Je pense qu'il y a quelque mal entendu au sujet des batteries, je vais essayer de récapitulé tous sa en prenant l'exemple d'une batterie 12v de voiture :
12V : le voltage, set l'intensité ( I ) que développe la batterie au meilleur de sa charge ( Donc pour nos AEG plus il y a d'intensité plus la cadence serat augmenter. Au détriment de la durait de vie du moteur...
AH : Pour nous MAH ( milliampère heure ), set la puissant que maintien la batterie lors de sont fonctionnement, par exemple une batterie de 1500 MAH délivrera une puissance de 1500 MAH pendant 1 heure de fonctionnement continu ( bien-sur quand la charge ( V ) et fortement diminuer, MAH aussi, cela va de soit...
Maintenant se qui n'est jamais inscrit sur les batteries de nos AEG : A ( Ampère )pour nous milliampère ( MA ) set la puissance maximale que délivre la batterie sur une courte période.( Par exemple lors du démarrage d'un moteur ) donc set A qui donne le couple maximum. MA et soumis au même contrainte que MAH vis-à-vis de V.
A savoir : Lorsque une batterie arrive en fin de vie, V peut être exelent mais MA et MAH trés mauvais.
Voila les amis