A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bonjour de IceBlock !!!!!!

Aller en bas 
+6
Vince
Mama
x-m0nsi3ur-m
gentil Nono!*?
Teuch
iceblock12
10 participants
AuteurMessage
iceblock12
News
News
iceblock12


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 16/07/2008

Le bonjour de IceBlock !!!!!! Empty
MessageSujet: Le bonjour de IceBlock !!!!!!   Le bonjour de IceBlock !!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:43

Bonjour à tous et à toutes (s'il y en a),

Je me présente, David alias IceBlock, j'ai 22ans, je suis débutant dans le airsoft, mais j'ai "subie" une formation militaire, donc je connais les rudiments tactiques de combats, ....

Je vais faire l'acquisition du dernier FAMAS de Cybergun, et comme arme de poing j'hésite encore,

Je serai vivement intéressé de passer mon temps libre avec des passionnés, pour des parties passionnantes...

N'hésitez pas a m'écrire pour toutes questions ou autres.

A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

Le bonjour de IceBlock !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de IceBlock !!!!!!   Le bonjour de IceBlock !!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:49

Salut salut à toi, déja c'est l'airsoft et non pas le airsoft.

Ensuite fuis Cybergun comme la peste !!!

Demande nous conseil plutôt !!

A bientot sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
iceblock12
News
News
iceblock12


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 16/07/2008

Le bonjour de IceBlock !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de IceBlock !!!!!!   Le bonjour de IceBlock !!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:02