A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kenshiro - un jeune nouveau loool

Aller en bas 
+7
MENATOR
M-P
Mama
x-m0nsi3ur-m
Ayen
bob l'éponge
Kenshiro
11 participants
AuteurMessage
Kenshiro
News
News
Kenshiro


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/06/2008

Kenshiro - un jeune nouveau loool Empty
MessageSujet: Kenshiro - un jeune nouveau loool   Kenshiro - un jeune nouveau loool Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:11

salut ,

je ne vais pas m'étendre ....

après une longue absence due à la naissance de nos enfants , TYLER et moi avons décidés de revenir dans le monde de l'airsoft .

Pour cela , nous venons de creer une nouvelle team : the Royal Green Jackets (brittish) avec beaucoup plus de rigeur et de sérieux que l'équipe de bras cassés que nous avions jadis..............................................................................

Il n'étais pas quesion de se remettre à l'airsoft , mais finalement ca nous maque trop Smile

Donc notre site est visitable à l'aciènne adresse : www.aveyronairsoft.new.fr

et nous serons ravis de nous joindre a vous pour se balancer quelques bibilles . Cela dit , on est pas encore tout a fait prèt a jouer car on dois s'équiper en AeGs dans les jours a venir .


en tout cas , on est motivé et bientot assez nombreux pour lancer la team en partie .

(bien sur on recrute sous les conditions exprimées sur notre site)

@ bientot ! Cordialement KEN (un vieux Jedi du airsoft)

PS : Ayen , j'attend ton accord pour mettre le lien ATC sur notre site fais le moi savoir ++)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aveyronairsoft.new.fr
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

Kenshiro - un jeune nouveau loool Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro - un jeune nouveau loool   Kenshiro - un jeune nouveau loool Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:21

Bienvenue pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Kenshiro - un jeune nouveau loool Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro - un jeune nouveau loool   Kenshiro - un jeune nouveau loool Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Kenshiro - un jeune nouveau loool Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro - un jeune nouveau loool   Kenshiro - un jeune nouveau loool Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:00

Salut Ken, depuis le temps!!
Pour le lien y'a pas de soucis, tiens nous au jus dès que vous êtes prêt a jouer manière qu'on se balance quelques billes!!

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Invité
Invité




Kenshiro - un jeune nouveau loool Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro - un jeune nouveau loool   Kenshiro - un jeune nouveau loool Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:18

oh putain!!


Salut ken...... ca fai un bail!!
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Kenshiro - un jeune nouveau loool Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro - un jeune nouveau loool   Kenshiro - un jeune nouveau loool Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:57

Salut, et bienvenue ...

Mais, j'ai pas suivit, vous êtes basés où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Kenshiro - un jeune nouveau loool Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro - un jeune nouveau loool   Kenshiro - un jeune nouveau loool Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:21

Hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
News
News
Kenshiro


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/06/2008

Kenshiro - un jeune nouveau loool Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro - un jeune nouveau loool   Kenshiro - un jeune nouveau loool Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:14

on est basé à rodez , et on a quelques terrains Foret sympas à environ 15 bornes maxi à la ronde . pour le moment on est en plein ré-équipement L85 et MINIMI , on devrais etre opérationnels MMMMMM disons dans le mois de juillet ! sunny

@ AYEN : je mettrai donc le link ATC sur le site (ya pas de raison qu'on fasse chambre à part (en plus il parait que vous avez plein de jolies filles dans votre team Razz )

pour les bibilles , on aclète nos engins et ce sera avec plaisir @+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aveyronairsoft.new.fr
M-P
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
M-P


Nombre de messages : 330
Age : 106
Localisation : derrière Bob
Date d'inscription : 13/01/2008

Kenshiro - un jeune nouveau loool Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro - un jeune nouveau loool   Kenshiro - un jeune nouveau loool Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:29

Bienvenue sur le forum !

Kenshiro a écrit:

@ AYEN : je mettrai donc le link ATC sur le site (ya pas de raison qu'on fasse chambre à part (en plus il parait que vous avez plein de jolies filles dans votre team Razz )

Pas vraiment dans la team, elles jouent pas les copines, sauf 1 ou 2
:biggrinangel:
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Kenshiro - un jeune nouveau loool Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro - un jeune nouveau loool   Kenshiro - un jeune nouveau loool Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:22

bah t'es là toi MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
MENATOR
Couvrechef
Couvrechef
MENATOR


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Kenshiro - un jeune nouveau loool Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro - un jeune nouveau loool   Kenshiro - un jeune nouveau loool Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:58

oh mon dieu Shocked
Après l'aventure Green Beret, il a fallu se justifier de faire de l'airsoft, je disai que je faisai de la reconstitution pour ne pas être assimilé mais maintenant ça va être vraiment dur de justifier le DPM.
Il y a d'autres camouflages pas cher à stock 12 !
Pitié, changez de camouflage et de nom d'équipe, achetez par exemple des nouveaux BDU en tiger stripes, je les ai vu à stock 12, ils sont vraiment très beaux et confortables.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
News
News
Kenshiro


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/06/2008

Kenshiro - un jeune nouveau loool Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro - un jeune nouveau loool   Kenshiro - un jeune nouveau loool Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:03

OUI , je vois menator (MP SENT)

si c'est des excuse publiques que je dois donner (enfin) vous les avez et de très bon coueur , le compotement des GBs et de la RC par la suite était NUL a TOUS LES NIVEAUX , mais les choses changent et au bout d'un moment (après rester à se dire que les autres ne sont pas sympas et trop rigide , il y a la prise de conscience) .

Oui nous n'étions pas sérieux et OUI nous ne respactions pas le politiquement correct ....

Cette fois ci , nous avons tirés une lecon de notre échec en tant que TEAM et nous devons donc tout reprendre à ZERO , et cela sur des bonnes bases .

C'est pourquoi , sans piège aucun , nous sommes en train de remmonter une équipe , et nous sommes entrain de le faire bien . Ca prend du temps et les finances sont un peu à la traine , mais néanmoins ca avance bien et nous serons opérationnels prochainement .

ET JE LE REPETE ENCORE : nous seront dignes de nos AEGs cheers

(que celui qui n'a jamais pèché nous tire la première bille dit le seigneur)

@++++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aveyronairsoft.new.fr
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Kenshiro - un jeune nouveau loool Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro - un jeune nouveau loool   Kenshiro - un jeune nouveau loool Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:31

Bienvenue sur le forum,

Kenshiro a écrit :
Citation :
(que celui qui n'a jamais pèché nous tire la première bille dit le seigneur)

Je ne dirai qu'une chose : "C'est pas faux Very Happy ".

J'espère à très bientôt sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
gentil Nono!*?
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
gentil Nono!*?


Nombre de messages : 1337
Age : 38
Localisation : Ca dépend ou je suis!?
Date d'inscription : 20/12/2007

Kenshiro - un jeune nouveau loool Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro - un jeune nouveau loool   Kenshiro - un jeune nouveau loool Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:26

Salut et bienvenue!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

Kenshiro - un jeune nouveau loool Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro - un jeune nouveau loool   Kenshiro - un jeune nouveau loool Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:49

Salut et bienvenue...C'est pas toi qui avait une magnifique dragonov?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
News
News
Kenshiro


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/06/2008

Kenshiro - un jeune nouveau loool Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro - un jeune nouveau loool   Kenshiro - un jeune nouveau loool Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:36

magnifique , je n'irai pas juque là , disons que c'étais un cheap à 129 euros (non pas bolt mais aeg donc) il est toujours d'active dailleurs et bien que le réplique soit un poil longue elle donne pleine satisaction à son actuel aquéreur . La marque étais JING GONG , acheté sur airsoft paradize

voici les caractéristiques :

280-300 FPS (avec de la bille 0,20g) / 370FPS avec de la bille 0,12g. Hop-up reglable.Tout compatible Marui (sauf bloc hop-up). Canon, bipied,1 chargeur , selecteur, et gachette metal. Livré avec Batterie, chargeur 220V, et sangle. Cache flamme metal devissable (14mm anticlockwise).

on vas dailleurs certainement s'en servir en dépannage dans la team comme light machine gun (vu qu'il a du hi caps 650 AK)

enfin je n'ai jamais regretté cet achat , meme si j'étais septique au début ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aveyronairsoft.new.fr
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Kenshiro - un jeune nouveau loool Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro - un jeune nouveau loool   Kenshiro - un jeune nouveau loool Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:53

C'était une des première nan ?

Ca craint des stats pareilles ... =____=
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Kenshiro - un jeune nouveau loool Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro - un jeune nouveau loool   Kenshiro - un jeune nouveau loool Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:58

Bin non, suffis d'être a moins de 350 fps en full auto avec de la 0,20.
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Kenshiro
News
News
Kenshiro


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/06/2008

Kenshiro - un jeune nouveau loool Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro - un jeune nouveau loool   Kenshiro - un jeune nouveau loool Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:04

oui c'est une des premières dragunov cheap qui est sortie ... elle mériterait un petit upgrade tout de meme , m'enfin , pour le prix elle est tres correcte , suffi de pas passer dans un cham de brousailles avec , sinon on risque pas d'avancer rapidement , enfin , a tester tout de meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aveyronairsoft.new.fr
koursk
Capichef
Capichef
koursk


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Aveyronistan
Date d'inscription : 20/09/2007

Kenshiro - un jeune nouveau loool Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro - un jeune nouveau loool   Kenshiro - un jeune nouveau loool Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:13

Salut mon vieux poto ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshiro - un jeune nouveau loool Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro - un jeune nouveau loool   Kenshiro - un jeune nouveau loool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshiro - un jeune nouveau loool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau PTW !
» Encore un nouveau :)
» Nouveau groupe sur Albi
» Hidd-Own1 - Nouveau !!!!
» Airsoft Project - Le nouveau portail National !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: ATC-Airsoft :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser