A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10]   Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:47

voila, je viens d'acquérir des Guarder GC3, mais aussi boulet que je suis j'arrive pas à changer les verres.
Ayant peur de les abimer [bah ouais, j'débute alors je sais pas trop la résistance du bordel] j'ai pas oser tirer dessus, els tordre ou tenter toutes actions connes qui pourrait les endommager. Je m'en remets donc à vous. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on fait pour changer les verres ?!

Seconde question. Réfléchissant à ma future acquisition, je penchais pour un Jing Gong Bar-10, cependant [les reviews m'ont convainques] je ne sais pas quel gear abordé avec cette réplique. Auriez vous une piste ?

Merci d'avance et excusez moi si le sujet n'est pas forcément pertinnent ni même bien placé.
Airsoftement,
x-m0nsi3ur-m
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10]   Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:29

Pour enlever les verres des Guarder GC-3, il te faut tordre la monture (il me semble que le mieux, c'est sur l'extérieur Arrow côté branches quoi mais tu peux aussi le faire de l'autre côté...) et extraire le verre Arrow tu peux aussi t'aider de la forme des autres verres...

x-m0nsi3ur-m à écrit :
Citation :
Seconde question. Réfléchissant à ma future acquisition, je penchais pour un Jing Gong Bar-10, cependant [les reviews m'ont convainques] je ne sais pas quel gear abordé avec cette réplique. Auriez vous une piste ?

Je n'ai pas bien compris la question, pourrais-tu être plus précis et reformuler Question
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10]   Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:44

Bah, j'voudrais un Bar-10 de chez JG comme seconde réplique mais je sais pas quel camo' utilisé. En gros, quelles unités utilises l'équivalent du Bar-10 comme sniper à l'heure actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10]   Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:56

Le bar 10 est une réplique du Vsr10 ( que je possède moi même ) et je sait que cette réplique n'existe pas en RS, elle a été créé juste pour l'airsoft. Si tu veux une réplique réaliste dirige toi plus vers un M24 socom ou une dragunov ( trop longue a mon gout ). Si tu a des questions sur les Bolts n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10]   Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:49

Ah, j'avais entendu dire que c'était la police américaine qui l'utilisait ... Bouaf', c'est pas super grave.

Parce qu'en faites, mes futurs camo', je pensais à du Delta Force dans BHD ou alors du SWAT ... Cependant, dans BHD, ils utilisent un sniper (dans l'hélico') c'est un M14 Socom (ou M24, je sais pas ?) ?

Par rapport aux Bolts, l'entretien est plus difficile que sur des AEG (sachant que je débute) ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10]   Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:51

Je sais que dans BHD il y a un sniper avec un M14 simple il me semble ( ni socom ni le reste ) avec peinture camo désert et un dot ( et un silencieux il me semble ) fin j'ai pas vu le film depuis un ptit moment. Aprés le m24 je sait qu'il y en a un dans le film Jarhead puis dans plein d'autres film scratch

Et non l'entretien est plus facile ( moins de petites pièces et mécanisme plus simple )

voila si tu as d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10]   Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:21

Parce que bon, mon AEG devrait arriver d'ici une semaine je pense ... Donc la prochaine commande devrait avoir lieux d'ici les grandes vacances. Je me renseigne donc un peu. Sachant que je comptes pas ouvrir la réplique tant qu'elle marche convenablement (G36C JG) je vais pas faire trop trop d'entretien dans un premier temps. Quand j'aurais des soucis, je me renseignerais et j'ouvrirais mais pas avant.

Pour le bolt, on m'avait dit que c'était plus difficile d'entretien, c'est pour ça que je demande confirmation.

Concernant le sniper, je pensais prendre le Bar-10 car c'est celui qui visuellement m'attire le plus c'est pour ça. Sur RSOV, il est vendu avec silencieux + lunette, soit juste rajouter un bi-pod et le repeindre et il serait opérationnel à mes yeux. Sinon, je changerais, mais c'est que esthétiquement, c'est celui qui me plait le plus ... avec le SR-25 (mais bcp plus cher ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10]   Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:58

Y'a pas de silencieux dans BHD il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10]   Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:20

Dans BHD c'est un M14 avec dot et peinture il me semble pas qu'il ya ai un silencieux (je peux me tromper!), je suis moi méme en train de penser a monter mon soc16 en M21, ptite peinture qui vas bien et une lunette qui grossis pas trop et en avant Guimgamp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10]   Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:36

Comme dis Teuch, question entretien (si tu le fait bien...) : L'AEG prend plus de temps que le bolt (eh ouais, pas de gearbox What a Face !).

x-monsieur-m a écrit :
Citation :
c'est celui qui me plait le plus ... avec le SR-25 (mais beaucoup plus cher^^).

Oh no, pas encore un SAM-R Very Happy !

Ayen a écrit :
Citation :
une lunette qui grossis pas trop

Une 4*, ça suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10]   Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:39

Vive les Squad Advanced Marksmanship Rifle!!!!

Les Sam-R quoi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10]   Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:04

Bref, je vais prendre [je pense] le kit Bar-10 et un bi-pod. plus qu'a acheter une bombe de peinture [quoique j'en ai encore pas mal, ça sert de faire du warham' en airsoft ^___^] et j'aurais mon snipe.

Bon, si tout va bien, durant le WE férié, on vient jouer avec vous à Rodez[notre colis est censé partir dimanche ou lundi qui arrive donc ... croisons les doigts] ... J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10]   Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:18

x-monsieur-m a écrit :
Citation :
ça sert de faire du warham' en airsoft^___^

T'es pas le seul, quoique ça fait quelques temps que j'ai pas pratiqué^^ !
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10]   Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:52

Les miens sont rangés convenablement dans une caisse et le bureau où je peignais est désormais un bureau où est entreposé tout le gear et bientôt les répliques ^____^
Mais c'est sur qu'un jour je m'y remettrais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10]   Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: L'Airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser