A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ PROJET] Partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[ PROJET] Partie Empty
MessageSujet: [ PROJET] Partie   [ PROJET] Partie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:33

Pour mieux expliquer le truc, je vais directement copier/coller le mail que j'avais envoyé à Ayen/Teuch/Vince. Ceci n'est qu'une esquisse d'un petit projet que j'ai en tête depuis bien longtemps et qui, je l'espère, verra enfin le jour au printemps.

J'attends vos remarques et suggestions pour améliorer !! =)

"Hey' !!

En espérant que tout va bien,
Je me permets de renvoyer un MP pour les différentes parties.

En effet, celle de ce week-end semble avortée pour les millavois, donc ...

Par contre, je préfère m'y prendre assez à l'avance pour celle du 15 Mars.
En effet, j'avais idée d'une pitite rencontre entre nous, comme je ne pourrai pas être là le 5Avril pour cause de travail vacancier.

Bref, mon idée pour cette journée de dimanche serait de nous retrouver (alors, soit chez vous, soit chez nous, à voir pour le mieux) et j'avais quelques idées de scénarios.
Le thème serait accès sur un conflit opposant des forces armées à des forces "civiles" ... une sorte de guerre civile.

J'avais pensé à deux groupes fixes (ou non) pour la journée :

> Militaires : treillis, toutes répliques autorisées, autant de BB que voulue. Un médic' sans cette équipe.

> Civils : bas de treillis ou pas de treillis, vêtements civils, toutes répliques sauf lourde (genre ma M249), snipe (genre bolt) et autres anti-snipes (genre Sl9). Aucune restriction de BB. Pas de médic'

L'idéal serait que l'on rejoue à 20 (ou proche) soit de faire deux équipes plus ou moins hétéroclites. C'est un peu genre une "OP" si on peut dire.

Ce qu'il est indispensable de retenir surtout, malgré tout, c'est que chacun devra, pour cette journée, en fonction du camp choisit, s'inventer un personnage. Une fois sur le terrain, chacun devient cette personne et doit adopter une attitude la plus role-play possible.

Pour l'histoire, j'y travaille encore. Mais j'avais pensé à un rendez-vous Rodez/Millau aux alentours de 10h30/11h max, petite escarmouche et deathmatch un peu à la con (mais RP) jusqu'à la bouffe. Puis, 13h30, début des hostilités.

> Première manche ! (durée 30/45minutes, chronométrées pour ajouter de l'adrénaline au jeu)
Scénario "Sortons nous de la merde". Des civils retenus en otage arrivent à s'échapper. En définissant un lieu de camp de retenu dans une zone hostile et dangereuse situé en pleine jungle, ils arrivent à s'emparaient d'arme. Les militaires eux, montent la garde. Les civils, doivent s'en sortir, en essayant un maximum de donner l'alerte. Pour ce faire, relier un point A à un point B déterminé à l'avance. Seulement quelques personnes (les "orgas", disons que j'envoie ce mail à Ayen, Vince et Teuc puisque c'est avec vous que j'ai le plus de conv', si on peut dire ça comme ça) seront au courant de toute la trame de la journée. Les autres joueurs, les civils connaitront le point à rallier, les militaires, eux, ne le seront pas.

> Seconde manche ! (durée env 45min)
Malheureusement, dans leur fuite, ils ont du laisser deux de leur potes (à voir si certains veulent faire PNJ ou alors, on les simule) dans le camp car trop grièvement blessé. Leur but pour la seconde manche ? Aller les chercher par tous les moyens.

> Troisième manche ! (durée env 45minutes)
Les militaires, qui en ont un peu marre de se faire pigeonner choisissent un village pour se venger et tue tout le monde. Aux civils de défendre un lieu sur le terrain qui sera leur village et lorsqu'un militaire pose un pied dans village, les civils perdent la manche. Disons qu'une fois un pied dans la balance, le bidasse se la joue Black Hawk Down et jette son strombo' sur le sommet d'un arbre, réduisant au silence les civils par un tir appuyé de canons d'hélicoptère ...

> Quatrième et dernière manche ! (env 45mns aussi)
Cette fois-ci, les militaires sont allés un poil trop loin dans leur marche et se retrouve sous le feu ennemi, contraint de faire marche arrière. Mais arriveront ils à retrouver leur chemin et à regagner leur place forte ?



Bref, voici une première esquisse de cette journée que je voulais vous proposer.
J'attends vos remarques et surtout vos impressions.
Choses à retenir :
> un seul médic : militaire mais chacun de joueurs, civils ou bidasses, à le droit à trois respawns. Il enlèvera un brassard blanc à chacune de ses touches. Merci de jouer fair-play =) Mais, je n'en doute pas.
> surtout, chacun, même en zone neutre, à est le fun, doit conserver un max son personnage. Si cela vous botte aussi, cette idée, on pourrait ouvrir une petite page pour que chacun présente brièvement son perso' qu'il a imaginé.
> et dernièrement, ce n'est qu'une proposition que je fais. Comme par la suite, je serai surement plus prit que maintenant, et que l'envie de jouer est très présente, je suis chaud bouillant xD.

voilà.
sur ce, messieurs, bonne soirée et au plaisir de tater de la BB avec vous !!

Airsoftement,
x-m0nsi3ur-m"
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

[ PROJET] Partie Empty
MessageSujet: Re: [ PROJET] Partie   [ PROJET] Partie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:26

Ca à l'air très intéressant tout ça Very Happy ... par contre je me dois de te prévenir qu'à cette date-là (15 mars), nous avons prévu d'aller à l'OP ATF "No Life & No Hope" à Belpech. Sinon au niveau scénar nickel, il y a juste la date qui dérange un peu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[ PROJET] Partie Empty
MessageSujet: Re: [ PROJET] Partie   [ PROJET] Partie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:29

Ouep', on m'a dit pour la partie ...

Mais, je la poste quand même, en prévision d'une prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Le Vampire
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
Raven Le Vampire


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Rodez (près de la Bosh dans la zone indus)
Date d'inscription : 20/09/2007

[ PROJET] Partie Empty
MessageSujet: Re: [ PROJET] Partie   [ PROJET] Partie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:44

Pourquoi pas cela peu être fesable... En Role play aussi les idées ne manquent pas pour pimenter le scénar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

[ PROJET] Partie Empty
MessageSujet: Re: [ PROJET] Partie   [ PROJET] Partie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:19

Ah ok, aux temps pour moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[ PROJET] Partie Empty
MessageSujet: Re: [ PROJET] Partie   [ PROJET] Partie Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:08

Bien, alors, je relance l'idée pour le week-end du 28/29 Mars ...

Qui serait chaud pour jouer, soit chez vous, soit chez nous, on s'arrangera =)
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[ PROJET] Partie Empty
MessageSujet: Re: [ PROJET] Partie   [ PROJET] Partie Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:40

Personne veut ?! =(
Revenir en haut Aller en bas
Guilllaume
Chef des couvrechefs
Chef des couvrechefs
Guilllaume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Rodez (a coté du Sex Shop)
Date d'inscription : 27/07/2008

[ PROJET] Partie Empty
MessageSujet: Re: [ PROJET] Partie   [ PROJET] Partie Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:14

Si moi. alien
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[ PROJET] Partie Empty
MessageSujet: Re: [ PROJET] Partie   [ PROJET] Partie Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:48

Ah ben, en voilà au moins un, et pas des moindres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raven Le Vampire
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
Raven Le Vampire


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Rodez (près de la Bosh dans la zone indus)
Date d'inscription : 20/09/2007

[ PROJET] Partie Empty
MessageSujet: Re: [ PROJET] Partie   [ PROJET] Partie Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:03

yes moi aussi toujours chaud pour une tite partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[ PROJET] Partie Empty
MessageSujet: Re: [ PROJET] Partie   [ PROJET] Partie Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:20

cheers

Plus on est de fous, plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[ PROJET] Partie Empty
MessageSujet: Re: [ PROJET] Partie   [ PROJET] Partie Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:50

3 juste ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guilllaume
Chef des couvrechefs
Chef des couvrechefs
Guilllaume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Rodez (a coté du Sex Shop)
Date d'inscription : 27/07/2008

[ PROJET] Partie Empty
MessageSujet: Re: [ PROJET] Partie   [ PROJET] Partie Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:56

Sa me plais aussi. :super:
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[ PROJET] Partie Empty
MessageSujet: Re: [ PROJET] Partie   [ PROJET] Partie Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:55

Ben, j'espère qu'on sera plus quand même ...
Parce qu'à trois, ça fait un peu juste nan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[ PROJET] Partie Empty
MessageSujet: Re: [ PROJET] Partie   [ PROJET] Partie Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:11

Pff' ça m'énerve.
En plus de pas avoir de moyen de venir à Rieupey', l'autre ours est pas motivé donc ... impossible de bouger. Je me vois mal dans le train avec mon PC et ma Para xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

[ PROJET] Partie Empty
MessageSujet: Re: [ PROJET] Partie   [ PROJET] Partie Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:54

T'inquiètes pas c'est que partie remise pour une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[ PROJET] Partie Empty
MessageSujet: Re: [ PROJET] Partie   [ PROJET] Partie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:19

Ouais, mais j'suis deg' de devoir encore remettre ..

Mais bon, la prochaine fois, normalement, j'ai une voiture, donc, je suis dispo' !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PROJET] Partie Empty
MessageSujet: Re: [ PROJET] Partie   [ PROJET] Partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PROJET] Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prochaine partie?????????
» Partie pour la S-06
» Partie pour la S-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: Rencontres :: Parties ATC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser