A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La fin du monde est pour le 21 Décembre 2012

Aller en bas 
+9
M-P
x-m0nsi3ur-m
MENATOR
pigouthelmak
gentil Nono!*?
Teuch
Gis69!
Ayen
Mama
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven Le Vampire
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
Raven Le Vampire


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Rodez (près de la Bosh dans la zone indus)
Date d'inscription : 20/09/2007

La fin du monde est pour le 21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour le 21 Décembre 2012   La fin du monde est pour le 21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:36

c'est tout de même bizare que le calendrier Maya (sachant qu'ils étaient en Amerique du sud) et le yi-king chinois concordent dans cette date et ne sont pas les seuls...
strange ins't it!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

La fin du monde est pour le 21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour le 21 Décembre 2012   La fin du monde est pour le 21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:21

Un nouvel élément de réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
gecko64
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Uzerche
Date d'inscription : 03/01/2009

La fin du monde est pour le 21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour le 21 Décembre 2012   La fin du monde est pour le 21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:47

J'ai déjà entendu parler de ceci en 2012 je n'est jamais prit cela avec grand sérieux en l'absence "d'éléments allant en ce sens".

Néanmoins j'ai pu remarquer et lire sur le net que des scientifiques on
remarquer quelque chose sur les "pôles magnétique", il changeront brutalement de position, et il serait probable que leur changement de position brutal engendre un dérèglement colossale des système électronique...

Quel lien avec 2012 ? ben ce changement des pôles magnétique est prévus a cette date justement.

Mon point de vue : Je suis du genre a croire a tout tant que cela tien la route et est appuyer par des "éléments" le plus souvent scientifique (tous en accordant le fait qu'ils peuvent ce gouré eux aussi), malheureusement les nombreuse histoires qui on aboutie a des "mauvaise blagues" ne me font pas TOUT rejeter en bloc mais rendent mon doute permanent sur les choses donc mon avis et que cette histoire a l'aire de tenir la route mais je la soupçonne de contenir de petit folklores (rajouter ou mal interpréter.) pour faire genre que sa va être : LA FIN DANS UN MALHEUR DES PLUS TITANESQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde est pour le 21 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour le 21 Décembre 2012   La fin du monde est pour le 21 Décembre 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde est pour le 21 Décembre 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos Humour
» Comparatif Multicam - DPM --- Pour mettre tout le monde d'accord =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: Discussion libre :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser