A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 LordSark vous passe le bonjour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LordSark
News
News
LordSark


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 18/05/2011

LordSark vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: LordSark vous passe le bonjour !   LordSark vous passe le bonjour ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:35

PSEUDO : LordSark
AGE : 23 ans
ÉQUIPE : Sans, en freelance
MATOS :
M4 A1 ICS avec le matos qu'il faut bien ( RIS / red dot / lampe tactique / lazer ... ), non upgradé
M4 A1 Cyber Gun d'origine
SPAS 12 Marui
Glock 17 Marui
Dual de M9 Tactical Master ( 1 c'est bien, 2 c'est mieux )
RENSEIGNEMENTS DIVERS :
J'ai beaucoup pratiqué l'airsoft il y a quelques temps déjà, entre 3 et 5 ans je dirais. Du temps du début des anciens ( Ménator / Kenshiro / Koursk / Frog / Max / Sergent Smith ... ), pourtant je ne pense pas être si vieux ...
MON ARRIVÉE SUR LE FORUM :
Avant d'arrêter l'airsoft, j'ai suivi selon les "rumeurs" la création de votre association et du coup maintenant que je souhaite me relancer en airsoft, je viens logiquement vers vous !

PS : En espérant avoir rempli comme il se doit ma présentation ! Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
LordSark
News
News
LordSark


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 18/05/2011

LordSark vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: LordSark vous passe le bonjour !   LordSark vous passe le bonjour ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:44

En fouinant un peu sur le forum je me suis aperçu que certains disaient qu'il n'y avait plus d'ATC ... Qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
tyrius
Couvrechef
Couvrechef
tyrius


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : millau
Date d'inscription : 25/05/2008

LordSark vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: LordSark vous passe le bonjour !   LordSark vous passe le bonjour ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:37

JE ne fait pas partie de la team, mais je fréquente encore leurs forum.

Juste pour te répondre beaucoup de membre on arréter, du coup l'ATC n'est plus trop active hormis avec le 8ieme rpima de Castre et ASG
(Gis ou VInce reprenez moi si je me trompe).

DSL pub: Aprés tu a toujours;

Airsoft millau >> a Millau http://millau-airsoft.forum-box.com/index.php
CASA >>>ST Affrique/Millau c'est eux les meilleurs ^^ http://casa.verygames.net/index.php
AFA >> Rodez http://forumafa.forumactif.org/forum



Voila Airsoftement Tyrius.
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

LordSark vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: LordSark vous passe le bonjour !   LordSark vous passe le bonjour ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:37

On est plus que quelques membres plus ou moins actifs, maintenant nous faisons la plupart de nos parties avec des teams voisines Arrow ASG, WAT82, CATS46, etc...

Et ça nous va très bien Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
News
News
Kenshiro


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/06/2008

LordSark vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: LordSark vous passe le bonjour !   LordSark vous passe le bonjour ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:06

eeettt oui ^^ , les teams se font et se défont , les critiques du temps passé font bien rire aujourd'hui Razz

l'airsoft en aveyron comme nous l'avons créé mon lordounet n'est pas mort , loin s'en faut , il y a les titites assos , et il y a les autres ... invisibles , en dehors du système :

- IL ES INTERDIT DE FAIRE PIPI SANS COUVERTURE
- IL EST INTERDIT DE FAIRE CACA HORS DE LA ZONE NEUTRE SANS PQ RESISTANT AUX BILLES
- TOUS LES GUNS SPRING VENANT DE LA PECHE AU CANAR DU MANEGE DOIVENT ETRE PASSE AU CHRONI DE PEUR QUE LA BIBILLE FASSE BOBO
- AVANT DE JOUER CHAQUE AIRSOFTEUR DOIT LIRE UN MANUEL DE 25000 PAGES POUR SAVOIR LES GRANDES LIGNES DU REGLEMENT -
-TON AEG FAIT 360 FPS ???? TU AS DONC MIS 600 EUROS D UPGRADE A LA POUBELLE PARCE SI CA PIKE UN PEU TROP TOUS LES JOUEURS SE FONT CACA DESSUS
-IL EST INTERDIT D ETRE PAS BCBG ? DONC FRIME DANS TA TENUE A 1000 ROROS ET SOURIS EN PARLANT DU BEAU TEMPS
-IL EST INTERDIT DE TIRER TROP PRES D UN JOUEUR DONC EN CLOSE COMBAT -CQB- TU CRIE PAN PAN PAN T MORT ( EN PLUS CA COUTE MOINS CHER EN BB's)
-QUAND TU ENTRE EN ZONE NEUTRE - VERIFIE TON CANON , CHARGEUR , SECURITE , QUE TOUT SOIT VIDE COMME TES COUILLES ......


tu sais l'airsoft c'est cool et pour nous ca l'a toujours été , mais te connaissant je ne suis pas certain que tu sera dans ton élément comme ca se pratique officielement aujourd'hui . nous suivons d'un oeuil depuis ces années ce qui se passe dans l'airsoft aveyronnais ..
(quand je dis nous , c'est les joueurs fantomes ceux qui n'existent plus officiellement et dont je ne divulguerai pas l'identité lol)


c'est la que je regrette d'avoir a l'époque créé des sites pour faire connaitre ce sport au jeunes , recruté un peu n'importe quoi pour faire une grosse team , on étais bien avant , lol , ohhh oui très bien .

cela dit meme si au début ca a pris un peu de temps , on est arrivé aujourd'hui a se refaire plaisir , comme avant , on est en petit comité et on veut le rester , tout ce qui a été ravagé par la meute et les histoires à l'époque ( a la con d'ailleurs) a été reconstruit !!!

je t'écrit ces lignes pour toit et pour toi seul si au cas ou tu repasse sur ce forum...

si tu as mon vieux mail , il me sert encore , contacte moi . sinon fais moi signe ici ( a moins qu'on éfface mon post ce qui prouverait encore plus a quel point j'ai raison).

sans rancune pour les lecteurs de ce message qui se sentent concernés par la dureté de ces lignes , l'opinion de chacun est aussi différent qu'il y a d'individus , mais il est normal que chacun puisse exprimer la sienne ...

LORD ! mes salutations amicales ++

KeN !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.aveyronairsoft.new.fr
morgan
Invité




LordSark vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: LordSark vous passe le bonjour !   LordSark vous passe le bonjour ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:34

il est vrai que ceux qui ont ternis l'image de certains anciens de l'airsoft , ont visiblemnt pas été fichus de faire mieux , au contraire....

je crois qu'il ne sera point necessaire de citer de noms ... ceux qui me connaissent se rapèlerons de moi ...

les valeurs de l'airsoft telles que les ont créées les tous premiers airsofteurs du 12 elles sont bien présentes encore aujourd'hui . mais pas dans le milieu associatif .

les feux de paille c'est beau , mais ca dure pas...
...


amicalement morgan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LordSark vous passe le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: LordSark vous passe le bonjour !   LordSark vous passe le bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LordSark vous passe le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slohka passe vous dire bonjour
» Bonjour a tous AEGCart Hola a todos AEGCart
» Le bonjour de IceBlock !!!!!!
» Un rapide bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: ATC-Airsoft :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser