A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui connaît ????

Aller en bas 
+2
pigouthelmak
MAFIA112
6 participants
AuteurMessage
MAFIA112
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
MAFIA112


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : MARCILLAC,la ville pas la bouteille !!!
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui connaît ???? Empty
MessageSujet: Qui connaît ????   Qui connaît ???? Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:00

Bonjour tous le monde ! Quelqu'un connaît cette réplique : http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=598 ??? La qualité, l'efficacité, la solidité, la précision ..... enfin voilivoilou. Car elle ne vaut pas cher, il doit y avoir anguille sous roche ! Merci. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pigouthelmak
Chef des couvrechefs
Chef des couvrechefs
pigouthelmak


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : villefranche de rouergue aveyron
Date d'inscription : 07/05/2008

Qui connaît ???? Empty
MessageSujet: Qui connaît ????   Qui connaît ???? Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:13

J'ai déja vu sa quelque part ouai mais je ne sais absolument pas ce que sa vaut va voir sur france airsoft
Revenir en haut Aller en bas
gecko64
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Uzerche
Date d'inscription : 03/01/2009

Qui connaît ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît ????   Qui connaît ???? Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:47

MAFIA112 a écrit:
Bonjour tous le monde ! Quelqu'un connaît cette réplique : http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=598 ??? La qualité, l'efficacité, la solidité, la précision ..... enfin voilivoilou. Car elle ne vaut pas cher, il doit y avoir anguille sous roche ! Merci. rendeer

J'ai acheté mon pack sur ce site ! asser cher ! néenmoins si tu a remarquer il est possible de laisser sont commentaire et j'ai souvent remarquer que les "bonne affaire" sont sujet a deux trois petit truc !

Par exemple un M16 pas cher etait bien sauf que le gars qui a laisser le commentaire a dit "parfois la batterie ce détache toute seul"...

Donc mefie toi ! par contre pour les réplique cher les commentaires sont souvent encourageant.

Si tu la prend j'éspere qu'elle sera a la hauteur de tes ésperance.
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui connaît ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît ????   Qui connaît ???? Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:14

Très puissant, et a gaz....
En plus le canon a l'air particulièrement court donc deuxième mauvais point pour un sniper, a mon avis a éviter, enfin sa n'engage que moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
MAFIA112
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
MAFIA112


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : MARCILLAC,la ville pas la bouteille !!!
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui connaît ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît ????   Qui connaît ???? Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:30

Je viens de faire quelque recherche, apparament set une grosse m...e .... !!! ils se plaigne de la précision ( sa doit être dû a longueur du canon, Arrow T'avais vu l'anguille Ayen Exclamation ) , la crosse se casse en 2 facilement, et dégazage intempestif été comme hiver ... :shocked2: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Qui connaît ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît ????   Qui connaît ???? Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:07

Exactement, je pense que t'as surement du aussi entendre parler de sa puissance comment dire ... aléatoire Arrow en gros, à éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Qui connaît ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît ????   Qui connaît ???? Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:47

Tu vois, tu as fait une recherche et tu as trouvé les renseignements que tu voulais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connaît ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît ????   Qui connaît ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connaît ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: Achats et commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser