A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 - Rodez - [transports]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

- Rodez - [transports] Empty
MessageSujet: - Rodez - [transports]   - Rodez - [transports] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:17

Bien, comme vous le savez tous plus ou moins, j'habites Millau (vous savez José Bové tout ça ... ^___^) et je suis intéressé pour monter une Team. Cependant vu la grandeur de la ville et surtout la team existante ne valant pas un clou, j'ai arrêté de chercher et je me tourne donc vers vous.

Le sujet n'ayant pas de meilleurs endroit pour ça, je le poste ici. En effet, il concerne les parties de votre team que j'aimerais bien intégrer (les parties, pas la team, du moins, dans un premier temps) et donc, je ne lui trouvais pas de meilleurs endroits. Qui plus est, il pourrait concerner pas mal de monde.

N'ayant qu'une seule voiture à la maison, je ne pourrais pas l'emprunter pour venir tous les WE, ce qui me chagrine un poil. (surement que l'un des futurs majeurs aura sa propre voiture, une fois le permis passé, soit dans deux mois je pense) Alors je me demandais s'il n'y avait personne a proximité de Millau qui pourrait faire du co-voiturage ou même, le cas échéant, est ce que quelqu'un est au courant des horaires de bus ?!

Merci d'avance de vos réponses,
Airsoftement,
x-m0nsi3ur-m


[PS : serait il possible de mettre ce topic en post-it car je pense qu'il être utile à toutes personnes n'habitant pas Rodez]
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

- Rodez - [transports] Empty
MessageSujet: Re: - Rodez - [transports]   - Rodez - [transports] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:56

Heu, le topic en post-it je vois pas l'intérêt. Tu es à cette heure le seul de Millau, de toute façon il y a assez de moyens pour nous contacter, même pour quelqu'un de très éloigné, si on veut venir jouer avec nous.

La preuve, tu y es bien arrivé toi.
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

- Rodez - [transports] Empty
MessageSujet: Re: - Rodez - [transports]   - Rodez - [transports] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:39

Ma foi c'est vrai ...

Je vais me renseigner en interne par rapport aux horaires de bus pour Rodez ... Je vous les posterais directement ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

- Rodez - [transports] Empty
MessageSujet: Re: - Rodez - [transports]   - Rodez - [transports] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:58

Cherche les bus à destination de RODEZ / BARAQUEVILLE / RIGNAC / RIEUPEYROUX, qui sont soit nos points de RDV, soit nos lieux de jeu.

Tu auras ainsi un plus large éventail d'horaires et de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

- Rodez - [transports] Empty
MessageSujet: Re: - Rodez - [transports]   - Rodez - [transports] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:15

Alors, ligne Millau - Rodez :

Départs Millau => 7h ou 9h

Départs Rodez => 17h10 ou 19h42

Voila ce qu'il en est pour la ligne Millau - Rodez et ensuite, selon les lieux de jeu, y'aurait il des personnes susceptibles de faire le trajet de Rodez au lieu de jeu ?!




JE REPOSTE ICI TON MESSAGE D'UN AUTRE TOPIC :

Hey ... bon, alors, petites infos, les bus pour Rodez-Millau, y'en a plusieurs.

Pour ma part, le plus tôt serait à 7h, ce qui ne me dérange pas. Par contre, je risque d'arriver vers 8h15 à Rodez, c'est pas trop tard ?!
Le soir, y'en a un retour à 17h10 et un autre à 19h42 ?!
En bref, ce qui me laisse une bonne dizaine d'heures sur Rodez et les environs. Pour ce WE ça fait flop, mais pour les autres, si quelqu'un peut me prendre de Rodez à riepué, je serais preneur.

Et puis d'ici quelques semaines, on sera deux mais sans répliques ...
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

- Rodez - [transports] Empty
MessageSujet: Re: - Rodez - [transports]   - Rodez - [transports] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:07

T'es certain de pas pouvoir venir ce samedi ? C'est dommage...

Mais quand on fait des journées comme samedi l'arrivée vers 08H15 convient très bien.

Et on peut naturellement t'emmener de Rodez vers le lieu de partie.

Sinon pour le départ de Rodez vers Millau de 19H42 je pense que tu pourras y etre sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

- Rodez - [transports] Empty
MessageSujet: Re: - Rodez - [transports]   - Rodez - [transports] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:46

Oui ?!

Mais bon, là je m'étais engagé avec mes joueurs de JdR donc bon. Je vais les appeler pour savoir si ils décalent la parti ou pas et je vous tiens au courant.


Ce n'est que partie remise à la rigueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Rodez - [transports] Empty
MessageSujet: Re: - Rodez - [transports]   - Rodez - [transports] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Rodez - [transports]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romano, airsofteur de Rodez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: Rencontres :: Parties ATC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser