A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

[Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Empty
MessageSujet: [Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553   [Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:44

Voila, il y à quelques jours j’ai craqué. Apres avoir testé le G36 de notre amis Gis équipé d’une réplique d’EOTech, je me suis dit « Quelle révolution !!!» et voila je l’ai commandé il y à tout juste 10 jours sur Airsoft Global et voila ma dernière acquisition entre mes mains.

[Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Icon_arrow Pourquoi avoir choisi un EOTech [Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Icon_question

La raison de ma sélection est simple à comprendre : Pour moi au début avoir un Aimpoint, Red hot ou autre c'était surtout pour la déco, car celui dont été équipé ma M4 n'était pas térrible, on y voyait rien, le point rouge était tres faible mêm au max, et puis dans ce pauvre carrétou on y voyait pas grand chose.

[Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Icon_arrow Pourquoi le choix de la marque Hurricane [Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Icon_question

Les fabricants de répliques d’EOTech ne sont pas nombreux, mais assez pour avoir le choix. Certes le prix de cette réplique d’équipement peu en rebuter plusieurs, mais la renommé et la fiabilité de la marque ne laisse pas indifférent, de plus c’était le seule marque dont la plupart des possesseurs en sont réellement content.

[Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Icon_arrow Pourquoi avoir choisi un EOTech 553 [Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Icon_question

Sachant qu’actuellement il semble y avoir 3 modèles disponibles en airsoft, le choix n’a pas été compliqué :

Le 551 utilise des piles LR 44 vraiment chiantes à trouver, de plus sont gabarit trop petit ne m’avait pas emballé.

Le 552, cela semble être le modèle le plus rependu en airsoft et puis Gis en en un. Il est alimenté par des piles LR6 relativement couvrantes.

Le 553 (Le mien), Modèle moins courrant mais tout aussi fiable que les autres produit de la marque, sont gabarit ce situé entre le 551 & le 552, il est alimenté par des piles AA, tout aussi couvrantes que les LR6.

Mais sinon il ne restait que se modèle dispo chez Airsoft Global…..

Comparatif des prix selon les marques & modèles :

Type : EOTech 551

Hurricane -> $ 178 - 190 $
S-Rate -> $ 85
G&P -> $ 75
Element -> $ 65
King Arms -> $ 145

Type : EOTech 552

Hurricane -> $ 179 - $ 193
S-Rate -> $ 80
G&P -> $ 73 - $ 75
Element -> $ 70

Type : EOTech 553

Hurricane -> $ 183 - $ 213
V-Tech -> $ 95
G&P -> $ 99 - $105

(Prix constatés sur Airsoft Global / RedWolf / WGC)


HURRICANE EOTECH 553

Commandé il y a tout juste 10 jours,

Il arrive dans sont petit embalage :

[Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Pc220010

Bien protégé :

[Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Pc220011

Une fois sortie de sa boiboite :


[Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Pc220013ize]

La première prise en main inspire une fabrication de très bonne qualité, pas de jeu. Hormis le capot de l’emplacement des piles et le capot supérieur de protection en plastique, le reste et en métal, froid au touché, pas de défaut de fabrication apparent, même en le regardant dans tout les sens.

Une notice est fournie avec, donnant des indications sur l’utilisation de l’engin. On notera aussi qu’une petit lingette est fournie avec pour nettoyer les lentilles.

Nous avons donc:

- Possibilité de changer la couleur du dot rouge - vert.
- Ajustement manuel de la luminosité, 20 niveaux.
- Ajustement automatique de la luminosité.
- Indicateur de puissance des batteries.
- Arrêt automatique au bout de deux heures.
- Lentilles traitées.
- Résistance à l'humidité.
- Nécessite deux pilles AAA. *non fournies*
- Fixation QD.



[Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 551sight_c2

Les Fixation QD

[Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Pc220014

[Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Pc220015
ize]

3 sec montre en main pour monter ou démonter l’EOTech, aucun jeu n’a été constaté. Ce type de fixation et beaucoup plus pratique que la simple vis de serrage ce trouvant sur le 552 par exemple. Bien que certains pourrait penser qu’au bout d’un certain temps d’utilisation et / ou de montage démontage ce type de fixation prenne du jeu et branle dans tous les sens. Bon bin on verra bien.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour finir quelques photo avec la M4 :

[Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Pc220016

[Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Pc220017

[Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Pc220110

[Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Pc220111

Il me tarde dons de partir en partie avec…

Bilan avant partie :

[Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Icon_arrow Les + [Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Icon_twisted

-> La qualité de fabrication,
-> Ajustage de l’intensité du réticule en fonction de la luminosité ext,
-> Le look, sobre, élégant, Hi-Tech accessoire à la mode,

[Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Icon_arrow Les – [Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Icon_evil

-> Putain là je cherche… Ah si, le prix.

Bin voilà.


Je remettrai à jour cette review après quelques parties.

[Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553 Icon_arrow Parce qu'avoir un EOTech, c'est aussi avoir la classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
 
[Hurricane] Holo Sight Réplique EOTech 553
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eotech + Magnifier Sur M15a4, Impossible de monter l'eotech
» achat de replique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser