A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Achat système RAS/RIS HANDGUARD pour JG M4A1.

Aller en bas 
AuteurMessage
spartansniper619
News
News



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Le Corbier
Date d'inscription : 14/01/2012

Achat système RAS/RIS HANDGUARD pour JG M4A1. Empty
MessageSujet: Achat système RAS/RIS HANDGUARD pour JG M4A1.   Achat système RAS/RIS HANDGUARD pour JG M4A1. Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:01

Salut à tous ! je suis nouveau sur le forum, et j'ai une pitite question !

J'ai fait l'acquisition très récente d'une réplique GBB M4A1 de chez Jing Jong, l'acquisition est tellement récente que je ne l'ai pour ainsi dire pas encore reçu ^^.

Je cherche un système Handguard (RIS ?) je ne sais pas vraiment comment on dit je suis nouveau dans l'airsoft ce n'est que ma deuxième réplique (la première étant le Beretta M92F GBB de chez Marui je n'ai pas vraiment pu y installer de Handguard xD).
J'ai trouvé des liens, des sites et des infos, je sais que comme le JG est un clone de la WA, les accessoires pour la m4 de chez WA sont compatible avec la réplique, et c'est un peut près tout, pour le moment j'ai trouvé deux lien intéressant, le plus intéressant étant celui ci, de part son prix, sa qualité, et son design, problème je ne sais pas si elle est compatible avec ma réplique Y'a marquer "compatible M4 série" je ne sais pas ce que ça prend en compte... et en plus c'est OUT OF STOCK

désoler je ne peux pas mettre de lien avant une semaine alors je vous met la photo et le nom du produit Wink

Achat système RAS/RIS HANDGUARD pour JG M4A1. EX134_MARK1
Element Midwest MCTAR-17 Tactical Carbine Handguard

Ensuite on a celle ci, qui apparemment est faite pour les WA GBB M4 donc apparemment niveau compatibilité c'est Ok, mais comme je ne suis pas sûr... =

Achat système RAS/RIS HANDGUARD pour JG M4A1. 5KU-80 M4 Carbine URX RAS
5KU-80 M4 Carbine URX RAS ( AEG / WA GBB )

Donc voilà j’espère croiser quelques âme charitables en mesure de me répondre et d'éclairer ma lanterne ! Le plus rapidement possible si c'est pas trop demander ^^

Merci d'avance !

EDIT = pour l'instant je penche bien pour la deuxième, ils livrent en france sans frais de ports, ne plus dispo de suite, ça rentre pile dans mes frais et le produit à l'air fiable... j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat système RAS/RIS HANDGUARD pour JG M4A1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de replique
» Mon premier achat
» petit achat...
» [ACHAT]M4 RIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: Achats et commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser