A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guillaume enfin inscit!!!

Aller en bas 
+6
gentil Nono!*?
Raven Le Vampire
Gis69!
x-m0nsi3ur-m
Mama
Guilllaume
10 participants
AuteurMessage
Guilllaume
Chef des couvrechefs
Chef des couvrechefs
Guilllaume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Rodez (a coté du Sex Shop)
Date d'inscription : 27/07/2008

Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:08

Après moulte et moulte tentative me voici inscrit au forum. Bon même si vous me connaissez déjà, je me présente : guillaume, jeune homme modeste, beaux, for, intelligent, avec beaucoup de charme et bien sur comme vous avez pu le remarqué analphabète. lol. Que dire de plus, je possède une réplique mp5 sd6, hi capa et ak béta speznaz.
photographe et musicien. Voila sinon demandez


mais ou est passé le correcteur d'orthographe


Dernière édition par Guilllaume le Dim 27 Juil - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:32

J'aurais plutôt dit analphaBETE. Tu vas donc corriger ta présentation et l'écrire correctement, sinon je vais me fâcher.
Ce n'est pas parce qu'on te connaît que tu aura des passe-droits.

Concernant le correcteur orthographique, laisse tomber Internet Explorer et passes sous Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:37

Euh ... bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Guilllaume
Chef des couvrechefs
Chef des couvrechefs
Guilllaume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Rodez (a coté du Sex Shop)
Date d'inscription : 27/07/2008

Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:21

Correcteur d'orthographe trouvé merci pour le conseil.
L'accueil est toutefois un peu dur .
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:31

Ah enfin, bienvenue poulet Wink !

PS : T'inquiète Marro n'est pas méchant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Raven Le Vampire
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
Raven Le Vampire


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Rodez (près de la Bosh dans la zone indus)
Date d'inscription : 20/09/2007

Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:00

@Marro: Hé on est pas sensés être accueillants, sympa tout ça?
Ton métier est nécessaire a la société certes mais pas excessivement sur un forum airsoft. Désolé tout le monde n'est pas au point niveau orthographe ou as son BAC Brevet ou autre, on as pas besoin de ça pour faire de l'airsoft et surtout se rencontrer et se connaître en premier lieu. Donc je veux bien qu'on mettes gentilment les choses au point avec l'orthographe, mais pas de manière aussi froide et abusivement méchante, que ça soit pour quelqu'un qu'on connaît déjà ou pas.
Ce n'est que mon avis pas spécialement une provocation ou insulte vis a vis de Marro juste un piti coup de gueule pour mettre les choses au point car je trouve que ça dure depuis trop longtemps ces remarques de plus en plus sèches au nouveaux. Vous ne vous êtes jamais demandé si, par hasard, certain d'entre eux s'étaient inscrit sur un forum pour la premières fois? Et donc ne savaient en rien que certains étaient aussi strictes sur les règles et orthographe. Bon Marro, je sais qu'il faut bien que quelqu'un la fasse , cette mise au point, et que tu dois en avoir marre de la faire a chaque fois, mais mesure tes propos ou met un message automatique je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:01

Bon Raven arrête de parler de mon métier à tout bout de champ, il n'a absolument rien à voir avec ma personnalité en général ou mon attitude sur le forum, donc tes allusions hors de propos, tu peux te les garder.
J'exerce un métier qui ne m'empêche pas de faire caca comme tout le monde, de me prendre des mines avec mes potes, de faire l'amour avec ma femme, d'aller au cinéma, de faire mes courses, de payer mes impôts, d'avoir de la peine quand un proche meurt... Bref, comme tout un chacun. Et j'aurais pu etre tourneur-fraiseur, banquier ou employé de bureau ça aurait été exactement pareil.

J'ai été volontairement dur avec Guillaume parce que j'ai eu la nette impression de "on se connaît alors je vais pas me prendre la tête". Je trouve cela très irrespectueux. Et même si c'est la première fois qu'il s'inscrit sur un forum, je pense qu'à 20 ans il doit savoir qu'en tous lieux et en toutes circonstances, quand on entre chez quelqu'un qu'on ne connaît pas ou peu on se tient à carreaux et on ne se fait pas remarquer, et surtout, surtout on étudie les règles très rapidement et on s'y conforme.
Le respect de l'orthographe et les efforts en ce sens sont une règle du forum, non pas un souhait ou une invitation.

Tu affirmes en plus qu'à chaque fois les nouveaux sont mal accueillis, ce qui est faux, toutes les personnes qui respectent les règles sont très bien accueillies. Il suffit d'ailleurs de regarder les dernières présentations. Le reproche que moi je ferais justement, c'est de dire "hey salut bienvenue kikoo toussa toussa" même aux personnes qui n'ont pas respecté les règles. Ca veut peut-etre dire pour vous qu'elles ne sont pas importantes. En tout cas, ça nous enlève beaucoup de crédibilité. Moi, je suis sympa et accueillant, mais pas avec des gens qui me (et nous) prennent pour un caramel.

Quand au message automatique, j'avais fait une petite affichette, mais j'ai été vilipendé ^^ la fois où je l'ai utilisée. De toute manière je suis un peu contre cela car je ne suis pas un robot et je trouve que ça fait un peu irrespectueux et que ça peut etre frustrant pour la personne en question (par exemple les "Si vous avec besoin de précisions patati patata ouvrez un autre sujet patati patata ceci est une réponse automatique" de FA).

Je constate que Guillaume a corrigé sa présentation, ce n'est pas encore parfait mais personne n'est un champion, des efforts ont été faits et c'est bien ce que l'on demande. C'est la preuve que le message est passé et qu'il a été compris et la certitude que nous n'aurons pas à y revenir avec lui, ce qui me permet avec un réel plaisir de lui souhaiter la bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:27

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Le Vampire
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
Raven Le Vampire


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Rodez (près de la Bosh dans la zone indus)
Date d'inscription : 20/09/2007

Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:56

Marro, je m'incline, j'abdique bref je cède sous le poid de ton post... Désolé pour le petit pic sur ta profession mais j'ai l'habitude d'introduire mes dicertes par une phrase choc (et encore me suis retenu j'en tenais une bonne avec judge dreed). Juste voilà ,je te donne mon avis je ne l'ai pas trouvé si irrespectueux que ça (j'avais prévenu en plus) et oui je te trouve trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
gentil Nono!*?
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
gentil Nono!*?


Nombre de messages : 1337
Age : 38
Localisation : Ca dépend ou je suis!?
Date d'inscription : 20/12/2007

Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:05

Salut à toi Guillaume!
Bienvenue sur le forum

PS: Un bel HS venant de deux énergumènes! :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:50

Salut gui, bon les 2 asticots faudrait arrêter ces sujets de prise de tête concernant la présentation, il y des règles qui ont été mise en place et marro les fait respecter et je l'en remercie.

J'aurais vu le post avant sa correction j'aurais fait de même alors la prochaine fois je locke ce genre de sujet avant que ça parte en vrille.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
MENATOR
Couvrechef
Couvrechef
MENATOR


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:37

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:32

Bienvenue.

Non, on ne verrouilleras pas, suffis que vous compreniez que ceci est un sujet de présentations, après les remarques personnelles c'est par mp s'il vous plais.

PS: Raven et Marro, vous avez tous les 2 raisons, Marro a raison de faire respecter les règles, et Raven a raison sur les fait que Marro est un peu "sec".
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:36

ça commence a etre lourd là quand même... Les gars faut arrêter de vous prendre le choux sur le fofo envoyer vous des MP ça nous évitera ce genre de HS...

ET C'EST PAREIL POUR TOUS LE MONDE SUR LES PRESENTATION DE MEMBRE.


Dernière édition par Teuch le Lun 28 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:25

Salut clown
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:30

Coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:47

Sorry, please apologize for the inconvenience.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Le Vampire
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
Raven Le Vampire


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Rodez (près de la Bosh dans la zone indus)
Date d'inscription : 20/09/2007

Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:22

Pareil....
Désolé...
M'excuse....
Le referai plus juré....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:38

Apology accepted... Captain Needa...*

* original quote by James Earl Jones as the voice of Darth Vader, dark lord of the Sith in Star Wars : The Empire Strikes Back by Irvin Kershner from an original idea of George "The Maker" Lucas, 1980.


tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:52

Copieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:13

@Marro'huz : geek
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Guillaume enfin inscit!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume enfin inscit!!!   Guillaume enfin inscit!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume enfin inscit!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUILLAUME
» guillaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: ATC-Airsoft :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser