A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Feedback Shop : Max Gunner --- Toulouse, France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Feedback Shop : Max Gunner --- Toulouse, France Empty
MessageSujet: Feedback Shop : Max Gunner --- Toulouse, France   Feedback Shop : Max Gunner --- Toulouse, France Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:36

MARRO'HUZ

Je leur ai envoyé ma réplique pour un upgrade plus montage d'un corps métal (fourni) sur ma M4 Marui. Le contact est assez difficile, ils ne sont joigables que l'après-midi, et encore pas tout le temps.

Il leur a fallu deux semaines (le délai annoncé à la base) pour que j'aie ma réplique (bon, s'ils s'étaient un peu bougé le cul, ils auraient pas eu à me la renvoyer en Chronopost pour que je l'aie le lendemain...).

Le travail effectué dessus n'est pas trop mal, il y a eu quelques frais inattendus. A noter qu'il a oublié de me renvoyer le corps d'origine, ce qui n'est pas rien.

En définitive, mon avis sur ce shop reste assez mitigé, je ne sais pas si j'y reviendrai. Il a tout de même l'avantage de la proximité pour nous.

------------

J'y suis retourné un samedi avec Nono et Vince, histoire de délester un peu le porte monnaie et de jeter un oeil, accessoirement pour récup mon corps M4 d'origine...

Le mec a fait une espèce d'atelier dans son garage, c'est assez rigolo.

Le contact est sympa, mais on voit qu'il est très très très occupé et qu'il n'a que peu de temps à nous consacrer. De plus nous ne sommes pas seuls, mais il répond à nos questions tout de même sans trop faire l'impatient, c'est justement ça qui lui fait perdre du temps, le pauvre. Il peut nous avoir du bon matos à bon prix.

Après cette visite, il est remonté dans mon estime.

________________________________________________

BOB L'EPONGE

Je n'ai pas eu de problème pour l'instant, je dis bien pour l'instant!!
Deux répliques achetées, réduction du prix sur les deux. Après comparaison sur le net, les prix sont bien ! Réduction jusqu'à 15 %.
Je l'ai trouvé tête en l'air, si vous faites pas gaffe, vous repartez pas avec tout !
Je n'ai jamais eu de problème pour le joindre.
Un gros avantage c'est qu'il est pas loin.

Avis entre neutre et positif.

_________________________________________________

VITYATZY

Je déconseille pour les raisons suivantes:

- tête en l'air (certain l'ont déjà dit, mais je répète)
- produits pas toujours très fiables
- grandes durées d'attente

Mais c'est aussi un excellent bricoleur, sympa, et surtout d'excellent conseil, il connaît vraiment ce qui se fait en matière d'airsoft, ce qui fait que si vous voulez une réplique originale et fiable, sans être pressé, c'est la bonne personne!

__________________________________________________

OPERATOR 31

Bien des choses à dire sur le zigoto Franz.

Une trop gros succès lui a valu de se prendre des coups de jus donc retard, incapacité de répondre au tél... en même temps réparer un AEG en répondant a des question ça donne pas le temps de répondre au tél.................

Pour le moment pas assez de stock de pièces détaché pour tous réparer mais c'est lui même qui nous le dis et on s'en aperçois bien souvent.
Délais entre les commandes et la réception des pièces, mais la aussi grouper les commande ça prend du temps.

Ne pas oublier de lui dire qu'on est d'une association pour les 10% de réduc, sinon il ne pense pas a le demander, et ne pas hésiter de le lui dire même après coup.

Ne pas oublier de vérifier qu'on ai bien tous avant de partir. C'est le bordel sur le comptoir et c'est facile d'oublier quelque chose dessus, j'en suis un habitué à le croire...
Si il reçoit les pièces détachées le Jeudi, c'est pour ainsi dire raté pour le week-end.

Avantages.

C'est un joueur et un très bon organisateur de parties et d'op.

Les prix sont corrects en vu des services.

Si il y a quelque chose qui merde quand on achète ou on fait upgrader chez lui il prend en garantie sauf si on a fait le con avec Mad (j'ai utilisé de la bille ics dans mon 6.03 ça a coincé et il en a retrouvé une coincé dans le canon , la vitesse qui baisse, on lui ramène et il trouve une soluce, mon Famas upgradé a 350 c'est retrouvé 3 semaines aprés a 270 fps. Je lui ai ramené, il a vérifié et 1 semaine après et la prêt d'un Famas a 310 fps Mon bébé étais prêt et a 345 FPS depuis ça n'a pas bougé et j'ai rien eu a payer.

Ne pas hésiter de lui dire les trucs en face il encaisse et sait reconnaitre ses tords.

Les articles qu'il vend sur place sont dans 99% des cas fiables et prêt à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

Feedback Shop : Max Gunner --- Toulouse, France Empty
MessageSujet: Re: Feedback Shop : Max Gunner --- Toulouse, France   Feedback Shop : Max Gunner --- Toulouse, France Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:49

Comme le disent la majorité des mes collègues : "Avec Franz, faut pas etre pressé...". Ceci s'explique par le fait que c'est le seul shop de la région.

Pour ma part c'est simple, il suffit de lui expliquer clairement ce que tu veut mais aussi et surtout que tu es pressé, et là en 2 semaines tu as ta réplique de prete, ce qui pour moi est acceptable.

C'est sur que Franz est tête en l'air, mais je sens une amelioration depuis un certain temps, de plus en plus professionnel, mais il ne faut pas hésiter à l'appeler pour savoir où en sont les réparations.

Lorsque j'y ai amener ma M4 pour changer le poignée on s'est aperçu que le pignon du moteur était complètement bouffé, je suis donc arrivé à temps. néanmoins apres cette réparation, c'est le cablage elec qui commence à faire des sienne.... Pas de bol.

Niveau réparation :

Les + Twisted Evil :

Arrow Possibilité de prendre Rdv avec lui le samedi matin, ce qui est vachement bien quand tu te tapes plusieurs heures de trajet.
Arrow Et tant donné que comme toujours l'airsofteur est à court de tunes le prix des réparation est relativement correct.
Arrow 0,30€ le café (Pour faire passé la matinée).
Arrow Toujours quelqu'un avec qui parlé.

Les - Evil or Very Mad :

Arrow Les temps d'attente, même si on prend rdv pour le samedi matin, faut pas s'attendre à partir de suite.
Arrow Un peu le squat dans l'atelier, mais rien qui fasse réellement peur.
Arrow Un putain de gros chat qui squate lui aussi et qui fait chier...
Arrow Fiabilité des réparations aléatoires dans 15% du temps.

Niveau Ventes :

Les + Twisted Evil :

Arrow En général tu trouve pas mal de chose et à des prix intéressants.
Arrow Les réplique en vente (Jing Jong pour la plus part) sont idéales pour débuter avec un budjet modeste (Bien que sur RSOV on les ait moins chères) et surtout avec une garantie.
Arrow De plus en plus de choix.

Les - Evil or Very Mad :

Arrow Les répliques Jing Jong en vente chez lui doivent obligatoirement passées par la case downgrade, car evidement avec du cheap : trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
 
Feedback Shop : Max Gunner --- Toulouse, France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Shop sur Toulouse !
» wgc shop
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
» Achat sur gunner airsoft
» Need adresse mail de max gunner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: Achats et commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser