A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 the wolf - petite présentation !

Aller en bas 
+3
Gis69!
Teuch
the wolf
7 participants
AuteurMessage
the wolf
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : rodez - aveyron
Date d'inscription : 10/09/2008

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:35

bé voila je suis aler sur e forum de sudouest aveyron et on m'a dit de passer

donc voila
je suis de rodez je m'apelle benjamin et j'ai bientot 17 ans Sad

je sais que le airsoft est interdit au moins de 18 mais bon je pense que je suis tombé amoureux
je vais par tardé a m'acheter ca
http://www.speedgames.fr/M4A1-Crosse-retractable-AEG-Batterie-ICS-AEG-AEP/p/4/395/5685/


et voila voila a par ca je suis étudiant ou plutot lycéen

a plus sur le forum


Dernière édition par the wolf le Lun 15 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:39

Salut et bienvenue chez toi, donc comme je t'ai dit sur SOA,

attend d'avoir ta majorité avant d'acheter une réplique de + 0,07 joules sinon tu est hors la loi et tu nuit à l'airsoft dont tu dit etre tomber amoureux.

Donc patiente, économise et paye toi la réplique de tes rêves à ta majorité.

PS : Un petit effort sur l'othographe s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:49

Bienvenue,

tu trouveras toutes les infos nécessaires sur le forum afin d'être prêt le jour J Wink !

@ ++ !
Revenir en haut Aller en bas
the wolf
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : rodez - aveyron
Date d'inscription : 10/09/2008

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:00

je suis désolé pour les fautes Sad

et sinon pour juste savoir

un réplique peut avoir comme mode de tir auto semi et rafale
et je me poser la question est qu'il y a une m4 qui peut posséder les trois modes de tir ?

et pourquoi je nuirais a l'airsoft ? meme si je n'est pas encore 18 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:04

Bienvenue à toi. Je suis moi aussi mineur, bon c'est vrai il me reste plus que 8 mois et demi...mais je ne joue quand même pas.
Le fait qu'un mineur joue à l'airsoft est nuisible car c'est interdit. Si tu joue et que tu as un problème (accident, incident même mineur), les personnes majeures autour de toi (tes parents, tes amis airsofteur) auront des sanctions pénales...Et ça va pas trop leur plaire Exclamation
En fait, c'est simple: tu ne dois pas jouer à l'airsoft avant d'avoir 18 ans.
(sauf réplique inférieure à 0,07J, trop peu pour apprécier!!)
Donc comme moi, choisis ta tenue (vêtements, accessoires) que tu peux d'ors et déjà acheté.
Puis tu réfléchis sur la réplique que tu veux. Des M4, il y en a à profusion, donc regarde bien partout. Pour cela, tu peux t'aider des différents liens "commerciaux" jalonnant ce forum.
Dès tes 18 ans (le jour même si tu veux), tu pourras alors commande/acheter ta(tes) réplique(s).
Sur ce, j'espère que tu as tout compris.
De nouveau bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
the wolf
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : rodez - aveyron
Date d'inscription : 10/09/2008

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:33

oui ok je suis d'accord

mais bon je vais en parler avec des pot et puis si les parent sont d''accord malgré a loi
mais je ne vais recruter que des personne très mature dans leur tête
et puison s'entrainera dans un petit coin avant d'avoir l'age requis
Revenir en haut Aller en bas
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:38

the wolf a écrit:
oui ok je suis d'accord

mais bon je vais en parler avec des pot et puis si les parent sont d''accord malgré a loi
mais je ne vais recruter que des personne très mature dans leur tête
et puison s'entrainera dans un petit coin avant d'avoir l'age requis

Non mais parents d'accord ou pas vous serez hors la loi, la police vous arrete avec vos lanceurs, c'est direction le poste et des ennuis pour vos parents et donc pour vous aussi.

Et la maturité ne fait pas tout la dedans.
Va dire au policier et ambulancier que tu pensais etre mature quand il retireront la bille de l'oeil a un de tes amis, il te diront que ça n'y fait rien et tu paieras à vie l'indemnité de ton ami borgne...

Je dramatise mais c'est un schéma de ce qui peut arriver alors ne jouez pas hors la loi, patientez, achetez vous de belles tenues, économisez et acheter vous la réplique de vos rêves à vos 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
the wolf
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : rodez - aveyron
Date d'inscription : 10/09/2008

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:47

pour la protection je seré très exigent =)

quelques petites questions alors ?

est ce que les fabricants de répliques sortent régilièrement des répliques

et ca coute combien une tenue complète enfin le haut le bas un casque une gagoule ?
par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:52

je répondrais même pas à tes questions pour les gears.... Il me semblé que la rentrée était passé pour temps...Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:36

Je pense que Marro' se fera un plaisir de t'expliquer tout ce que tu dois savoir en temps que mineur si tu n'as pas déja lu le post' de Teuch.

En tout cas, bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:51

Le décret concernant l'airsoft est un décret ministériel, il y a deux personnes au monde qui peuvent te donner la permission d'outrepasser la loi : le Premier Ministre et le Président de la République.

Sinon je te serai gré de lire les règles de présentation et de t'y conformer.

Tant que tu es mineur profites-en pour jeter un oeil aux répliques et aux tenues pour etre sûr de ton choix à la majorité et avoir économisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:28

Salut à toi, et bienvenu sur ce forum, comme le dit tout le monde, attends d'être majeur avant de jouer, je sais c'est dur, mais c'est faisable, en plus, quand j'ai commencé l'airsoft, je ne connaissait pas bien ce qui existait comme répliques ou comme tenues, donc j'ai acheté un peu n'importe quoi, et donc mis de l'argent par la fenêtre, mais si tu réfléchit, cherche et pose des questions pendants un ans, je te garantis que tu ne le regretteras pas, qui plus est, tu auras économiser un peu, ce qui te permettras d'avoir une réplique sûre et équipée, et non pas une merde qui ne tiendras pas....
Et puis franchement, une M4 c'est pas un peu trop classique? (avis purement personnel)
Revenir en haut Aller en bas
the wolf
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : rodez - aveyron
Date d'inscription : 10/09/2008

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:07

c'est bien gentil de me dire ça
mais bon tous le monde de ce forum ne veut pas me conseiller sur les répliques
sur les tenues et tout donc bon moi je vais chercher des personnes simpatiques sur d'autre forum

et si toi vityatzy tu veux me conseiller pas de problème
car les autres sont vraiment pas simpa rien que pour un petit renseignement

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:12

Non, tu es mineur. On t'a conseillé de respecter la loi.

Alors parce que nous te disons ça nous ne sommes pas "sympathiques" ?

Je regrette, mais je crois que ce sont les gens qui vont te laisser faire des conneries qui ne seront en définitive pas sympathiques.

De plus, tu n'as toujours pas lu les règles de présentation il me semble.

Quiconque ne respecte pas les règles de notre forum se voit montrer un intérêt des plus limités.
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA112
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
MAFIA112


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : MARCILLAC,la ville pas la bouteille !!!
Date d'inscription : 07/09/2008

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:53

marro'huz a raison, fait pas le con, sa pourrais te couté cher et tu pourrais payer toute ta vie...... Alors attend un peux......
Sinon bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the wolf
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : rodez - aveyron
Date d'inscription : 10/09/2008

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:04

je veux juste quelques conseils pour ma future réplique que j'achèterais lorsque je seré majeur c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:50

[quote="the wolf"je sais que le airsoft est interdit au moins de 18 mais bon je pense que je suis tombé amoureux
je vais par tardé a m'acheter ca
http://www.speedgames.fr/M4A1-Crosse-retractable-AEG-Batterie-ICS-AEG-AEP/p/4/395/5685/[/quote]
the wolf a écrit:
je veux juste quelques conseils pour ma future réplique que j'achèterais lorsque je seré majeur c'est tout

Désolé, mais je ne vois aucune demande de conseils dans tes posts. Tu dis juste que tu sais que t'as pas le droit, mais que ça te plaît tellement que tant pis pour la loi.

Je regrette, je ne donne pas de conseils à ce genre de personnes.

Et quand après tu fais style "c'est pas maintenant c'est pour plus tard", ça reste peu crédible.

De plus, tu n'as toujours pas lu les règles de présentation, ce qui encore une fois n'engage pas à répondre.

Much to learn you still have, young padawan...
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:48

EDIT : Pardon, j'ai rien dit. En effet, cela ne me regarde pas. Mes excuses à toute la team de m'être mêlé de ce qui ne me regardait pas ...


Dernière édition par x-m0nsi3ur-m le Lun 15 Sep - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the wolf
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : rodez - aveyron
Date d'inscription : 10/09/2008

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:14

ok les conseils c'est mort alors
pourquoi je reste plus longtemp ici si je ne peut pas avoir quelques conseils de " pro "

enfin je croiyé
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:02

Disons plus simplement que si c'était vraiment pour acheter ta réplique quand tu seras majeur...Je ne vois pas pourquoi on ne te renseignerais pas. Je le ferais volontiers.
Le problème est qu'apparemment, ce n'est pas vraiment le cas.
Il faut que tu saches que quand tu joues à l'airsoft, tu n'es plus à la maternelle (ou au collège, comme tu préfères), tu dois être responsable de tes actes. Et tant que tu ne prends pas conscience que tirer des billes est très dangereux (une bille dans un œil est si vite arrivée), que le bon état physique de tes amis dépend de là où tu tires...bref, je t'envoies un MP pour savoir un peu plus.
Bonne soirée à tous.
Cordialement, Bap
Revenir en haut Aller en bas
the wolf
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : rodez - aveyron
Date d'inscription : 10/09/2008

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:47

je vais attender d'etre majeur mais bon je préfère avoir quelque renseignement venant de vous

enfin si vous ne voulez pas

je vais voir ailleur

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:18

En même temps, si tu deviendras un airsofteur aveyronnais, il vaut mieux, et c'est presque obligé, que tu passe d'abord par l'ATC.
Pour ce qui est des conseil, pose des questions!
C'est difficile d'indiquer le chemin si on sait pas ou tu veut aller....
Style Américain, Européen, Contractor ou Russe?
Revenir en haut Aller en bas
the wolf
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : rodez - aveyron
Date d'inscription : 10/09/2008

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:16

je suis ok avec toi
et je pense fortemetn rejoindre l'atc dès que je serais majeur

donc j'aimeré d'abbord avoir des renseignement
sur le type de lunnetes qui fodrais avoir sur une m4a1
voila voila

et pour ma tenues je me tenterais plutot vers wood land ou comme ca je sais pas encore mais que ca soit un peu vert foncé ou du genre ou camouflager vert aussi




the wolf  -  petite présentation ! 08101004er1

est ce que ca coute cher une tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:36

Ouvre donc un topic dans les sections dédiés du forum Wink

Sur ce, je pense que tout a était dit pour ta présentation. the wolf  -  petite présentation ! Lock10
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





the wolf  -  petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: the wolf - petite présentation !   the wolf  -  petite présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the wolf - petite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jodix007
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: ATC-Airsoft :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser