-Dot en le mettant à cette endroit??


Sans déconnez faut arrêter les gars, on peut très bien arriver a viser avec un DOT même si il y a un PEQ2 devant et le front sight! Cette configuration de M4 se vois assez fréquemment!

photo RS

Larmes du soleil 045zcbk1
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:40

Marro a écrit :
Citation :
Pour ce qui est de cette photo, ce doit etre le gars des props qui ne connaît rien à son travail.

On avait bien compri mais Bruce aurait pu le remarquer What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:10

Sacré Bruce!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:42

Je vois très bien ce que tu veux dire Ayen. Moi avec mon type de Red-Dot c'est totalement impossible ( Si tu veux on fera le test) mais par exemple sur un M16 avec un lunette ou un Red-Dot surélevé de quelque cm (à penne 1) la oui on peut viser mais sur la photo je sais pas ça fait bizarre... Par contre avec le Red-Dot à l'envers la non... je confirme que cela ne marche pas Very Happy, d'ailleurs je trouves bizarre qu'ils aient réussi à le mettre à l'envers sans s'en rendre compte.
Vous êtes bien sur qu'il est à l'envers car bon, soit Bruce est très con pour pas s'en rendre compte, soit beh c'est un type de Red-Dot que l'on ne connais pas. (J'opte pour Bruce est très con, c'est qu'un acteur après tout...).
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:07

C'est un Aimpoint COMP M2 Wink certains de la team ont des repros et sur la photos il est bien a l'envers.

Sur mon m4 j'ai ça comme dot, avec un peq2 devant et le front sight sa me géne absolument pas pour viser
Larmes du soleil 2.1023_1-m
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Invité
Invité




Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:05

Je confirme pour le peq2, il se met le plus souvent en position haute, sans que cela gêne la visée...
Revenir en haut Aller en bas
gentil Nono!*?
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
gentil Nono!*?


Nombre de messages : 1337
Age : 38
Localisation : Ca dépend ou je suis!?
Date d'inscription : 20/12/2007

Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:35

Chuck Norris, lui aurait de suite vu la faille Surprised

Notre > Bruce est bien décevant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
lolo
Chef des couvrechefs
Chef des couvrechefs
lolo


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Rodez et plus exactement aux Costes Rouges
Date d'inscription : 13/03/2008

Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:09

Et John il l'aurait mème pas vu parce que il n'a pas besoin de visée tandis que Terminator, lui qui est dotté d'une force sur humaine, a un dot intégré dans sa pupille gauche, quel vénard!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Larmes du soleil   Larmes du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larmes du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser