A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 choix difficile

Aller en bas 
+2
Mama
the wolf
6 participants
AuteurMessage
the wolf
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : rodez - aveyron
Date d'inscription : 10/09/2008

choix difficile Empty
MessageSujet: choix difficile   choix difficile Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:22

ben voila avant d'attaquer purement l'airsoft dans un peu plus de 1 ans

je vais me lancer dans ma tenue mais bon je ne sais pas du tout laquelle choisir

mais bon je pense prendre une m4a1 pour mes 18 ans

donc en fait j'aimeré une tenue américaine woodland ou comme ca mais je sais pas si c'est américain

choix difficile 08101004nk0
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

choix difficile Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:33

Dieu que je commence à regretter d'avoir perdu mes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

choix difficile Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:55

J'hésite entre le DPM et le Woodland pour le gilet ... Mais la combi' colle pas à l'english ...

Sinon, pour le reste, sur F-A, tu trouveras de joli post bien rédigé avec des kit-lists de pro' ... >>ici<< pour quelques camo' par exemple !

Bonne continuation

EDIT : concernant les lunettes, tu peux aller du masque de paint', au lunette Guarder. Si tu veux coller à ton image, les Bolle X500 sont pas mal, mais la même marque fabrique exactement ce modèle (dont je ne connais pas le nom d'ailleurs ...). Ensuite, si tu veux de simple lunette, Guarder GC3 ou Guarder GC4 sont de très bon modèle !!
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

choix difficile Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:18

Les GC-3, la class tout simplement Cool !
Revenir en haut Aller en bas
the wolf
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : rodez - aveyron
Date d'inscription : 10/09/2008

choix difficile Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:29

lol

je comprend pas du tout votre language de gear

mais bon qu'est ce que c'est la photo que j'ai mis dans mon message c'est quel genre de tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

choix difficile Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:12

Ben on sait pas, tu l'as trouvée où ? Y'avait pas quelque chose d'écrit en dessus, en dessous ou à côté ? Comme par exemple "Photo d'un soldat de tel régiment de telle armée" ou quelque chose comme ça ?

Tu pourrais commencer tes phrases par une majuscule et les terminer par un point ?

Le gear, c'est la tenue et l'équipement.

Tu as un lexique de l'airsoft sur le forum, je t'invite à y jeter un oeil avant de nous demander c'est quoi une réplique...

D'ailleurs je te conseille de bien parcourir le forum avant de poser des questions, je suis certains que nombre de tes interrogations trouveront déjà une réponse.

Et si, après avoir ingurgité toute cette masse d'informations tu as encore des questions, nous serons ravis de t'aider, pour peu qu'un effort soit fait.


Dernière édition par Marro'huz le Jeu 18 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

choix difficile Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:23

+1 Gis pour les GC3.

@ Marro : il débute, j'étais comme lui au début. Ok ça excuse pas tout, mais faut pas le truander non plus. Je pense qu'en lui mettant ... Mr-M ... ta gueule !!

Bon, pour répondre dans l'optique de Marro', voici le >> lien << avec un minimum de vocabulaire à ingurgiter pour s'y connaitre "un peu" ... ou encore >> ici << pour connaitre le ventre de ton AEG.

Voila !!

@ Marro² : le prend pas mal hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA112
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
MAFIA112


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : MARCILLAC,la ville pas la bouteille !!!
Date d'inscription : 07/09/2008

choix difficile Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:25

Quel patience...........!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

choix difficile Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:50

Ah mais non, je lui dis juste de nous aider un peu et ne pas poser des questions bêtement.

Mettre un image et demander "c'est quoi ça", ben à moins de tomber sur une personne qui connaisse précisément cette unité, on pourra pas y dire grand chose.

Je pense à titre personnel que le fait de poser des questions sans avoir essayé au préalable de trouver les infos seul c'est pas très sympa.

Quand tu es arrivé, tu as fait les mêmes erreurs. Ben tu t'es fait dire les mêmes réponses, tu t'es fait engueuler et tu as rapidement compris pour ne pas répéter tes erreurs.
En d'autres temps, en d'autres lieux, j'ai moi-même commis ces erreurs et me suis moi aussi (qui l'eût cru) attiré les foudres d'un admin ou modo zélé. Un comble, non ^^ Quoi qu'il en soit, j'ai fait en sorte de ne pas réitérer mes erreurs.

Donc j'ai expliqué plusieurs fois à notre ami qu'il devait se conformer aux règles pour sa présentation, il a réagi tardivement.
Ensuite, il n'a pas fait d'efforts concernant la façon de rédiger ses messages alors que ça lui avait été demandé.
Alors là je pense qu'il faut commencer à hausser le ton, doucement mais sûrement, afin que cela lui fasse mettre l'oeil aux aguets.

Il est certain que j'ai eu un problème du côté de l'accueil des personnes, cela m'a été soumis du temps où j'étais administrateur et je suis je pense arrivé à mettre de l'eau dans mon vin.
Mais à un moment ou à un autre, faut arrêter de passer de la pommade et dire les choses comme elles doivent etre dites.

Alors oui, The Wolf, ce forum a des règles qu'il convient de respecter. Les airsofteurs sont une communauté très hétérogène, ses acteurs viennent de tous horizons mais (presque) tous ont une valeur en commun : le respect.

Donc si des gens que tu viens voir, plus anciens que toi dans le milieu, prennent du temps pour te répondre, te conseiller et te dire ce qu'il vaudrait mieux que tu fasses pour intégrer cette communauté, tu ferais bien d'écouter et de respecter ces gens et ce qu'ils te disent.

Respecte nous, respecte notre chez-nous et nous te respecterons.
Montre moi que tu as essayé de trouver tout seul mais que tu n'y es pas arrivé et je ferai tout ce que je peux pour t'aider. Montre moi que tu fais un effort pour te faire comprendre en écrivant convenablement ou en essayant et je ferai l'effort de prendre de mon temps pour essayer de te comprendre et de te venir en aide.

Voilà, encore une fois du HS, désolé, mais il se trouve bien malheureusement que les règles les plus élémentaires de respect de l'autre dans la vie en société ont de plus en plus souvent besoin d'etre rappelées.


Dernière édition par Marro'huz le Jeu 18 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

choix difficile Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
MAFIA112
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
MAFIA112


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : MARCILLAC,la ville pas la bouteille !!!
Date d'inscription : 07/09/2008

choix difficile Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:59

:ar15fire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix difficile Empty
MessageSujet: Re: choix difficile   choix difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de repliques
» Choix D'Une Replique De Poing
» Gros choix de gear cheap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser