A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Folles envies ...

Aller en bas 
+6
gentil Nono!*?
Gis69!
Ayen
Mama
Teuch
x-m0nsi3ur-m
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Folles envies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles envies ...   Folles envies ... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:42

Pour répondre NoNo, d'après toi pourquoi joue-t-on en semi lorsque on a une réplique a 400 fps?
Je réponds hein! Laughing
Tout simplement pour ne pas désavantager ceux qui ont un AEG a 350 FPS qui rafale, si tu tire en semi presque aussi vite qu'un AEG moyen rafale, alors sa désavantage carrément le raffaleur.
C'est mon opinion mais pas seulement le mien, j'ai vu quelques gars sur FA qui gueulais sur des mecs qui faisais le parkinson Style avec un 400 fps a juste titre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
gentil Nono!*?
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
gentil Nono!*?


Nombre de messages : 1337
Age : 38
Localisation : Ca dépend ou je suis!?
Date d'inscription : 20/12/2007

Folles envies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles envies ...   Folles envies ... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:03

Pour continuer les HS mon cher Ayen! Very Happy
Un réplique @400 tire généralement à la 0.25 voire plus donc gagne en précision mais perd un chti peu en portée ( on est d'accord tous les deux.)

Une réplique @350 tirant à la 0.2 et une réplique @400 tirant à la 0.25 ont pour moi la même portée à quelque mêtre près... (la réplique à Vince "m4" et ma réplique "m14" ont la même portée, je pense...)

Je pense être désavantager au niveau de la cadence mais par contre avantagée a niveau de la précision!
Comment veux-tu que je tire aussi vite qu'une réplique en full auto!
C'est sur que si tu prend une réplique d'origine avec une batterie 8.4V, j'aurais presque autant de cadence en semi et encore...
Voyons comparons ce qui est comparable!

Si le gars rale qu'il a une cadence de merde il a qu'a mettre une batterie 9.6V voire 10.8V sur sa réplique et là oui il aura une cadence d'enfer sur son full auto!

Je profite au maximum des avantages de ma réplique en lui mettant une bonne batterie 9.6V pour qu'elle soit péchu en semi (très réactive) si les autres ne font pas de même avec leurs FULL AUTO moi j'y peux rien...

Mais je comprend farpaitement ce que tu veux me dire mon cher Ayen!
Le semi est plutot taillé pour lacher qqe billes par ci par là et non pour semiter à fond la caisse! ^^

Moi je suis un semiteur artilleur et non pas un semiteur d'élite comme toi et ton Sam-R! Very Happy

En bon entendant... ++
lol!

PS: retournons la même question à Vince avec sa réplique de folie qui crache 20bbs/S. Il a bien un avantage lui aussi sur les autres!!!


Dernière édition par gentil Nono!*? le Mar 15 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Folles envies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles envies ...   Folles envies ... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:21

Moi je vois pas où est le souci d'avoir une réplique en semi et de semiter à mort. Pas forcément tout le temps mais certaines situation l'exigent et je ne vois aucune raison de se priver.
Revenir en haut Aller en bas
gentil Nono!*?
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
gentil Nono!*?


Nombre de messages : 1337
Age : 38
Localisation : Ca dépend ou je suis!?
Date d'inscription : 20/12/2007

Folles envies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles envies ...   Folles envies ... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:37

Marro'huz a écrit:
Moi je vois pas où est le souci d'avoir une réplique en semi et de semiter à mort. Pas forcément tout le temps mais certaines situation l'exigent et je ne vois aucune raison de se priver.

Merci l'ami Exclamation Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Folles envies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles envies ...   Folles envies ... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:36

Mouaifs.....
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Folles envies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles envies ...   Folles envies ... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:28

Bref ...

Marro', je t'envoies un MP parce que la commande risque de partir courant de la semaine prochaine et que je vais avoir besoin de ton paiement pour finaliser sa totalité ...
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Folles envies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles envies ...   Folles envies ... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:11

Bon, petit double post' pour informer Marro' et l'autre cèpe de Teuch que la commande est partie ... Enfin, elle a été passée aux alentours de 6h00 chez nous, soit minuit le dimanche chez eux. Je vous tiens au courant dès que j'ai le numéro de tracking ...
Revenir en haut Aller en bas
tyrius
Couvrechef
Couvrechef
tyrius


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : millau
Date d'inscription : 25/05/2008

Folles envies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles envies ...   Folles envies ... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:24

Nono je suis d'accord avec toi sur le fait de changer la batterie,

mais regarde toutes les répliques ne peuvent pas le faire, ou alors sont limitées dans le choix des éléments

OK, y'a toujours les PEQ ou autre systemes en tous genres, mais prend exemple sur une steyr aug (desolé je n'ais que sa sous la main ), tu ne peut pas changer la batterie il n'y a pas la place, et mettre une PEQ sur une aug, vive la faute de gout.
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Folles envies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles envies ...   Folles envies ... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:55

Ou alors, j'te payes des tongues Tyrius xD ..

Nan sérieusement, faut aller faire un tour du côté du groupe des bricolos sur F-A.
Et puis, tu peux prendre la même que toi mais un plus gros voltage, qu'est ce que tu racontes O.o
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Folles envies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles envies ...   Folles envies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:31

Aller, hop, double post' ...

:@:Teuch + Marro' : commande faite samedi à 18h, traitée ce matin, colis expédié demain d'après Keith ...
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

Folles envies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles envies ...   Folles envies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:42

tyrius a écrit:
Nono je suis d'accord avec toi sur le fait de changer la batterie,

mais regarde toutes les répliques ne peuvent pas le faire, ou alors sont limitées dans le choix des éléments

OK, y'a toujours les PEQ ou autre systemes en tous genres, mais prend exemple sur une steyr aug (desolé je n'ais que sa sous la main ), tu ne peut pas changer la batterie il n'y a pas la place, et mettre une PEQ sur une aug, vive la faute de gout.

Faux ! c'est possible sur un Steyr pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Folles envies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles envies ...   Folles envies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:02

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi ...
Perso', je pensais qu'en retravaillant un peu l'intérieur de la crosse, on doit pouvoir faire quelque chose nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Folles envies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles envies ...   Folles envies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:50

Tout de façon, si on va par là Arrow quand on bricole, on peut (quasiment) tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Folles envies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles envies ...   Folles envies ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:36

@ Teuch + Marro' : De retour de trois jours de vac', on m'a informé que ma Para était Out Of Stock hier, en stock aujourd'hui, et le bi-pod de Tyrius Out of Stock ce matin ne l'est plus. Sur son dernier mail :
"Dear Sir
1 x pod_0001 is in stock now , your order was packed already .
It will be shipped tomorrow . Thanks .
Debby "

Voila !! Wink


EDIT > J'ai le numéro de track si ça vous dit de le connaitre. Colis en transit à Hk actuellement.

EDIT > Colis partit de HK ce matin même ... On croise les doigts pour qu'il arrive avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folles envies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Folles envies ...   Folles envies ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folles envies ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: Achats et commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser