A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Achat sur le site gunner airsoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cradleofgab
News
News



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : centre
Date d'inscription : 26/09/2009

Achat sur le site gunner airsoft Empty
MessageSujet: Achat sur le site gunner airsoft   Achat sur le site gunner airsoft Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:01

Salut tout le monde
Voila je suis tres mecontent de mon achat sur gunner airsoft j'explique:

Je passe une commande sur le site montant environ 110 euros (je paie pour une livraison en une semaine donc majorée),
J'attend une semaine passe rien, une semaine a on sonne je descend un livreur qui me dit "bonjour vous me devez des frais de dedouanement (40euros)".
Un peu vert je les paie je regarde valeur de l'objet 65$ mais sa correspond pas a ce que j'ai payer ah ba non c'est la valeur du fusil super gentil chez gunner airsoft ils aurait marqué tout ce que j'ai payer comme certains sites j'aurait payer surement moins cher de dedouanement enfin bon c'est le jeu vive la france.
Un peu moins content maintenant j'ouvre la boite sort ma replique (warrior LB01) je le monte tire quelques coups avec fonctionne pas trop mal.
Je tire avec pendant plusieurs et la j'entend un bruit bizarre j'essaie de l'armer impossible je me dit bon tant pis je vais regarder ce qu'il je demonte tout le bazar remet en place sa fonctionne normalement et la rebruit bizarre sauf que la sa se verrouille plus du tout quand je tire.
Du coup obligé de reparer la replique
Au final elle m'a couter aussi cher qu'en france
Donc pour moi c'est un site a eviter, je les ai recontacter bizarrement il ne repondent plus a mes mails
A EVITER
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Achat sur le site gunner airsoft Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le site gunner airsoft   Achat sur le site gunner airsoft Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:57

Quelle est la marque de cette réplique ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat sur le site gunner airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat sur gunner airsoft
» 1er site LOW COST pour l'Airsoft.
» achat de replique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: Achats et commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser