A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entretien de sont MP5 A3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gecko64
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Uzerche
Date d'inscription : 03/01/2009

Entretien de sont MP5 A3 Empty
MessageSujet: Entretien de sont MP5 A3   Entretien de sont MP5 A3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:14

Salut tous le monde !

J'ai commandé et reçus mon MP5 A3 et je veut tous faire pour le conserver longtemps !

J'aimerai donc sollicité votre aide pour savoir les choses a ne pas faire et a faire pour :

1 Entretenir sa réplique (nettoyage,produit a utilisé,actions a effectuer en cas particuliers etc...)

2 Les produits a utilisé et leur fonction dans la réplique

3 Lorsque une billes et utilisé, sa dimension et sa circonférence ce modifie telle ? si non puis-je la réutilisé ?

Et enfin dernière (c'est promis après je vous fout la paix ! ) lol!

Avez vous un lien qui puisse m'expliquer de A a Z le B.A BA (je sait jolie jeux de lettre !^^) de la gearbox interne d'un MP5 A3 ?

Loin de moi l'idée de faire le "snobinard qui ce la raconte" je souhaite juste connaitre au moins les bases pour évité de menez pas réplique a sa perte.

Merci d'avoir tous lu j'ai essayé d'être le plus court possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Entretien de sont MP5 A3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de sont MP5 A3   Entretien de sont MP5 A3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:10

Arrow La seule chose dont tu auras besoin pour entretenir ta réplique est d'huile de silicone pour le canon Arrow il faut le nettoyer qu'après quelques temps d'utilisation, lorsque la poussière est passé à l'intérieur.

Arrow Lorqu'une bille a été tiré, évite de la remettre dans le chargeur ; c'est le meilleur moyen de faire un bourrage de canon (utilise aussi des billes d'assez bonne qualité...).

Arrow Pour ta gearbox, c'est une version 2 donc le fonctionnement ressemble à ça :

Entretien de sont MP5 A3 Gearbox

En gros pour faire simple, le moteur fait tourner les engrenages qui à leurs tours entraine le piston (sur le ressort) et va donc comprimer l'air du piston puis le libérer dans le canon.
Revenir en haut Aller en bas
gecko64
Petit softeur
Petit softeur



Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Uzerche
Date d'inscription : 03/01/2009

Entretien de sont MP5 A3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de sont MP5 A3   Entretien de sont MP5 A3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:34

Merci gis !!!!!

c'est plus claire pour moi maintenant et grace a toi je me sent plus serein.Sinon ton gif m'aide bien mieux a shématisé ce qui ce passe dans un AEG !

Tu ma beaucoup aider ! merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de sont MP5 A3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de sont MP5 A3   Entretien de sont MP5 A3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de sont MP5 A3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien de grenades airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser