A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 conséquence de la puissance

Aller en bas 
+6
Ayen
Raven Le Vampire
Vince
Mama
bob l'éponge
hans
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hans
Couvrechef
Couvrechef
hans


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : albi
Date d'inscription : 24/09/2007

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:24

alrs voila pourquoi il y a une limite de puissance des répliques
regardez ce que ca donne "trop de puissance"

conséquence de la puissance Bbdamage2
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:35

Merci Hans Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:40

affraid

J'me mets au tricot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:48

Il manque pas la photo de Gis Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:01

Vince a écrit:
Il manque pas la photo de Gis Question

En bas, à droite. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
Raven Le Vampire
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
Raven Le Vampire


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Rodez (près de la Bosh dans la zone indus)
Date d'inscription : 20/09/2007

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:03

grrrrrr ça m'éxite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:16

Plus sérieusement, pourquoi ne pas aussi présenter sur ce forum les risques eventuels que courrent les joueurs dans le cas où il y aurait parmis eux un exité de la gachette équipé d'une réplique surpuissante.
Histoire de faire comprendre que même si c'est un loisir comme un autre, nous ne sommes pas à l'bris de blessures plus ou moins graves.
C'est, à mon sens une chose à ne pas négligée.
Alors les admins, au lieu de vous branler les couilles Suspect au boulot. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:59

Nos répliques sont des jouets, mais mal utilisé nos jouets peuvent faire (très) mal.
On comprends mieux pourquoi:
Arrow nous devons respecter les puissances
Arrow respecter les distances de sécurité
Arrow Ne pas donner des répliques trop puissantes a des débutants (tir réflexe)

Et éviter le genre de mec qui te dise
"m'en fous c'est pas moi qui suis en face" Evil or Very Mad

De plus en partie, merci de ne pas faire des tirs a l'aveuglettes, car sa peux faire très mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:00

Moi qui n'est jamais joué encore ... (oui, je me balade ici mais j'ai même pas de répliques) je pense que j'aurais le reflexe de tir lorsqu'on aperçoit quelqu'un. J'ai prit un USP en plus pour éviter ce genre chose et pouvoir me dire "Non, il est à moins de 10m, mais t'as ta réplique de poing, elle sert à ça !!" ... on verra ce que ça donne !

Pour le tir en aveugle et les consignes de sécurité, on est tous ok avec mes collègues, on les respecte à la lettre, sinon, on dégage de la team !
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:15

Tiens, ça me rappelle quelque chose Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:37

Ah oui atan je dois avoir une foto de gis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:36

Ben puisqu'on parle de tir réflexe, j'en ai une bonne a raconter...
Il était une foi à Carmaux, contre les albigeois, un pauvre ATC resté seul au milieux de tous ces "méchants". Equipé seulement d'un sam-r (a 400fps), il c'est retrouvé enfermé entre trois murs, et résistait tant bien que mal aux assauts répétés de ses adversaires.
C'est alors que soudainement, l'un d'eux apparut brusquement au dessus d'un petit muret, a peine a deux mètres de lui, le menaçant de son terrible lanceur...
Pour contrer cette nouvelle menace, il effectua un rapide quart de tour afin de se positionner face a sa cible. Il pressa vivement et par quatre fois la gâchette, et atteignit son adversaire au ventre...
Il vécu heureux, mais le seul souvenir de ce moment là lui procure encore a ce jours un frisson de plaisir dans son dos...
Bref, c'est je crois un exemple parfais de tir réflexe, ça c'est bien passé parce que le type en question avais un gilet tactique, et qu'il a par conséquent a peine sentit les impacts, mais si j'aurais tiré ailleurs...
Et pourtant, je pense avoir tout de même une bonne expérience dans la matière. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de tirer quand même, puisque c'est réflexe...
Tout ceci pour dire que ça peut arriver a n'importe qui, et qu'il faut l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:27

Je vois, il faut l'admettre que l'on ne peut pas lutter contre ça ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:18

C'est surtout en CQB que c'est le plus "tendus" niveau distances de sécu et tirs réflexe, genre un mec qui sort d'une porte 2 mètres devant toi!
De plus quand on se retrouve face a quelqu'un, et qu'on lui dis "t'es out" des fois il y en a qui pas le jeu, au risque de se faire plomber les fesses a une puissance assez importante!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:32

Ouais, c'est sur, autant dire "T'es out !" mais si le gars joue pas le jeux, c'est un coup à se faire plomber gratis ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:27

Dire "t'est out" c'est cool, je le fais souvent sauf que malheureusement les gas ne comprennent rien, ou alors le temps que l'information leur arrive au cerveau, ils m'on déjà tiré dessus. Alors du coup maintenant il m'arrive de faire le batard sur ces personnes. C'est à dire que je tires sans hésiter. En ce qui concerne les tirs à l'aveuglette... c'est parfois très tendu. Je vise quasiment tout le temps, mais malheureusement, quand un gas fait un tir à l'aveuglette en CQB, mon premier réflexe est de faire comme lui pour me couvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:51

En effet, c'est difficile de les éviter mais ce que l'on demande c'est d'essayer d'en faire le moins possible Arrow on est pas là pour se faire mal mais pour passer un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:18

C'est pas faux... rendeer

Non, c'est certain, mais parfois tu ne peux pas t'empêcher de tirer. Un mec surgit, tu avais le doigt sur la détente, tu te crispes et ça part.

Faut juste essayer de ne pas trop se laisser immerger et réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:40

Si tu peux y arriver mais c'est super dur!!! Moi-même j'y arrive, oui oui, sinon Vince se serais fais plomber plusieurs fois par moi-même la dernière fois, a débouler a fond dans la pièce comme un con!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:59

Ayen a écrit:
Si tu peux y arriver mais c'est super dur!!! Moi-même j'y arrive, oui oui, sinon Vince se serais fais plomber plusieurs fois par moi-même la dernière fois, a débouler a fond dans la pièce comme un con!

C'etait pas une pièce, c'était en plein air, grosse pourque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:03

Non, bâtiments en U rez-de-chaussé, j'étais avec je sais plus qui et toi t'as déboulé a fond dans le pièce, j'ai bien failli te canardez, gros coup de speed sur le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:05

Oui mais moi j'arrivais de dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:13

Oui mais t'es rentré dans la pièce a fond les ballons! Que t'étais dehors ou dedans m'en fous, le fait est que tu es rentré dans une pièce!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:21

Ayen a écrit:
Oui mais t'es rentré dans la pièce a fond les ballons! Que t'étais dehors ou dedans m'en fous, le fait est que tu es rentré dans une pièce!
J'allais pas sortir, j'étais déjà dehors.
Et puis t'as eu ton petit moment d'adrénaline...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
M-P
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
M-P


Nombre de messages : 330
Age : 106
Localisation : derrière Bob
Date d'inscription : 13/01/2008

conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:25

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conséquence de la puissance Empty
MessageSujet: Re: conséquence de la puissance   conséquence de la puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conséquence de la puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: Discussion libre :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser