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 Campagne

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Benji
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MessageSujet: Campagne   Lun 16 Juin - 20:21

Voila comme prévu je me suis imprégné un peu des lieus et de l'humeur de l'association et j'ai constaté surtout qu'elle se laissé prendre facilement au RP. J'ai donc réalisé un debut de campagne que je souhaiterez vous proposer. A vous de voir si vous adhérez au concept ou pas à savoir chaque fin de partie aura des consequences sur la suite de la campagne (tout est plus ou moins ficelé dans ma tête).

j'ai bien évidemment prévu tout style de partie dans la campagne c'est à dire : Reconnaissance, VIP, Chemain, Frontal, Infiltration etc.. enfin bref tout pour permettre différent style de jeu et s'amuser.

Campagne : Le MNL

Un Général à la tête d'une armé terrorise le peuple Cambodgien suite à la monté au sondage d'un "Libéraliste". Des mouvements de guérilla s'active dans le pays, le gouvernement peu équipé et corrompus ne dispose pas suffisament de resources pour enrayer ce mouvement. Le climat dejà pénible de ce pays ne supportera pas une guerre civile et l'Etat major Cambodgien fais appel à l'armée Française.

Ce crie de détresse interpelle l'Etat major Français qui ne souhaite pas perdre sont influence au sein du Pays et accepte donc de collaborer à bas echelle. Le conflit parrait d'ordre politique en général, la dictature en place refuse toute évolution et personnes ne connait vraiment les intentions de ce groupe rebelle MNL qui signifie "Mouvement National Libre"

Une mission de reconnaissance à été lancé par l'état Major Français et rapporte qu'un poste de communication et un terrain d'entrainement placé à un endroit tactique vient d'être repéré. La France, en accord avec l'armée réguliaire du Cambodge, décide alors d'envoyer une compagnie d'infiltration afin d'éliminer le plus discrétement possible les troupes armées et trouver des indices permettant de mettre en évidence les sombres projets de ce groupe.

la partie se déroulera de cette fasson:

Elle opposera le groupe MNL au COS. Les rebelles du MNL sont environ Deux fois plus nombreux.
le MNL est solidement basé et encré dans ses positions ne se doutant d'aucune attaque. Les membres seront donc bien visible, en patrouille passive tant qu'aucun danger n'est identifié. Le poste de communication et le terrain d'entrainement seront séparés de 200 à 300 mètre environs. Un contact radio entre les deux pôles sera autorisé (au RAID de prendre les mesures qu'il jugent necessaire) et un chef sera nommé au sein du MNL.
Le COS est censé etre équipé de silencieux donc si personne ne meurt à vu d'un membre du MNL mais qu'un tir à été effectué il sera ignoré (sauf si bien sur l'impact se fais entendre).

le but est simple: Le COS doit récupérer des indices (que je mettrais en place avec le MNL) en tuant ou non le groupe armé.
Le MNL doit effectuer sa routine quotidienne: sécuriser le point.

TOUTEFOIS si un affrontement est engagé entre les deux équipes le COS aura 5 minutes (Chrono en main) pour décimer l'adversaire et récupérer les indices, une fois cette durée passé les indices sont détruit pas le MNL. N'oublions pas qu'il ya deux pôles à chaque groupe de choisir la tactique qu'il juge necessaire.

Je ne peut pas en dire plus pour le moment certain details doivent être dictée discrétement à chaque groupe.

Conditions de victoire: 1 suffit pour accomplir la mission.

COS:
- Décime le groupe armé (les deux groupes ne font qu'un)
- Récupérer divers indices
- Capturer le Chef du groupe rebelle

MNL:
- Décimer le COS si celui-ci vient à ce montrer
- Détruires les preuves à tant (sur les deux sites! si la liaison est coupé le site en danger ne peut contacter l'autre autrement dit les preuves peuvent être détruite sur un site mais pas sur l'autre ce qui laisse une dernière au chance au RAID)

Suite aux résultats de cette opération la campagne prendra des tournures diverse (croyez-moi j'ai envisagé beacoup d'options!) mais reste à voir si vous êtes emballés et motivés.


Dernière édition par Benji le Ven 27 Juin - 0:46, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Campagne   Mar 17 Juin - 2:05

J'aime vraiment beaucoup.
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Benji
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MessageSujet: Re: Campagne   Sam 21 Juin - 14:16

j'ai pas vraiment beaucoup de succès Sad
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MessageSujet: Re: Campagne   Sam 21 Juin - 17:49

ça a l'air intéressant mais c'est trop long à lire peut-être ? study
Et en l'expliquant sur le terrain ?
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MessageSujet: Re: Campagne   Sam 21 Juin - 21:17

d'accord avec MP's, je trouve le texte un pe long.

Je lis une ligne tous les soir , normalement dans trois semaine j'orais fini je te dirais ce que j'en pance Wink
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MessageSujet: Re: Campagne   Lun 23 Juin - 14:34

Le problème d'une campagne, c'est, par exemple : Tyrius et moi venons à une partie mais pas la suivante, tu vas arrêter la campagne ?

Simple exemple, mais tu comptes le gérer comment ?
A Warham', c'est pas pareil, ça se déroule sur un/deux jours, là, apparemment nan ...
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MessageSujet: Re: Campagne   Lun 23 Juin - 15:06

Pas bien grave tout ça...
On sauvegarde la partie!

Au moins on la reprend quand on veut! clown

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MessageSujet: Re: Campagne   Lun 23 Juin - 18:49

Ok ...

Save ...
Memory full ...
*Et merde !!! Nono, vire ton AK en fond d'écran !! xD*
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MessageSujet: Re: Campagne   Jeu 26 Juin - 20:10

Ouai, ça peut le faire!
C'est une bonne base, qui permettras de faire beaucoup de type de partie.
En revanche, ne dit pas "RAID" mais plutôt COS, ou CPA 10, 15 ou 20....
Le raid étant une unité d'élite de la police nationale de contre-terrorisme destinée a servir sur le territoire...
Le COS signifie Commandement des Opérations Spéciale et regroupe entre autre le 1er RPIMa, le 13ième RDP, et un détachement de l'ALAT.
Quand au CPA, il s'agit des Commandos Parachutistes de l'Air.
Ou encore les GCP, étant les Groupes Commandos Parachutistes, répartit dans presque tous les régiments para français.
Ce sont les principales unités susceptibles d'êtres engagées sur ce genre de théâtre.
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Benji
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MessageSujet: Re: Campagne   Ven 27 Juin - 0:44

Merci VIT super simpa t'enrichi ma culture Wink
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MessageSujet: Re: Campagne   Ven 27 Juin - 13:03

Mais de rien, ce fut un plaisir.
Si tu as d'autres questions, je peux peut être t'aider...
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Commandant Bap
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MessageSujet: Re: Campagne   Dim 29 Juin - 21:30

Ton scénar est très correct, peut-être meilleur avec quelques modifications...
Le gros point noir, c'est que ta partie se base sur un fair-play maximal...
En effet, les MNL doivent faire comme s'ils ne savaient pas que les COS attaqueront...Y'aura bien un abruti qui va se cachait, etc etc...Après, 2eme fait, c'est la communication entre les deux pôles...Là aussi, faut pas qu'il y ait un tricheur....Bref, ta "campagne" devra se faire uniquement avec des gars de l'ATC.... Exclamation
Les SAS devraient aimer le thème de ta campagne...A voir avec eux...
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MessageSujet: Re: Campagne   Mar 1 Juil - 0:34

Bah, si c'est jouer fair-play qui pause un problème ... y'en a pas xD
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koursk
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MessageSujet: Re: Campagne   Mar 1 Juil - 11:35

C'est sympa. Simple mais sympa.

ça fait penser à un scénar de type "milsim" genre Nitchevo.
donc a tester sur 48h.
Le COS en mode autonome sur zone et les rebelles dans un camps plus "évolué" et fortifié.
ça permet à ceux qui ont envie de tester le milsim de jouer le COS (planques, PO etc...) et ceux qui sont moins milsim de jouer les rebelles avec tout le confort que ça inclue (tentes, duvet, douche, apéro, prostituées...)

Sur 48h le MNL saura qu'il y a menace mais ne se doutera pas de quand auront lieu les raids du COS.
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MessageSujet: Re: Campagne   Mar 1 Juil - 13:01

Le scenar me plait et je le verrais bien, sur 48h comme l'a dit si bien Koursk!
Ca crérait une routine pour le MNL et le COS pourra planifié sont attaque au moment voulu après l'analyse du camp des ennemis.

PS: pas évident à mettre en place surtout connaissant les Atéciens
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MessageSujet: Re: Campagne   Mar 1 Juil - 13:38

koursk a écrit :
Citation :
ceux qui sont moins milsim de jouer les rebelles avec tout le confort que ça inclue (tentes, duvet, douche, apéro, prostituées...)

Je crois avoir trouvé mon camp clown !

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MessageSujet: Re: Campagne   Mar 1 Juil - 13:46

Ca pourrait être génial, mais ça fait vraiment 48h de GN party' !!
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MessageSujet: Re: Campagne   

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