A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Airsoft Project - Le nouveau portail National !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Airsoft Project
News
News



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/05/2008

Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Empty
MessageSujet: Airsoft Project - Le nouveau portail National !   Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:18

Bonjour à tous,

Je vous invite à venir découvrir Airsoft Project (www.airsoft-project.fr) !

Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Ban_promo

Un portail pas comme les autres :

Tout l'Airsoft Français enfin réuni sur un site dynamique, qui n'est pas un forum, simple d'utilisation, moteur de recherche national/régional/départemental !

Quel intérêt ?

L'objectif de ce nouveau portail est de pouvoir voir rapidement TOUT ce qui se passe en France en un clic !

Quels avatanges ?

Pour un joueur :
- Accéder à toute l'actualité Française
- Publier vos petites annonces
- S'inscrire aux parties/OP
- Etre visible par la communauté

Pour une team / association :
- Etre visible par la communauté, notament par les débutants !
- Améliorer son référencement (google etc...)
- Déclarer ses terrains
- Déclarer ses parties
- Gérer des inscriptions facilement
- Gérer les membres de sa team / association


Ce portail vient en complément des forums, c'est une base de donnée nationale permettant de lier la communauté.

De nombreuses nouvelles fonctionnalités sont en préparations (Flux rss, modules externes pour mettre sur vos sites, vidéothèque des membres etc...)

N'hésitez pas à faire remonter vos suggestions via le formulaire de contact !

ps: c'est un site informatif, gratuit et non commercial.
ps2: n'hésitez pas à déplacer le topic s'il n'est pas dans la bonne catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Project - Le nouveau portail National !   Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:42

La différence avec france airsoft mis a part que ce n'est pas un forum que tu nous propose?
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Invité
Invité




Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Project - Le nouveau portail National !   Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:56

Ha ben ça peut être intéressant quand même!
Si c'est un site servant de bases de données simple et lisible, ne regroupant que les informations dites, ça peut être plus clair, mais il faut que toutes les teams y adhères...
Moi je n'y vois aucun inconvénient, même si ça à tendance à concurrencer France- airsoft.
Ca ne peut en aucun cas nuire (enfin je pense)!
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Project - Le nouveau portail National !   Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:01

Suis un peu sceptique!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Invité
Invité




Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Project - Le nouveau portail National !   Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:05

Meuh non! Vois pas le mal partout!
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Project - Le nouveau portail National !   Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:06

Je ne pense pas que ça va concurrencer F-A mais plutôt le " compléter " (déjà il n'y a pas de forum...) mais ça peut être intéressant si son fonctionnement est simple et intuitif... Arrow A voir avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Project - Le nouveau portail National !   Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:42

@ Gis: +1!
Revenir en haut Aller en bas
Airsoft Project
News
News



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/05/2008

Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Project - Le nouveau portail National !   Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:55

Bonjour à tous,

Alors en effet l'objectif de Airsoft Project n'est pas de créer des espaces de discussions (il y a FA et les forums régionnaux pour cela) mais de rassembler toute la communauté sur un site adapté (contrairement aux forums où les sujets de noyent dans la masse) et où chacun à enfin sa place.

C'est clair qu'un projet comme celui-ci est tellement "grand" qu'il parait impossible, mais depuis le lancement du site (hier), sur tout les forums où j'ai posté de la "pub" les gens adhèrent et après l'inscription comprennent vraiment le fonctionnement et tout ce qu'il apporte à la comunauté.

Je peux seulement vous conseiller de créer un compte (gratuit, sans engagement) pour tester le site.

N'hésitez pas à faire remonter vos questions/suggestions, l'objectif est de créer un site novateur pour tous.

@ bientôt,

Pierre - admin
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Project - Le nouveau portail National !   Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:34

C'est à voir ... A mon avis, tant que ça ne fait pas d'ombre à F-A, j'pense pas que ça puisse être mauvais !

J'vais aller y jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Project - Le nouveau portail National !   Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:34

@ Pierre: En tout cas, à première vue, tu m'a l'air sérieux, mais pourrait-on avoir une petite présentation dans le topic adapté? Afin de savoir qui tu est, ce que tu fait, etc...
Hormis le fait que tu a 19 printemps et que tu es de Tarbes.....
Revenir en haut Aller en bas
Raven Le Vampire
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
Raven Le Vampire


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Rodez (près de la Bosh dans la zone indus)
Date d'inscription : 20/09/2007

Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Project - Le nouveau portail National !   Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:45

C'est vrais que ça fait moin "foutoir" que sur FA mais sans lui porter préjudice par contre ça dois les faire gueuler tout de meme (ne serai-ce que par habitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Project - Le nouveau portail National !   Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:00

@ Raven: +1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Project - Le nouveau portail National !   Airsoft Project - Le nouveau portail National ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft Project - Le nouveau portail National !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre - Airsoft Project
» L'Airsoft & la Mode (Ou les Fashion Victims de l'Airsoft)
» [Actu Airsoft] Airsoft TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: L'Airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser