A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est a mon tour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gecko64
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Uzerche
Date d'inscription : 03/01/2009

C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:58

Voila je vous poste une photo de moi et de mon bébé. Smile

Bon je sait j'ai le physique et la voie d'un jeune de 16 ans (enfin certains trouve que je fait pas mon age !) donc en cas de doute je vous présenterai ma carte d'identité pour vous le prouver.

PS : ok d'accord je sait même pas inséré une photo ! comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
gecko64
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Uzerche
Date d'inscription : 03/01/2009

C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:46

C'est a mon tour ! 100_0262

Normalement sa devrait aller !

yesssssss ! je vient d'essayer a l'instant sa fonctionne !

Ne vous attendez pas a "mister bogoss" ou "superman" mais "plutôt a pauvre type paumé !". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guilllaume
Chef des couvrechefs
Chef des couvrechefs
Guilllaume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Rodez (a coté du Sex Shop)
Date d'inscription : 27/07/2008

C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:31

Hey toi aussi tu est chevelu et tu à un mp5. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gecko64
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Uzerche
Date d'inscription : 03/01/2009

C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:24

Guilllaume a écrit:
Hey toi aussi tu est chevelu et tu à un mp5. What a Face

Mes cheveux avant était court et touffu, jetait d'une laideur a faire pleuré beetle juice ! lol

Avec mes cheveux long je me trouve plus beau.

Sinon mon MP5 c'est mon ch'ti bébé lol honnêtement j'ai toujours eux un faible pour cette arme réplique ! et seulement celle a la cross télescopique,avec un holster et un bon pétoire genre taurus je trouve que sa le fait vraiment.

Edit de Gis69!
Revenir en haut Aller en bas
Guilllaume
Chef des couvrechefs
Chef des couvrechefs
Guilllaume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Rodez (a coté du Sex Shop)
Date d'inscription : 27/07/2008

C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:14

Tout à fait d'accord pour la crosse télescopique, pour ma par c'est un sd6.
Revenir en haut Aller en bas
gecko64
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Uzerche
Date d'inscription : 03/01/2009

C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:00

Guilllaume a écrit:
Tout à fait d'accord pour la crosse télescopique, pour ma par c'est un sd6.

Un MP5 SD6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:36

On ne dit pas "arme" mais "réplique" Smile
Revenir en haut Aller en bas
gecko64
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Uzerche
Date d'inscription : 03/01/2009

C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:06

Mama a écrit:
On ne dit pas "arme" mais "réplique" Smile

En effet ! merci d'avoir rectifié !

Une arme est ce qui peut tuer tandis qu'une réplique n'a rien a voire même si elle en a l'aspect.

Merci mamamia ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:37

gecko64 a écrit :
Citation :
Un MP5 SD6 ?

Oui, ça ressemble à peut près à ça :

C'est a mon tour ! Ye-mp5sd6
Revenir en haut Aller en bas
gecko64
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Uzerche
Date d'inscription : 03/01/2009

C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:37

Ha ok !

j'avait jamais vue ! vue la taille du canon et sa longeur il doit permettre une grande distance de tire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:37

En fait le canon interne ne fait que 229 mm comme le tiens (il me semble scratch ...) Arrow il est plus long car il y a le silencieux à l'avant qui est + ou - efficace.
Revenir en haut Aller en bas
gecko64
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Uzerche
Date d'inscription : 03/01/2009

C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:18

Gis69! a écrit:
En fait le canon interne ne fait que 229 mm comme le tiens (il me semble scratch ...) Arrow il est plus long car il y a le silencieux à l'avant qui est + ou - efficace.

Ha ok ! mais j'avait lu que plus le canon et long et au bon diamètre plus la billes a de quoi tracé sa route.

Sinon pour le silencieux quand tu parle de sont "efficacité" c'est :

En tant que "faiseur de silence" ?

ou

En tant qu'élément qui améliore la distance du tire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:28

Tu sais que t'es pas obligé de quoter à chaque fois que tu réponds, sinon Smile

Concernant le silencieux, l'efficacité en airsoft est relative, pour la raison que le bruit vient essentiellement du mécanisme, en interne.

Néanmoins, ça peut donner des résultats assez corrects, surtout pour un esthétisme "auditif".
La qualité essentielle attribuée au silencieux est une petite augmentation de portée (de l'ordre du mètre ou deux). La bille n'étant pas brutalement déventée en sortie de canon, sa trajectoire est plus stable, donc elle va plus loin.

Pour ce qui est de l'atténuation du bruit interne, il existe des pièces dites "silencieuses", notamment des têtes de piston dont la forme et la composition atténuent le claquement.

L'association des deux méthodes peut donner de bons résultats.

Et enfin, parer sa réplique d'un silencieux lui donne un style incomparable, surtout s'il s'agit d'un quick detach.
Attention toutefois, il faut savoir que ça la rallonge de vingt bons centimètres, tu perds très grandement en maniabilité, tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:19

@ gecko64 : Oui, tu as raison Arrow + le canon est long et + tu as de portée. Sauf que sur le SD6, le canon est le même que celui des autres MP5 et le silencieux est DEVANT le canon (c'est à dire que le canon ne rentre pas DANS le silencieux, c'est là qu'est la différence.

Sinon + 1 Mama.

PS : Si tu as une réplique qui claque fort, le silencieux sera une bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
gecko64
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Uzerche
Date d'inscription : 03/01/2009

C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:49

Merci pour vos précision et réponses mama et gis ! le fait qu'il existe des pièces dite "silencieuse" pour le mécanisme électrique doit avoir un franc succé ! surtout auprès des snipers !

L'un d'entre vous utilise t'il des silencieux pour le mécanisme ?
Revenir en haut Aller en bas
gentil Nono!*?
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
gentil Nono!*?


Nombre de messages : 1337
Age : 38
Localisation : Ca dépend ou je suis!?
Date d'inscription : 20/12/2007

C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:06

gecko64 a écrit:
Merci pour vos précision et réponses mama et gis ! le fait qu'il existe des pièces dite "silencieuse" pour le mécanisme électrique doit avoir un franc succé ! surtout auprès des snipers !

L'un d'entre vous utilise t'il des silencieux pour le mécanisme ?

Personnelement ce n'est qu'un acccéssoire parmis tant d'autre que tu peux installer sur ton AEG!

Si je devais rendre silencieuse ma réplique j'opterais pour un upgrade de la gearbox par tête de piston silencieuse, montage sur roulement etc...
Sinon oui quelque un des joueurs de l'équipe ont des silencieux mais cela reste un accessoire parmis tant d'autre et on y est fait plus grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:55

gecko64 a écrit:
Merci pour vos précision et réponses mama et gis ! le fait qu'il existe des pièces dite "silencieuse" pour le mécanisme électrique doit avoir un franc succé ! surtout auprès des snipers !

L'un d'entre vous utilise t'il des silencieux pour le mécanisme ?

Oui en effet, j'ai un AEG qui contient des têtes silencieuses Systema Arrow aucune différence par rapport à des têtes dites "normales" par contre couplé à un silencieux, c'est assez efficace. Ensuite ce qui compte énormément pour le silence, c'est le calage de la mechbox...
Revenir en haut Aller en bas
gecko64
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Uzerche
Date d'inscription : 03/01/2009

C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:27

Gis69! a écrit:
gecko64 a écrit:
Merci pour vos précision et réponses mama et gis ! le fait qu'il existe des pièces dite "silencieuse" pour le mécanisme électrique doit avoir un franc succé ! surtout auprès des snipers !

L'un d'entre vous utilise t'il des silencieux pour le mécanisme ?

Oui en effet, j'ai un AEG qui contient des têtes silencieuses Systema Arrow aucune différence par rapport à des têtes dites "normales" par contre couplé à un silencieux, c'est assez efficace. Ensuite ce qui compte énormément pour le silence, c'est le calage de la mechbox...

Qu'est ce que la mechbox.
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:58

Mechbox = Gearbox.
Revenir en haut Aller en bas
gecko64
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Uzerche
Date d'inscription : 03/01/2009

C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:30

Gis69! a écrit:
Mechbox = Gearbox.

Ha oki ! désoler je débute dans le domaine donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
gecko64
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Uzerche
Date d'inscription : 03/01/2009

C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:32

gentil Nono!*? a écrit:
gecko64 a écrit:
Merci pour vos précision et réponses mama et gis ! le fait qu'il existe des pièces dite "silencieuse" pour le mécanisme électrique doit avoir un franc succé ! surtout auprès des snipers !

L'un d'entre vous utilise t'il des silencieux pour le mécanisme ?

Personnelement ce n'est qu'un acccéssoire parmis tant d'autre que tu peux installer sur ton AEG!

Si je devais rendre silencieuse ma réplique j'opterais pour un upgrade de la gearbox par tête de piston silencieuse, montage sur roulement etc...
Sinon oui quelque un des joueurs de l'équipe ont des silencieux mais cela reste un accessoire parmis tant d'autre et on y est fait plus grande importance.

Ben moi j'aime les commando d'infiltrations tous ça donc les silencieux j'aime ça ! et puis sa fait style quand même comme tu dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est a mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour !   C'est a mon tour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est a mon tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser