A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Terrain] La Fage (Baraqueville).

Aller en bas 
+2
Mama
thedoctormay
6 participants

Etes vous interessé par ce terrain ?
Oui
[Terrain] La Fage (Baraqueville). Vote_lcap90%[Terrain] La Fage (Baraqueville). Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non
[Terrain] La Fage (Baraqueville). Vote_lcap10%[Terrain] La Fage (Baraqueville). Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Empty
MessageSujet: [Terrain] La Fage (Baraqueville).   [Terrain] La Fage (Baraqueville). Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:03

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Osefye3Bonjours à tous.

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Osefye3Alors voilà, nous jouons sur un terrain qui ce situe prêt de Baraqueville, à La Fage pour être plus précis. Nous n’avons pour l’instant aucune autorisation de la Mairie pour jouer sur ce terrain. A vrai dire, cela va faire plus de 10 ans que nous squattons une petite portion de foret et on ne s’était jamais trop préoccupés de ce problème. Les habitants avoisinants la portion de forêt sont aux courant de notre présence. Il nous ai déjà arrivé de croiser quelques promeneurs ou chasseurs prêt de notre zone de jeux et Bastien à toujours eu le réflexe d’allé à leur rencontre pour signaler notre présence mais surtout pour faire voir ce que l’on y fait car l’on peut comprendre que certaines personnes aient peurs de nous en nous voyant. Nous n’avons eux jusqu’à maintenant aucun souci si ce n’est un chasseur qui rallait un peu mais vraiment rien de méchant.


[Terrain] La Fage (Baraqueville). Osefye3J’ai quelques photos qui datent un peu, j’essayerai d’en prendre des plus récentes car le terrain à pas mal changé à cause du changement de saison. Par contre je ne mets aucune localisation précise du terrain, n’ayant aucune autorisation de la Mairie pour faire de l' airsoft sur ce terrain, je ne tiens absolument pas à ce que des personnes aillent jouer sur ce terrain, surtout si c’est pour le saccager. (Nous n’avons jamais coupé un arbre, nous avons toujours fait avec des arbres que la mairie avait coupée après la grosse tempête de décembre 99).

  • Voilà les photos de notre « Cabane » (Merci Cyril de m'avoir envoyé les photos):


[Terrain] La Fage (Baraqueville). Img0078akz6 [Terrain] La Fage (Baraqueville). Img0080agx7

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Img0081aby2 [Terrain] La Fage (Baraqueville). Img0082azb9


  • Et la voilà les photos qui dates de l'été dernier:


[Terrain] La Fage (Baraqueville). Pict1602cf6 [Terrain] La Fage (Baraqueville). Pict3391br4

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Pict1593ma6 [Terrain] La Fage (Baraqueville). Pict1568vx7

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Pict1589iq3 [Terrain] La Fage (Baraqueville). Pict1587mp1

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Pict1574lj7 [Terrain] La Fage (Baraqueville). Pict1575bo4

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Pict1581iq7 [Terrain] La Fage (Baraqueville). Pict1583mm2

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Pict1592iv3 [Terrain] La Fage (Baraqueville). Pict1582am0



[Terrain] La Fage (Baraqueville). Osefye3Je suis allé il y à quelque semaine à la Mairie de Baraqueville pour voir si il était possible d'avoir les autorisations de jeux sur ce terrain et ils m'ont répondu qu'il fallait faire une lettre aux élus pour pouvoir prendre rendez vous avec eux pour ensuite voir si il est possible de délimiter une zone de jeux dans la région (à La Fage si possible). Si tout comme BoB vous êtes tenté de voir le terrain, envoyé moi un MP et je me ferais une joie de vous le faire visiter. Je tiens à remercier Cyril, Bastien et Mickael qui m’aident dans cette tache plutôt laborieuse. Je tiens aussi à remercier tous les membres du forum qui m’ont donnés des conseils.


[Terrain] La Fage (Baraqueville). Osefye3Petit résumé :


[Terrain] La Fage (Baraqueville). Osefye3[Terrain] La Fage (Baraqueville). Osefye3-Terrain à 2.5Km de la gare de Carcenac-Peyralès (Baraqueville).
[Terrain] La Fage (Baraqueville). Osefye3[Terrain] La Fage (Baraqueville). Osefye3-Zone de jeux d’environ 4-5 Hectares. (Possibilité d’étendre la zone de jeux suivant le nombre de joueur car la forêt s’étend jusqu'à Sauveterre de Rouergue).
[Terrain] La Fage (Baraqueville). Osefye3[Terrain] La Fage (Baraqueville). Osefye3-Une mini fortification de construite. (D’autre sont prévue si la Mairie nous laisse jouer sur ce terrain).
[Terrain] La Fage (Baraqueville). Osefye3[Terrain] La Fage (Baraqueville). Osefye3-Accès au terrain par un chemin ou à travers champs.
[Terrain] La Fage (Baraqueville). Osefye3[Terrain] La Fage (Baraqueville). Osefye3-Terrain pentu avec de multiples affluents qui vont dans un petit ruisseau.
[Terrain] La Fage (Baraqueville). Osefye3[Terrain] La Fage (Baraqueville). Osefye3-Pancarte prévue pour informer les passants, réalisé par Kiwi : https://2img.net/r/ihimizer/img120/5540/attentionairsoftzd0.png
[Terrain] La Fage (Baraqueville). Osefye3[Terrain] La Fage (Baraqueville). Osefye3-Et le plus important, terrain sans autorisation de jeux.

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Osefye3Voilà, j’ai dit l’essentiel, j’essayerai de vous tenir au courant des évolutions. Si vous avez des idées pour la lettre que je dois envoyer n’hésité pas à me donner des exemples car la je suis un peux à court d’idée.



Dernière édition par thedoctormay le Mar 15 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] La Fage (Baraqueville).   [Terrain] La Fage (Baraqueville). Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:50

Merci pour ce petit topo sur votre terrain.

Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour vos démarches administratives.

Je tiens à saluer la qualité de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] La Fage (Baraqueville).   [Terrain] La Fage (Baraqueville). Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:11

De même ... Très bonne présentation, très bonnes explications ...
Bref, je vous souhaite bonne chance dans vos démarches !
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] La Fage (Baraqueville).   [Terrain] La Fage (Baraqueville). Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:59

Idem, que dire de plus à part que c'est du bon boulo Very Happy !

Bonne chance...

PS : Dès que j'aurais le temps, je viendrais y faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] La Fage (Baraqueville).   [Terrain] La Fage (Baraqueville). Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:38

Bon comme le dit her doctor , je suis allé le voir hier il y a je pense des possibilités, les arbres sont petits mais le terrain est accidenté, bien pour crapahuté Smile Coin très agréable, je m'y suis senti bien.
Pour le courrier à la mairie, ils faut le numéro des parcelles du cadastre.
Terrain OK pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] La Fage (Baraqueville).   [Terrain] La Fage (Baraqueville). Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:24

Il m'a l'air ma foi plaisant...et très pratique pour des scénars variés...Bon courage pour toute ces démarches administratives...car aujourd'hui, c'est long avec toutes ces signatures, contrats et etc...
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] La Fage (Baraqueville).   [Terrain] La Fage (Baraqueville). Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:20

Merci pour tout ces compliments et encouragements.

Une personne surnommé Rem sur le forum de France-Airsoft ma fait passer une lettre pour une demande d’utilisation d’un terrain à la Mairie. Dedans il site plusieurs fois ça team, et j'aurai aimé savoir si je pouvais mentionner l'association ATC pour que cela fasse plus sérieux.
Si vous ne voulez pas il n'y à pas de problème, je reformulerai cette lettre à ma fasson.
En tout cas je tien à remercier Rem de la team TAC situé vers Champfromier, c'est super simpa de ta part de m'avoir envoyé un exemplaire de ta lettre alors que tu ne me connais même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] La Fage (Baraqueville).   [Terrain] La Fage (Baraqueville). Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:45

Donnes-nous en copie avant, s'il te plaît.

Le Bureau te donnera son avis après avoir pu la consulter.
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] La Fage (Baraqueville).   [Terrain] La Fage (Baraqueville). Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:47

Tout naturellement, je n'allais pas envoyer cette lettre sans votre accord. Je suis entrain de la modifier à ma sauce.
Je t'enverrai ça dans la soirée si j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] La Fage (Baraqueville).   [Terrain] La Fage (Baraqueville). Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:56

Si tu veux, mais je ne fais pas partie du Bureau.

Mais je transmettrai à qui de droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] La Fage (Baraqueville).   [Terrain] La Fage (Baraqueville). Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:34

Pourrais je savoir ou en est le suivi de mon dossier de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] La Fage (Baraqueville).   [Terrain] La Fage (Baraqueville). Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:58

Désolé mon attention a été presque exclusivement tournée vers mon laptop ces jours-ci, j'ai du formater 2 fois.

A la deuxième j'ai tout perdu. Neutral

J'avais sauvegardé ton .doc sur mon HD externe, donc je vais m'en occuper tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

[Terrain] La Fage (Baraqueville). Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] La Fage (Baraqueville).   [Terrain] La Fage (Baraqueville). Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:32

Ok, ça presse pas, occupe toi de tes problèmes et ensuite de mon dossier. Essaye juste de m'avertir pour savoir si c'est bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terrain] La Fage (Baraqueville). Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] La Fage (Baraqueville).   [Terrain] La Fage (Baraqueville). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terrain] La Fage (Baraqueville).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP Sur le terrain de Caylus le 19 Sept 2010
» Camotest => comment optimiser son camouflage en fonction du terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: L'Airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser