A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG)

Aller en bas 
+2
Mama
dark DéDé
6 participants
AuteurMessage
dark DéDé
News
News



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : france 5700
Date d'inscription : 04/08/2009

Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Empty
MessageSujet: Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG)   Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:06

Alors bonjours a tous je vêt vous explique mon problème , j'ai lus dans la notice de mon P90 que je pouvait baiser le brui du moteur en serrent ou desserrent une vise mais le problème c'est que cette vise ne se desserre pas ni se serre pas alors si quelle qu'un serre quoi fait svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG)   Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:07

Fais un effort, comme dans ta présentation s'il te plaît.

Je n'ai jamais entendu dire que l'on puisse jouer sur le bruit du moteur en desserrant une vis.

Tout ce que tu risques de faire, c'est le sortir de son logement voire l'abîmer ou le niquer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
dark DéDé
News
News



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : france 5700
Date d'inscription : 04/08/2009

Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG)   Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:38

Je te dit se qui et marque sur ma notice si tu veut je te la scane
Revenir en haut Aller en bas
gentil Nono!*?
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
gentil Nono!*?


Nombre de messages : 1337
Age : 38
Localisation : Ca dépend ou je suis!?
Date d'inscription : 20/12/2007

Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG)   Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:03

Je pense qu'il veut parler de la vis calage moteur... situé en dessous de la poignée. ( la toute petite au milieu utilisant une clef Alen)

La traduction de ton livret en français/anglais faite par les "Tchangui" a été vraiment mal réalisé...
Une vis influant sur le bruit du moteur me parait très douteux... ou tu as du faire une mauvaise traduction scratch

Je pense plutôt qu'ils parlent de cette vis comme un moyen de calage/réglage entre le pignon moteur et la première gear de la GB.

-Si la vis est trop dévissé; un bruit "de perceuse strident" va se faire entendre. (le moteur tourne dans le vide et n'entraine pas le reste de la GB)
-Si la vis est trop vissé la GB peinera à se lancer et tu la sentira forcer (le moteur est en butée contre la première gear de la GB)

A toi de faire en sorte de viser ou dévisser celle-ci pour entendre un bruit bien homogène de l'ensemble.

En principe quand tu reçois ta réplique sortant d'usine ce calage est déjà "réalisé".

Voila qqe lien sous FA expliquant le problème:

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=69497&hl=calage%moteur
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=93670&hl=calage%moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG)   Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:18

Scanne donc !
Revenir en haut Aller en bas
dark DéDé
News
News



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : france 5700
Date d'inscription : 04/08/2009

Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG)   Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:49

Ah d'acore merci mec donc en faite sa serre juste a cale le moteur et a rien de plus alors vaux mieux pas que je le touche Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG)   Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:30

Si je te le dis c'est que c'est vrai... mais scanne quand même ta notice, qu'on se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG)   Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:30

Mama a écrit:
Je n'ai jamais entendu dire que l'on puisse jouer sur le bruit du moteur en desserrant une vis.

En effet, ce n'est pas le bruit du moteur proprement dit qui va changer mais celui que fait la gearbox en vissant ou dévissant la vis de calage du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
dark DéDé
News
News



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : france 5700
Date d'inscription : 04/08/2009

Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG)   Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:17

Hey bonjour tout le monde bon j'ai scanné mais comment je le mais sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
MAFIA112
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
MAFIA112


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : MARCILLAC,la ville pas la bouteille !!!
Date d'inscription : 07/09/2008

Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG)   Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:56

dark DéDé a écrit:
Hey bonjour tout le monde bon j'ai scanné mais comment je le mais sur le forum

Regarde la Arrow https://atc-airsoft.forumpro.fr/photos-et-videos-f13/comment-mettre-des-photo-sur-le-fofo-t946.htm
Revenir en haut Aller en bas
dark DéDé
News
News



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : france 5700
Date d'inscription : 04/08/2009

Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG)   Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:28

Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Noticex
Revenir en haut Aller en bas
Dragou
Petit softeur
Petit softeur
Dragou


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Capdenac-Gare
Date d'inscription : 17/05/2009

Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG)   Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:39

gentil Nono!*? a écrit:

Une vis influant sur le bruit du moteur me parait très douteux... ou tu as du faire une mauvaise traduction scratch

Je pense plutôt qu'ils parlent de cette vis comme un moyen de calage/réglage entre le pignon moteur et la première gear de la GB.

-Si la vis est trop dévissé; un bruit "de perceuse strident" va se faire entendre. (le moteur tourne dans le vide et n'entraine pas le reste de la GB)
-Si la vis est trop vissé la GB peinera à se lancer et tu la sentira forcer (le moteur est en butée contre la première gear de la GB)

oui je confirme, c'est bien cela...
Remarquez un moteur plus calme, c'est poétique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniqueurs.net/
dark DéDé
News
News



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : france 5700
Date d'inscription : 04/08/2009

Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG)   Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:48

tu confirme quoi man^^ se que je dit ou se que l'autre monsieur a dit pour cale le moteurs
Revenir en haut Aller en bas
Dragou
Petit softeur
Petit softeur
Dragou


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Capdenac-Gare
Date d'inscription : 17/05/2009

Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG)   Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:52

Je confirme que la vis sert au calage du moteur...en clair elle appuie sur celui-ci pour caller la tête du moteur avec les premiers engrenages (gears).
Si tu forces, tu casses; si tu "dévisses de trop", tu vas "limer" l'engrenage (s'il est plus tendre que la tête du moteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniqueurs.net/
dark DéDé
News
News



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : france 5700
Date d'inscription : 04/08/2009

Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG)   Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:56

ah oki merci mec donc tu me conseiller de pas toucher alors
Revenir en haut Aller en bas
Dragou
Petit softeur
Petit softeur
Dragou


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Capdenac-Gare
Date d'inscription : 17/05/2009

Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG)   Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:58

Oui du moment que ta réplique fonctionne, ne bloque pas et ne fait pas un bruit de "limage d'engrenages" moi je ne ferais rien...

Dans le pire des cas , tu peux la ramener à la prochaine partie (avec le tournevis qui va bien) je suis certain qu'un "initié aux subtilités des cris bizarres des mécaniques d'airsoft" pourra te faire le réglage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniqueurs.net/
dark DéDé
News
News



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : france 5700
Date d'inscription : 04/08/2009

Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG)   Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG)   Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un P90 ( CA 90 SLV NOIR AEG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Humour
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide [Guarder GC3 + JG Bar-10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: AIRSOFT :: Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser