A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journée découverte Paintball-Airsoft

Aller en bas 
+5
Ayen
thedoctormay
M-P
Mama
Teuch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:02

Marro'huz a écrit:
Et comme dirait Teal'c : "En effet".

lol!

Gis ça serait bien si tu vien que tu apporte ta fameuse mallette. On pourrait faire un "capture the mallette " ( on met la mallette au milieu du terrain, une team de chaque coté et la team qui ramene la mallette de son coté a gagnée, partie simple et rapide )
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:19

Teuch a écrit :
Citation :
Gis ça serait bien si tu vien que tu apporte ta fameuse mallette. On pourrait faire un "capture the mallette " ( on met la mallette au milieu du terrain, une team de chaque coté et la team qui ramene la mallette de son coté a gagnée, partie simple et rapide )

On pourrait se servir d'autre chose, cette mallette est très importante pour moi What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
M-P
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
M-P


Nombre de messages : 330
Age : 106
Localisation : derrière Bob
Date d'inscription : 13/01/2008

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:35

Quand on fait des scénarios au paint, on prend un carton. C'est sur que c'est moins classe que la malette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:45

Bon alors pour cette journée découverte, je ne suis pas sur de venir, je risque de devoir amener mon père à Albi.
Par contre si je peux venir, pourrais je savoir ce qu'il faut que je prenne?? Si j'ai bien compris toute la journée des parties de Paintball sont organisé pour faire connaitre ce sport aux gens qui ne le connaissent pas et nous on en profite pour faire voir l'un des meilleur loisir actuel nommé l'airsoft.
Comment cela va t'il ce dérouler, des personnes vont juste venir voir ou on doit leur prêter des répliques pour qu'ils puissent essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:47

Heu, non, personne ne prêtera de réplique.

Enfin je ne pense pas, pour ma part y'a pas moyen (hormis naturellement à un membre de l'A.T.C).
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:55

Pour ma part, vous prêter une réplique ne me dérange pas trop maintenant que je commence à vous connaitre, mais en tout cas je tiens juste à vous dire que si il faut prêter des répliques, je ferais ma grosse pince. Un accident est trop vite arrivé et ne possédant qu'une réplique de solidité plutôt moyenne, je ne prendrais aucun risque de la voir cassé par quelqu'un d'autre.
(Je dit surtout ça car Mickael viens de me dire par SMS qu'il vient de casser ça réplique vraiment connement, l'attache de sa sangle a cassé et du coup la réplique est morte...)
Revenir en haut Aller en bas
M-P
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
M-P


Nombre de messages : 330
Age : 106
Localisation : derrière Bob
Date d'inscription : 13/01/2008

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:09

thedoctormay a écrit:

Par contre si je peux venir, pourrais je savoir ce qu'il faut que je prenne?? Si j'ai bien compris toute la journée des parties de Paintball sont organisé pour faire connaitre ce sport aux gens qui ne le connaissent pas et nous on en profite pour faire voir l'un des meilleur loisir actuel nommé l'airsoft.
Comment cela va t'il ce dérouler, des personnes vont juste venir voir ou on doit leur prêter des répliques pour qu'ils puissent essayé?

Tu peux prendre une réplique pour toi pour jouer (et éventuellement montrer le matériel ?) ce sera sur un terrain de paint (avec palettes et fort).
Il y aura une démo de paintball sportif et puis des groupes de loc joueront au paint.
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:18

Désolé du retard, vous comptez vraiment équiper les spectateurs en Lunettes????
Mouais!! Franchement autant faire une démo sans billes, ou juste montrer le matos agrémenté par une petite vidéo dont seul Teuch a le secret.
En tant que joueur me prendre une bille dans le museau ne me dérange pas, sa fais partie du jeu, en tant que spectateur.....
Donc je suis totalement contre cette solution, après ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:09

Pareil que notre président clown
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
M-P
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
M-P


Nombre de messages : 330
Age : 106
Localisation : derrière Bob
Date d'inscription : 13/01/2008

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:26

@ Ayen :

C'était dans le cas où nous n'aurions pas été nombreux, enfin, je le voyais comme ça.
Mais ça ne pose pas problème, on peut faire comme tu dis (je suis pour un max de sécurité).
Revenir en haut Aller en bas
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:08

Mwai... reste à définir comment on va se sortir sans sentir quand on est touché...

De toute façon si les spectateurs ne sont pas nombreux, on aura les masques de paint à leur préter puis on jouera en parrallèle et la aucun risque qu'il se prenne une bille dans la poire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
gentil Nono!*?
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
gentil Nono!*?


Nombre de messages : 1337
Age : 38
Localisation : Ca dépend ou je suis!?
Date d'inscription : 20/12/2007

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:10

@ Teuch=> Why not!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:11

Moi je vois que ça comme solution... sinon on va pas montrer l'airsoft tel qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:27

Et si y a des bagnoles qui passe derrière? des promeneurs? Non franchement sa crains trop, de quoi on auras l'air si il arrive une couille!

1-soit on montre le matos avec vidéo a l'appui

2-soit on joue sans les billes, dans ce cas la il faudra établir le role de chacun, "tu passe par la et a ce moment un mec surgit derrière toi et te oute... ect"

Je pense que la solution de montrer le matos, et a la rigueur de le faire essayer vite fais sans risque est le meilleur choix.

Autre chose, on se rejoins ou et a quelle heure?
Est-ce qu'on auras un espéce de stand a nous, genre juste une table et a la rigueur une bâche au dessus de nos têtes car le temps risque d'être Mossad!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:57

Ayen a écrit:
Et si y a des bagnoles qui passe derrière? des promeneurs?

J'avais pas penser à ce genre de détail...

On verra sur place c'est le mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
lolo
Chef des couvrechefs
Chef des couvrechefs
lolo


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Rodez et plus exactement aux Costes Rouges
Date d'inscription : 13/03/2008

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:33

De toute façon Teuch tu pense à rien à part ta bite lol! lol!
HHUUUMMMOOUUURRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:51

... lolo :ar15fire: :singer: t'ouvre toujours ta grande geule :super: lol!

Et au lieu de dire des conneries tu pourrait dire si tu vien :angryfire:
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:32

Honnêtement je pense que le mieux seras un ordi portable pour photos vidéos, du matos et en avant, ne jouons pas avec la sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:33

+1 avec toi ayen mais vu le temps, je ne sais psa si sa aura lieu... Je vais voir pierre du lasergame et jte tien informé, tu postera ensuite pour direr si c maintenu ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:36

Tu pourras m'appelé stplé Teuch pour me dire si c'est maintenu?
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:38

Teuch a écrit:
+Je vais voir pierre du lasergame et jte tien informé, tu postera ensuite pour direr si c maintenu ou pas..

Tu prend même pas la peine de lire mes post correctement No
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:39

Tu pouvais me tenir informé par mail, fax ou que sais-je pigeon voyageur, t'avais pas précisé, de plus ce soir je suis pas chez moi, te vexe pas ma pince coupante I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:41

^^

Ok poulet jt'appelle dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
M-P
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
M-P


Nombre de messages : 330
Age : 106
Localisation : derrière Bob
Date d'inscription : 13/01/2008

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:42

Pour demain, c'est pas annulé (sauf s'il pleut dès le matin).
Rendez-vous à 13 h 30 pour ceux qui voudront venir au terrain de paint.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:34

Pour le moment il n'a toujours pas plu. Espérons que ça dure.

Je suppose que c'est maintenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Paintball-Airsoft   Journée découverte Paintball-Airsoft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée découverte Paintball-Airsoft
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Airsoft & la Mode (Ou les Fashion Victims de l'Airsoft)
» [Actu Airsoft] Airsoft TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: Rencontres :: Parties ATC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser