A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube

Aller en bas 
+15
M-P
MAFIA112
thedoctormay
Ayen
bob l'éponge
Commandant Bap
the wolf
koursk
gentil Nono!*?
Mama
Guilllaume
Gis69!
x-m0nsi3ur-m
Teuch
MENATOR
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:51

1- je voudrai aussi dire " que celui qui n'as jams péché leur jette l apremierre pierre" ( aparament il y as des nouveux qui n'ont jamais fais de betises)

2-Je voudrais bien savoir qui a lus dans la presse que les individus pratiquaient l'airsoft en centre ville?
Vous savez quoi mis a part ce qu'il ya eu dans la presse?

3-Esque les newby qui viennent d'arriver savent ce que fesais ces individus?

4- jesais que certains pratiquent l'airsoft de la meme facon ! La difference c'est qu'ils ne se sont pas encore fais attrapper...

Je pance aussi que ces gens vont avoir des sanction plus graves que ce que vous pouvez vous imaginer! Donc avant de jouer les grand juges, et avant de les insulter atandez de voir ce qu'il va leur arriver. Et mettez vous a leur place ' surtout pour ceux qui font du cqb car aucun terrain comme ca n'est leGal, je ne pance pas que vous aurriez apprecié qu'on parle de vous comme ca)

POURQUOI PERSONNE C'EST REBELLE LORSQUE DES INDIVIDUS ONT BRAQUE UN SUPERMARCHE A RODEZ AVEC DES REPLIQUES ET HABILLES EN TREILLSI???
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : fenouillet 31
Date d'inscription : 02/10/2008

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:46

certes il vont avoir des sanctions plus graves par la justice que par le monde de l'airsoft.
Mais au yeux des gens un communiquer de presse des assos d'airsoft ne cautionnant pas ce genre d'agissement redonnera un peu de crédibilité au près des administrations ou des propriétaires et peu être que les portes ne ce fermeront pas d'un coup il prendrons le temps de nous écouter .
corentin membres ATF
Revenir en haut Aller en bas
D.Z.
News
News
D.Z.


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/10/2008

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:51

SALUT caporal beckett,

c'est tout à ton honneur de vouloir pardonner, de vouloir excuser.
Je reprends ton post point par point, pour y répondre.

1-je pourrais jeter la première pierre, au niveau Airsoft, je ne pense pas
avoir encore dérapé de la sorte.

2-justement, rien n'est vraiment clair, et c'est là que le bas blaisse.
L'opignon publique fera et a sûrement déjà fait, l'amalgame entre le problème relaté
et les airsofteurs.
je remets le lien, qui permet de lire l'article.
http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/13/481254-Luc-La-Primaube-Commando-arme-au-rond-point.html
On y parle "d'arme de poing", "de tenue paramilitaire", "d'airsoft".
Rien que le titre choque!

3-nouveau ou ancien?
c'est quoi le problème, je suis nouveau sur votre forum et dans le monde de l'airsoft,
si je m'en réferre à l'article de presse, comme le fait l'opignon publique.
Ce que montre l'article, c'est:
que des individus en tenue paramilitaire avec des réplique d'armes de poing et d'armes d'assaut, normalement réservées a la pratique de l'airsoft, on effectués des contrôles de style police/gendarmerie.
Une faute est exposée, et le mot Airsoft y est acollé.Il n'en faut pas plus.

4-tu ne devrais pas protéger les personnes qui abusent et détournent notre jeu,
pour le pratiquer de façon douteuse.
Ou si tu veux le faire, ne t'en vente pas sur un forum, même si tu es honnète dans ta façon de pratiquer, ce genre de phrase peut te nuire.
A ton niveau, essais de raisoner ces personnes, et si tu n'y arrives pas, parles en autour de toi, à plusieurs la pression sera plus forte.N'attends pas que de nouveau gars se face choper, il faut les calmer avant, ou les banir de l'airsoft.
Si nous ne sommes pas capable de nous gérer, la loi le fera.

Et surtout ne me demande jamais de me mettre à leur place, c'est impossible,
je ne peux pas imaginer faire se genre de chose.
Il ne faut pas jouer "les grand juges", mais le monde de l'airsoft devra quand même prendre une décision quand à d'éventuelles sanctions.
Sur le point des insultes je te rejoint, modérons nos post, même si nous n'en pensons pas moins.
Apparemment tu fais ressortir un problème, concernant une pratique sauvage de l'airsoft en CQB.
Essayez de vous mettre en règle par rapport au proprio des lieux, ça évitera bien des déboirs en cas d'accident.
Je pense que nous devons réagir face à de tel détournement de notre jeu.
Un petit lien qui poura peut être en faire réfléchir certains:
http://www.airsoftnews.fr/2008/09/26/lairsoft-en-danger-au-portugal/
ça n'est pas si loin de chez nous, si nous ne réagissons pas, ça nous pend au nez.

caporal beckett, tu as ta position que je respecte, j'ai la mienne, il ni a aucune animosité dans mon post, juste une façon de penser.

Voilà, je m'excuse auprès des admin. et modo, pour la longueuer de mes post,
je suis sincère dans mes propos, je ne voudrais pas me retrouver avec une réplique à moitié rouge, ou au pire ne plus pouvoir pratiquer ce jeu qui me tient à coeur.

Salutation à tous,
D.Z.
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:59

Je pense pareils que D.Z.

Un point important nous ne jouons pas sans l'autorisation des propriétaires ! C'est une règle dans l'association ATC.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
D.Z.
News
News
D.Z.


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/10/2008

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:08

bob l'éponge a écrit:
Un point important nous ne jouons pas sans l'autorisation des propriétaires ! C'est une règle dans l'association ATC.

Désolé, j'en ai déduis ça par rapport au post de caporal beckett:
" surtout pour ceux qui font du cqb car aucun terrain comme ca n'est leGal"
Revenir en haut Aller en bas
gentil Nono!*?
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
gentil Nono!*?


Nombre de messages : 1337
Age : 38
Localisation : Ca dépend ou je suis!?
Date d'inscription : 20/12/2007

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:14

+1 Corentin

caporal beckett a écrit:
2-Je voudrais bien savoir qui a lus dans la presse que les individus pratiquaient l'airsoft en centre ville?
Vous savez quoi mis a part ce qu'il ya eu dans la presse?

D'après les dires de la presse, les faits se sont passé "rond point de l'étoile" à La primaube, donc oui pour moi connaissant les lieux cela fait partie du centre de la Primaube! (Un lieux de passage très fréquenté!)

caporal beckett a écrit:
4- jesais que certains pratiquent l'airsoft de la meme facon ! La difference c'est qu'ils ne se sont pas encore fais attrapper...

J'aimerais savoir qu'elles sont les personnes qui pratiquent l'airsoft de cette façon car je trouve bien ces procédés immature voire même inconscient.
Arrêter la circulation d'une voie en pleine nuit peut occasionner des accidents et met en danger autant les usagers des véhicules que les auteurs de ces pitreries.

caporal beckett a écrit:
Je pance aussi que ces gens vont avoir des sanction plus graves que ce que vous pouvez vous imaginer! Donc avant de jouer les grand juges, et avant de les insulter atandez de voir ce qu'il va leur arriver. Et mettez vous a leur place ' surtout pour ceux qui font du cqb car aucun terrain comme ca n'est leGal, je ne pance pas que vous aurriez apprecié qu'on parle de vous comme ca)

Il va de soi que les personnes arrêté et qui ont été amenées aux postes encourent des sanctions.
Ce genre d'événement ne doit pas rester sans suite sinon c'est la porte ouverte à toute les fenêtres!
Non mais franchement en quels honneur a t-on le droit de s'exhiber en tenu d'airsoft (pour ne pas dire militaire) en pleine place publique muni de répliques au yeux de tous, tout en arrêtant le circulation à bonne escient sans que l'on pense une seule seconde que l'on fait quelque chose d'interdit d'une par les règles de base de l'airsoft et de deux par la loi.
Je ne pense pas que l'airsoft soit un loisir ou nous sommes là pour nous pavaner aux grand public et encore moins véhiculer des valeurs qui ne sont pas les notres.

POURQUOI PERSONNE C'EST REBELLE LORSQUE DES INDIVIDUS ONT BRAQUE UN SUPERMARCHE A RODEZ AVEC DES REPLIQUES ET HABILLES EN TREILLSI???[/quote]

C'est une excellente question! Peut-être du fait de notre laxisme mais aujourd'hui est un autre jour et ne nous pouvons laisser salir l'image de l'airsoft par des articles de journaux affiché dans les "faits divers" ternissant notre image!
C'est bien bêtes pour eux mais que doivent penser les airsofteurs qui lisent cette nouvelle.

Je suis de l'avis de D.Z. et je serais pour rédiger une lettre mettant en avant les valeurs véhiculés par l'airsoft telles la bonne humeur la convivialité le fairplay l'esprits d'équipes... tout ça tout ça!

En bon entendant, ce n'est que mon humble avis Caporal Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
D.Z.
News
News
D.Z.


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/10/2008

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:37

un peu d'humour dans ces post,
j'adore ta phrase, gentil Nono!*?

"c'est la porte ouverte à toute les fenêtres!" lol! :super:

"POURQUOI PERSONNE C'EST REBELLE LORSQUE DES INDIVIDUS ONT BRAQUE UN SUPERMARCHE A RODEZ AVEC DES REPLIQUES ET HABILLES EN TREILLSI???"


Il faut avouer que nos répliques, font plus vrai que nature,
et que des gens peu scrupuleux (et pas spécialement des airsofteurs) se serviront de nos jouets pour commettre des méfaits.
C'est aussi pour ça qu'un courrier, une interview, ou tout autre moyen, pour promouvoir l'airsoft et expliquer à l'opignon publique, que nous airsofteurs, nous sommes des gens sérieux, et qu'a notre niveau ce n'est qu'un jeu ou nous nous retrouvons le temps d'un week-end, entre amis, pour évacuer le stress de la semaine,
sous couvert de la bonne humeur, du fair-play...
Revenir en haut Aller en bas
gentil Nono!*?
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
gentil Nono!*?


Nombre de messages : 1337
Age : 38
Localisation : Ca dépend ou je suis!?
Date d'inscription : 20/12/2007

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:55

D.Z. a écrit:
un peu d'humour dans ces post....sous couvert de la bonne humeur, du fair-play...


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:19

caporal beckett a écrit:
POURQUOI PERSONNE C'EST REBELLE LORSQUE DES INDIVIDUS ONT BRAQUE UN SUPERMARCHE A RODEZ AVEC DES REPLIQUES ET HABILLES EN TREILLSI???

Je me rappelle très bien de cette histoire parce qu'elle c'est passée juste après que je sois parti de Rodez, donc fin décembre 2006/début 2007. Tu fais cependant quelques confusions. Déjà c'est une seule personne, habillée normalement et cagoulée, avec une réplique d'arme de poing.
Elle a fait irruption au petit LIDL de Rodez. Elle a essayé de la braquer mais naturellement n'a rien pu emporter. Je ne me rappelle plus si la personne avait des complices, il me semble qu'elle est partie à pied seule, mais je ne suis plus très sûr, ça commence à dater.
La personne s'est ensuite rendue de son plein gré à la Police pour une raison qui prête à sourire.


Bref. Pourquoi je m'insurge ? Parce que les personnes qui ont fait ça se sont eux même identifiés, revendiqués comme des airsofteurs. Ca n'a rien à voir avec le braqueur ou le gamin qui tire avec une réplique depuis sa fenêtre sur les passants. Dans ces cas-là dans la presse on voit "arme factice" ou "fausse arme". Ca ne nous concerne pas, ou alors de très loin.
Mais dans cette histoire de La Primaube on voit "airsoft". Autrement dit moi, qui fait de "l'airsoft", je vais etre assimilé à ces pâles types. Ben c'est pas normal parce que l'airsoft ce n'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
D.Z.
News
News
D.Z.


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/10/2008

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:48

Marro'huz a écrit:
caporal beckett a écrit:
POURQUOI PERSONNE C'EST REBELLE LORSQUE DES INDIVIDUS ONT BRAQUE UN SUPERMARCHE A RODEZ AVEC DES REPLIQUES ET HABILLES EN TREILLSI???
Mais dans cette histoire de La Primaube on voit "airsoft". Autrement dit moi, qui fait de "l'airsoft", je vais etre assimilé à ces pâles types. Ben c'est pas normal parce que l'airsoft ce n'est pas ça.
Tout à fais d'accord,
Le problème est que l'amalgame, de la faute et de l'airsoft et passé, et pour la plus part des gens, se sera:
des airsofteurs ont faient les c...
Revenir en haut Aller en bas
M-P
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
M-P


Nombre de messages : 330
Age : 106
Localisation : derrière Bob
Date d'inscription : 13/01/2008

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:04

caporal beckett a écrit:


4- jesais que certains pratiquent l'airsoft de la meme facon ! La difference c'est qu'ils ne se sont pas encore fais attrapper...

Je pance aussi que ces gens vont avoir des sanction plus graves que ce que vous pouvez vous imaginer! Donc avant de jouer les grand juges, et avant de les insulter atandez de voir ce qu'il va leur arriver. Et mettez vous a leur place ' surtout pour ceux qui font du cqb car aucun terrain comme ca n'est leGal, je ne pance pas que vous aurriez apprecié qu'on parle de vous comme ca)

Sur le point 4, je n'appelle pas ça "pratiquer l'airsoft" mais se servir du matériel des airsofteurs (répliques + tenues) à des fins de contrôle sur des individus extérieurs à l'airsoft et je trouve ça plutôt grave.
En airsoft, aucune personne n'est contrainte à pratiquer.

S'ils voulaient un rond point, ils n'avaient qu'à s'en fabriquer un chez eux et ne pas utiliser un espace public. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : fenouillet 31
Date d'inscription : 02/10/2008

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:21

qui ce sent l'âme d'un écrivain pour rédiger un communiquer a faire parvenir a la dépêche tant que l'article de lundi est dans la mémoire du grand public .
Voila le lien pour les contacts de la dépêche :

http://www.ladepeche.fr/Pratique-Contacts_ch418.html
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:21

MP, un rond point sa coute super cher, alors pour des petits jeunes Rolling Eyes Very Happy

Sa serais aussi pas mal d'inviter un journaliste en partie, pour qu'il vois ce qu'on fais, qu'il aille parler au proprio, a la gendarmerie de rieupé, et même au gens du café ou l'on va boire la biére d'aprés partie, la ils comprendrais peut-être que tous les airsofteurs ne sont pas inconscients, et idiot, car oui c'est bien de l'idiotie de vouloir faire un contrôle routier déguisé en groupe d'intervention!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
M-P
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
M-P


Nombre de messages : 330
Age : 106
Localisation : derrière Bob
Date d'inscription : 13/01/2008

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:27

Ayen a écrit:
MP, un rond point sa coute super cher, alors pour des petits jeunes Rolling Eyes Very Happy

Oui je sais mais c'est pas une raison pour en squater un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:28

corentin a écrit:
qui ce sent l'âme d'un écrivain pour rédiger un communiquer a faire parvenir a la dépêche
T'inquiète, nous en discutons en privé.

Ayen a écrit:
Sa serais aussi pas mal d'inviter un journaliste en partie
Là c'est quitte ou double. Coup de poker, parce que s'il est pas convaincu, bing !
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:30

Oui, je sais bien, mais si la partie se passe bien, il y a pas de problème, si en plus des personne extérieures (gendarmes, grandpa a baptiste ...) a notre assos lui dise qu'on file droit on mettrais toutes les chances de notre cotés, mais j'avoue que tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
corentin
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : fenouillet 31
Date d'inscription : 02/10/2008

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:32

[quote="Marro'huz"]
corentin a écrit:
qui ce sent l'âme d'un écrivain pour rédiger un communiquer a faire parvenir a la dépêche
T'inquiète, nous en discutons en privé.

ok ces cool alors ,pourront nous voir une esquisse avant l'envoie a la dépêche ou autre journal. Merci
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:34

Ou la la je crois que le mieux c'est le communiqué de presse !!
Ayen tu as jamais eu à faire à des journaliste de visu , je t'expliquerais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:54

Bin si, et cet escroc m'a mis en couverture de Warsoft sans même me demander!! :biglaugh:
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Guilllaume
Chef des couvrechefs
Chef des couvrechefs
Guilllaume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Rodez (a coté du Sex Shop)
Date d'inscription : 27/07/2008

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:56

Ces photographe tous des pourris. Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:58

Non c'était pas ce genre de journaliste dont je parlais !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:36

[quote="corentin"]
Marro'huz a écrit:
corentin a écrit:
qui ce sent l'âme d'un écrivain pour rédiger un communiquer a faire parvenir a la dépêche
T'inquiète, nous en discutons en privé.

ok ces cool alors ,pourront nous voir une esquisse avant l'envoie a la dépêche ou autre journal. Merci

Ok je pense que ça doit être possible .clown
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
Raven Le Vampire
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
Raven Le Vampire


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Rodez (près de la Bosh dans la zone indus)
Date d'inscription : 20/09/2007

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:12

Manière de réagir je poserais a question suivante au Caporal Becket et a Teuch qui ont l'air d'en savoir plus que nous sur les auteurs des faits:
Que s'est-il passé lors de cette soirée? Les "auteurs" se fesaient une tite partie d'airsoft genre "ville fantôme" en pleine nuit (dans ce cas l'idées des contrôles a été prise sur le fait quand un automobiliste les a surpris) ou alors ça les fait vraiment BANDER (pour moi le mot est juste dans ce cas) de se prendre pour des représentant de l'ordre et contrôler les gens parodiant ainsi non seulement les force armés mais surtout notre sport et passion commune?
Maintenant il faut que ces gens sachent que ça va être a nous (association ATC airsoft) de payer les pots cassés si un quelcoque haut fonctionnaire décide de militer contre notre pratique a cause de conneries dans ce genre que ça soit des contrôles a la con ou de braquges (qu'il s'agit de la d'airsofteurs ou non) et que la on sera dans la merde.
Donc le seul moyen de se ratraper est le communiqué de presse comprenant les preuves de notre bonne foi, notre esprit de jeu,notre respect de la loi et de la sanité d'esprit de nos joueurs (prévenez moi au-fait que je ne vienne pas raconter de conneries j'ai du mal a m'en empecher dans les moments cruciaux).

Désolé pour le roman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:42

Je ne sais pas plus que ce que j'ai raconté.

Concernant la suite de ces événements sachez qu'il y a un article d'une demi page sur le journal de la Dépèche d'aujourd'hui au sujet de l'airsoft donc je pense qu'une lettre aux journaux s'impose à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
koursk
Capichef
Capichef
koursk


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Aveyronistan
Date d'inscription : 20/09/2007

[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube   [Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info Presse] Barrage routier airsoft la Primaube
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info Presse] Billes de 6 ?...
» [Info Presse] Partie sauvage & arrestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: L'Airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser