A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Deux petit scénarios pour vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gecko64
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Uzerche
Date d'inscription : 03/01/2009

Deux petit scénarios pour vous. Empty
MessageSujet: Deux petit scénarios pour vous.   Deux petit scénarios pour vous. Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:02

Bon je sait ! vous me connaissait pas et moi je vous connait pas, j'ai jamais participé a une partie avec vous et je me pointe ici en proposant deux scénarios ! lol

En faite je fait ça pour aider a vous amusez l'or de vos parties je vous propose donc deux scénario qui, je l'espère, vous amuseront.

1 : La cavale !

Un/des soldat doivent faire un parcours d'un point A a un point B, durant le parcoure il rencontre des ennemies qui on etait alerter de leur présence et sont donc sur le qui vive ! votre but et de traverser ce parcours en arrivant au point B saint et sauf.

Les ennemies eux sont posté a des endroit différent et peuvent bouger mais sur un périmètre limité et doivent tuer le/les soldats en cavale si il les détecte.

2 : La defense

L'équipe "defenseur" (avant de commencer la partie) a installer un campement tandis que l'équipe attaquante elle cherche ce campement pour le capturé car il détient une position stratégique crucial.L'équipe attaquante elle commence la partie assez loin du campement pour entamer la recherche puis attaque le campement pour ce l'approprié alors que les defenseurs eux veulent le garder.

La partie et gagné lorsque l'une des deux équipe et complétement "out" !

J'imagine que je ne suis pas trés "précis" mais je le fait éxpret car j'ai pas envie de nuire au habitudes de vos parties et votre team méme.Je fait ça juste pour vous donner des idées en cas de mal d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
gentil Nono!*?
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
gentil Nono!*?


Nombre de messages : 1337
Age : 38
Localisation : Ca dépend ou je suis!?
Date d'inscription : 20/12/2007

Deux petit scénarios pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Deux petit scénarios pour vous.   Deux petit scénarios pour vous. Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:27

Merci c'est toujours ça en plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
gecko64
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Uzerche
Date d'inscription : 03/01/2009

Deux petit scénarios pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Deux petit scénarios pour vous.   Deux petit scénarios pour vous. Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:56

gentil Nono!*? a écrit:
Merci c'est toujours ça en plus... Wink

Je t'en prie !

Quelque temps aprés avoir poster les scénarios je me suis dit que vous les aviez peut étre deja pratiquer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petit scénarios pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Deux petit scénarios pour vous.   Deux petit scénarios pour vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petit scénarios pour vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Humour
» de passage pour vous saluer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: Vos scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser