A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les mineurs

Aller en bas 
+2
tyrius
blackhawk82
6 participants
AuteurMessage
blackhawk82
Petit softeur
Petit softeur
blackhawk82


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

les mineurs Empty
MessageSujet: les mineurs   les mineurs Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:32

Je ne connais pas cette équipe "ATRpima", et je n'es aucune envie de les rejoindres car, s'ils se trimbale en scooter en tenue de camo c'est vraiment nul, euh ils veulent juste se montrer en public, pour la frime quoi .... Ce n'est pas mon cas, moi je voulais juste jouer entre amis et rigoler un coup, personnellement je préfère jouer avec mes amis ( tous majeur ) plutôt que de jouer avec une bande de gland sans cervelle...

Maintenant c'est vrai que je suis hors la loi, j'en suis pas fière, mais c'est vraiment casse couille de voir que la loi autorise un jeune de 16 ans avoir un fusil de chasse, alors quelle interdit au mineures d'avoir un pistolet a bille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais bon, je vais continuer à faire de l'airosft, mais cette fois pas hors la loi, car j'ai un berreta 0.4joules spring, donc je vais prendre celui là et laisser ma g36c bien tranquille jusqu'à mes 18 ans Sad Sad Sad

Coordialement

Black_Hawk
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk82
Petit softeur
Petit softeur
blackhawk82


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

les mineurs Empty
MessageSujet: erreur   les mineurs Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:35

dsl je voulais écrire a la suite de "Airsoft et mineurs ... " je me suis tromper, veuillez m'escuser Rolling Eyes Rolling Eyes

Black_Hawk
Revenir en haut Aller en bas
tyrius
Couvrechef
Couvrechef
tyrius


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : millau
Date d'inscription : 25/05/2008

les mineurs Empty
MessageSujet: Re: les mineurs   les mineurs Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:43

eu si je ne me trompe pas les seules répliques pour les mineurs, c'est du 0,07 joules
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk82
Petit softeur
Petit softeur
blackhawk82


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

les mineurs Empty
MessageSujet: les mineurs et leurs répliques ...   les mineurs Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:46

euhh sa existe sa ?? Neutral Neutral Me dit pas que avec un 0.4 joules je suis encore hors la loi !! sa tir a paine a 15 métres !

Black_hawk
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

les mineurs Empty
MessageSujet: Re: les mineurs   les mineurs Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:59

Si si, les mineurs ne peuvent pas se faire donner/vendre/prêter une réplique > 0,08 joules.

Tu peux chasser à 16 ans parce que la législation n'est pas la même. Tu chasses avec une arme, tu airsoftes avec une réplique.

Comparer les armes et les répliques en matière législative n'a aucun sens, c'est comme de comparer des bananes avec un presse-papier.
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk82
Petit softeur
Petit softeur
blackhawk82


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

les mineurs Empty
MessageSujet: les mineurs et leurs répliques ...   les mineurs Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:13

Quand j'ai comparé le fusil de chasse avec une réplique d'airsoft, c'était juste pour dire qu'un fusil de chasse tue, l'airsoft non :s Bon bah temps pis, me reste qu'une seule possibilité, faire du lazer quest et attendre sagement mes 18 ans ... rha c'est gonflant ... j'ai la haine Sad Sad Sad Car jouer avec une réplique inférieure a 0.08 joules c'est impossible, d'ailleurs je nec'est même pas si sa existe, autant lancez les billes à la main sa iras plus loin Laughing Laughing bon bah c'est pas grave !! ( enfin si, mais faut être optimiste ... ) temps pis, j'attand 2 ans, c'est pas long 2 ans Sad Sad Jeudi je vais au lazer quest me défouler, vu que je ne peu pas faire de l'airosft ... Boudu que c'est chian d'être mineurs ... Allez je vous embete pas plus longtemps, faite de bonne partis entre vous et merci pour les conseilles et les rapels à l'ordre, salut salut

Coordialement, Black_Hawk
Revenir en haut Aller en bas
tyrius
Couvrechef
Couvrechef
tyrius


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : millau
Date d'inscription : 25/05/2008

les mineurs Empty
MessageSujet: Re: les mineurs   les mineurs Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:19

je te rassure tu n'est pas le seul dans ce cas la, on a 3 amis qui en ont marre d'attendre 2 ans.

bonne continuation a toi et sage décision
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

les mineurs Empty
MessageSujet: Re: les mineurs   les mineurs Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:45

Et blackhawk, c'est une sage décision.
Par contre, aucun de nous ne te chasse de ce forum, en aucun cas car tu deviens un joueur potentiel pour une future équipe aveyronaise donc ... Reste sur le forum et participes au débat mais n'incite en aucun cas à faire participer des mineurs à notre activité.

Je plussoies ta décision, j'approuve des deux mains et des deux pieds même ! Wink

Comme dis Tyrius, trois amis à nous sont dans le même cas, tu vois, tu n'es pas seul Razz

Concernant les répliques < 0.08joules, renseigne toi, car il existe les mini, spécialement crées pour vous les jeunes (merde, je viens de prendre une ride ^__^). Après, si tu veux quand même avoir une réplique aussi grande que les vraies, il te reste l'alternative Umarex et Cybergun. Sache avant tout chose que ces deux marques c'est de la mer*e et que ça vaut uniquement pour quand tu es mineur et impatient de jouer. Une fois majeur, surtout, jette ça loin de chez toi, "ceylemal" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk82
Petit softeur
Petit softeur
blackhawk82


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

les mineurs Empty
MessageSujet: Re: les mineurs   les mineurs Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:39

Lol merci mais je croi que ma g36c va m'attendre un peu ^^ j'ai pas envie d'acheter de la merde alors que j'ai deja ce qu'il me faut ^^ en revenche je pense que je vais la customiser pour que je n'est rien a faire une fois mes 18 ans !!

Merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

les mineurs Empty
MessageSujet: Re: les mineurs   les mineurs Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:32

Ca par contre, c'est une bonne décision.
En gros, prépare toi un custom de dingue pour qu'a 18 ans, tu fasses saliver avec ta première réplique tous ces gros sacs de l'ATC !!
Revenir en haut Aller en bas
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

les mineurs Empty
MessageSujet: Re: les mineurs   les mineurs Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:33

Sage décision. Je t'ai envoyé un mp concernant ton avatar mais c'était avant de lire ce sujet ( pense a modifier l'avatar quand même )

Concerant ta décision je plussoie car tu montre l'exemple. En attendant tes 18 ans tu peut investir dans du gears et te faire la tenue de tes rêves avec laquelle tu prendra grand plaisir à jouer une fois le moment venu.

Viens nous voir à tes 18 ans Wink

Auriez vous l'adresse du forum de l'équipe de mineurs l'ATRpima je crois ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

les mineurs Empty
MessageSujet: Re: les mineurs   les mineurs Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:31

Je rejoins Teuch, tous nos potes mineurs se constituent leurs tenues comme ça quand ils auront l'âge légal d'une réplique, ils auront d'ja le matériel !!


@ Teuch > pas de forum, juste un pseudo site internet (si on peut appeller ça comme ça) >>ici<<. Mais, depuis qu'on les a mit en garde avec Tyrius, ils ont giclés l'âge des membres de leur site, certains sont à 13ans et demi quand même ... Cette équipe est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

les mineurs Empty
MessageSujet: Re: les mineurs   les mineurs Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:59

x-m0nsi3ur-m a écrit:
Ca par contre, c'est une bonne décision.
En gros, prépare toi un custom de dingue pour qu'a 18 ans, tu fasses saliver avec ta première réplique tous ces gros sacs de l'ATC !!

Et tu ne traites pas de gros sacs lez ATC ! enfin c'est mon avis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

les mineurs Empty
MessageSujet: Re: les mineurs   les mineurs Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:05

Oui MR M je suis d'accord avec Bob, de temps en temps ça va mais tout le temps c'est lourd a la longue surtout que tu n'a fait qu'une seule partie avec nous et qu'on puisse pas dire qu'on soit "pote" étant donné qu'on ne s'est vu qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
blackhawk82
Petit softeur
Petit softeur
blackhawk82


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

les mineurs Empty
MessageSujet: mon avatar   les mineurs Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:50

Voila j'ai changer mon avatar, comme sa tu n'aura pas a me bannir :s

Black_Hawk
Revenir en haut Aller en bas
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

les mineurs Empty
MessageSujet: Re: les mineurs   les mineurs Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:52

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
blackhawk82
Petit softeur
Petit softeur
blackhawk82


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

les mineurs Empty
MessageSujet: atrpima   les mineurs Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:06

Mdr je suis aller sur le site des ATRpma, au debut je voyer que des majeurs alors je me disait pourquoi les ATC ont une dents contre eux, et la j'ai vu tout en bas ( a croire qu'ils se cachés ! ) Des, comment dire ... pyjama ! MDR. Ils sont plus jeunes que moi !! y'en a un ou sa m4a1 est presque plus grande que lui !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

les mineurs Empty
MessageSujet: Re: les mineurs   les mineurs Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:10

@ Teuch, Bob et toute la team > Au temps (ou "autant", au choix) pour moi, ce n'est qu'une boutade. Je ne ferais plus , mille pardon grand maître ...
*s'incline dans une immense révérence, croyant les coups de bâtons venant* :/



@ Blackhawk82 > Nop', ne mélange pas tout, l'ATC (enfin, je ne parle que pour moi) n'a rien contre eux. Je suis peut être présent sur leur forum mais ce n'est que mon avis personnel et je n'engage en rien celui de toute la team dont je ne fais même pas partie ... Et la raison pour laquelle j'ai une dent contre eux, c'est qu'ils se sont présentés comme des boulets chez un agriculteur pour lui demander un terrain qu'il n'a pas cédé à des "gamins". Et quand nous sommes allés le voir, la question était déja réglée pour lui. Ce n'est uniquement en cela que j'ai une dent contre eux ... bon et aussi pour des raisons personnelles qui n'engagent que moi par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk82
Petit softeur
Petit softeur
blackhawk82


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

les mineurs Empty
MessageSujet: Re: les mineurs   les mineurs Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:53

oui quand je disais une dent contre eux c'est façons de parler quoi, il y a des mineurs parmis eux, et je c'est que vous etes trés à cheval sur la loi ( drôle de cheval, une nouvelle race ^^ ) et que voir des mineurs avec des répliques d'airsoft au dela de 0.08joules étais ( pour vous ) pas normale ! Voila c'étais dans se sens que je l'entendais Smile

Coordialement, Black_Hawk
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

les mineurs Empty
MessageSujet: Re: les mineurs   les mineurs Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:38

Sur ces bonnes paroles, le sujet est clôt et sera trashé dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mineurs Empty
MessageSujet: Re: les mineurs   les mineurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airsoft et mineurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: L'Airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser