A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A quand la prochaine partie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

A quand la prochaine partie? Empty
MessageSujet: A quand la prochaine partie?   A quand la prochaine partie? Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:23

A quand la prochaine partie Question
(Message simple et efficace)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
Invité
Invité




A quand la prochaine partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie?   A quand la prochaine partie? Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:46

moi pr la prochaine je srai plus pour faire un mini CQB en bois. g une pire idée pou ca. il me faut juste du temps et des hommes fort et motivés
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

A quand la prochaine partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie?   A quand la prochaine partie? Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:47

Perso, pour la prochaine partie, a voir par rapport aux temps, je tiens pas tellement a troptrop pourrir le matos, donc a la rigueur on regarde la météo du week-end et aprés on avise! (Bon la météo du week-end arrivera et sera fiable que a partir de mercredi a mon avis!)
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

A quand la prochaine partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie?   A quand la prochaine partie? Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:02

caporal becket a écrit:
moi pr la prochaine je srai plus pour faire un mini CQB en bois. g une pire idée pou ca. il me faut juste du temps et des hommes fort et motivés
Quand tu dis Mini CQB en bois, Ques ce que t'entend Question Faire une baraque en palette de bois et 3 couillons pour la protégée Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

A quand la prochaine partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie?   A quand la prochaine partie? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:00

D'accord avec Ayen ; le week end dernier, c'était un peu le merdi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la prochaine partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie?   A quand la prochaine partie? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:41

c un peu ca vince.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

A quand la prochaine partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie?   A quand la prochaine partie? Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:37

caporal becket a écrit:
c un peu ca vince.
Ok alors je suis partant, G un stock de palette a te passer si tu veux, et en meme temps apres la partie, on les brule pour faire BBQ... Kes t en dis Question

Bon sinon pour etre + sérieu (Sinon Présidant va nous gronder) C quoi ton idée Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

A quand la prochaine partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie?   A quand la prochaine partie? Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:16

Moi chui complétement Ok pour aménager le terrain, pas spécialement pour faire un CQB dans la forét, mais ne serait-ce que faire quelques fortifications, sa pourrait étre simpa et nous aider a pimenter nos parties, parce que a part des palettes, un pieds de beach (de biche pardon) des pointes et un marteau (et a la rigueur pelle+pioche) il nous en faudras pas plus niveau matos.


Point important avant tout ajout de materiel sur le terrain ne pas oublier de demander au grandPa a Baptiste, c'est la moindre des choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Invité
Invité




A quand la prochaine partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie?   A quand la prochaine partie? Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:48

ok. pur l'autorisation ayen est volontaire. moi de mon cote je prendrais le camion ( pouet pouet ) de mon pere, des palettes, des baches, des pelle. mai faut faire ca dimanche moi samedi je bosse.


on y va le matin, on casse la croute sur place???
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

A quand la prochaine partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie?   A quand la prochaine partie? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:14

Citation :
ayen est volontaire

C'est une manie chez toi de designer des volontaires????

Les baches moyens sa risque de faire un peu crado, autant faire sa avec des materiaux naturels, les palettes se sera nickel puis bon pour le reste on prelevera des materiaux que l'on trouve sur le site.

En plus, je peux pas y demander pour ce week-end, on va demander a Baptiste de demander sa passera carrement mieux et vu qu'il est pas la et pas joignable....

Vous avez compris qu'on peux remmettre sa a un autre week-end, et d'ailleurs niveau temps ce week-end risque d'étre trés moyen!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





A quand la prochaine partie? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie?   A quand la prochaine partie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la prochaine partie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prochaine partie?????????
» Retour sur la partie " Partie dimanche 14 juin 2009 "
» Partie pour la S-06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: Rencontres :: Parties ATC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser