A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Glock 17 ou Taurus PT99

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

Glock 17 ou Taurus PT99 Empty
MessageSujet: Glock 17 ou Taurus PT99   Glock 17 ou Taurus PT99 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:40

Bonsoir tout le monde.

Bon étant encore un vrai newbie dans les répliques GBB, je demande donc conseils à des personnes un peu plus expérimenté que moi.
Ne possédant actuellement aucune réplique de poing, je suis donc allé faire un tour sur FA pour chercher quelques bonnes occasion.

Deux annonces m'ont plus ou moins tapées à l'œil et j'aurais aimé avoir vos avis. Quel est la meilleure réplique entre:

-Un glock 17 de chez KWA à gaz.
-Un Taurus PT99 à CO² de marque pour l'instant inconnue.

Voilà, j'espère au passage que ce post servira à d'autre personne donc n'hésiter pas à balancer un max d'info utile.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

Glock 17 ou Taurus PT99 Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 ou Taurus PT99   Glock 17 ou Taurus PT99 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:53

Je vais te donner quelques precisions :

Le glock à gaz :
Les Twisted Evil
Arrow Le look
Arrow KWA = KSC donc bonne marque
Les Evil or Very Mad
Arrow Le fait que ce soit un gaz c'est emmerdant l'hiver

Le PT99 CO² :
Les Twisted Evil
Arrow CO² ne merde pas quoi qu'il fasse comme temps
Arrow Si je me trompe pas c'est la réplique d'un beretta, J'ADORRE
les Evil or Very Mad
Arrow Les CO² sont plus puissant que les gaz et dons il parraitrai que certaine orga les interdisent lors des partie

Apres à tu d'autre info concernant ces deux repliques :
Matière, age, problèmes eventuel, que te vend le type avec, et surtout, mais surtout le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

Glock 17 ou Taurus PT99 Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 ou Taurus PT99   Glock 17 ou Taurus PT99 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:10

J'ai surtout fait ce post pour qu'il puisse un plus grand nombre de personne et c'est pour ça que je n'ai pas trop donnée de detail, pour eviter que l'on ce centralise trop sur mon problème même si c'est quand très important pour moi. Mais bon, c'est demandé si gentiment !

- Glock 17, une bouteille de gaz ultrair, un holster: 110€
- Taurus PT99, 5 sparklet de CO², un holster : 80€

Les deux répliques sont soit disant quasi neuves et n'ont servies que 2 ou 3 fois. Après bon, au niveau des prix ça reste à voir surtout pour le taurus car je ne sais pas encore sur il me fait l'holster gratuit.

Je recherche une réplique de poing qui tire en rafale, et je me suis centré sur ces deux modèles pour commencer. Par contre je dois avouer que j'ai vraiment un gros faible pour le Taurus car je suis un amoureux du 92FS que je trouves très très beau.

Par contre les CO² d'aujourd'hui font bien la même puissance que les GBB à gaz non ??
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Glock 17 ou Taurus PT99 Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 ou Taurus PT99   Glock 17 ou Taurus PT99 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:40

Pour te répondre doctor, il me semble que la plupart des CO² tourne autour des 400 Fps Arrow donc demande lui bien qu'elle est sa puissance réelle et s'il a pu le passer au chrony...

Arrow Ensuite, pour te guider dans ton choix, je te dirai : Prends celui qui te plait le + !
Revenir en haut Aller en bas
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

Glock 17 ou Taurus PT99 Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 ou Taurus PT99   Glock 17 ou Taurus PT99 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:56

+1 avec gis, prend celui qui te plait le plus car tu le sort rarement en partis ton backup...
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Invité
Invité




Glock 17 ou Taurus PT99 Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 ou Taurus PT99   Glock 17 ou Taurus PT99 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:52

Ayant eu un CO2 et possédant deux gaz, voici ce qui l'en ressort:
-Le moins puissant, c'est le CO2, avec quelques 300 fps à peine, contre une moyenne de 330 pour les gaz....
-Le CO2 n'est que très peut accepté en partie, voire jamais, du fait que la plupart des CO2 sont quand même trop puissant;
-Lors d'une partie hivernale, mon CO2 marchais comme un spring, il fallait le réarmer à chaque fois, alors que mon gaz fonctionnais parfaitement (et j'en avait un dans chaque mains, donc même conditions);
-le CO2 est actuellement en miette, attention aux marques!
Donc je te conseillerais plutôt le gaz, après c'est sûr que des fois, il faut se faire plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

Glock 17 ou Taurus PT99 Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 ou Taurus PT99   Glock 17 ou Taurus PT99 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:42

Vityatzy a écrit:
-le CO2 est actuellement en miette, attention aux marques!
En miettes? Nan, en micro-particules Laughing Laughing
Quand je vois le Hi-Capa 5.1 qui tire à 350 fps pil-poile, je serais d'avis pour prendre un gaz... Cool ...Mais je ne suis pas vraiment un fin connaisseur alors c'est aussi à toi de voir, c'est pas nous qui payons et qui l'utiliserons lors d'une partie. Cet achat te donnera une expérience en GBB, même si elle est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glock 17 ou Taurus PT99 Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 ou Taurus PT99   Glock 17 ou Taurus PT99 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock 17 ou Taurus PT99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glock 17
» glock 18
» Glock bien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: Achats et commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser