A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Préparation MilSim

Aller en bas 
+7
Gis69!
hans
Commandant Bap
Teuch
Ayen
Vince
Mama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

Préparation MilSim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation MilSim   Préparation MilSim - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:15

Et moi je fais quoi ? Je vais au bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Préparation MilSim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation MilSim   Préparation MilSim - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:22

@Marro: mais si, on va quand même faire en sorte qu'il y ait le maximum de personnes.
@Bob: ben si tu veux, sinon tu donne ton avis et tes dates préférentielles.
donc je compte Bob en plus, côté commando?
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

Préparation MilSim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation MilSim   Préparation MilSim - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:35

Ben, j'ai mis un message ou je disais que je venais ! Pour les dates j'ai pas vue grand monde en donner ! Pour les dates , juillet ,aout , septembre ou pendant des vacances scolaires.
Mon avis : Trois jour ça suffit .
Autre avis à suivre .


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

Préparation MilSim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation MilSim   Préparation MilSim - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:41

Heu j'avais oublié, pardon, commando pour moi pig
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Préparation MilSim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation MilSim   Préparation MilSim - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:59

Sa feras une putain de team commando, mon avis qu'on va bien se poiler; pour la date, faudrait voir ou le plus de monde est dispos enfin c'est que mon avis, sinon je pense qu'on va bien se rigolé, de plus d'ici quelques mois on a le temps de s'équipé!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

Préparation MilSim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation MilSim   Préparation MilSim - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:58

Heu j'amène ma "pomme" dans ce sujet...Pourrais-je?? (commando ou local je m'en fous...du 25juin au 6juillet c'est mort (bac de francais))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation MilSim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation MilSim   Préparation MilSim - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:12

Déterrage!
Bon ça tient toujours!
Me dire qui est interressé, puis on verras comment on fait quand je rentrerais...
Ce coup-ci risque fort d'être 100% ATC, donc on va faire ça entre nous, plus bien sûr ceux qui veulent, on est open!
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

Préparation MilSim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation MilSim   Préparation MilSim - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:33

Ce type de partie m'interesse beaucoup mais je penses que cela sera sans moi. Je n'ai pas asse de matos pour l'instant. Mais ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation MilSim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation MilSim   Préparation MilSim - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:17

bah, niveau matos, c'est juste un sac de marche avec un bon duvet, et une bâche agricole...
Y'a pas besoins d'investir beaucoup!
(et une réplique bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Préparation MilSim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation MilSim   Préparation MilSim - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:34

Bin sa dépens, milsim, c'est simulation militaire, donc faut avoir une tenue a peu près cohérentes, ne pas utiliser d'hi-cap plein de petits trucs, je pense que pour plus de précisions il faudrait demander aux membres des SAS, qui eux s'y connaissent bien plus que nous, étant donné qu'on a jamais fais aucune OP ni milsim ni airsoft.

Donc finalement je pense pas qu'on sois bien placé pour donné des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Invité
Invité




Préparation MilSim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation MilSim   Préparation MilSim - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:19

Disons un petit truc entre quatre yeux, histoire de se balader un peu...
Y'a aucune obligation, c'est juste pour goûter aux joies de la marche!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Préparation MilSim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation MilSim   Préparation MilSim - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:43

Si c'est juste pour marcher lesté de 30 Kg sans possibilité d'engagement c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation MilSim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation MilSim   Préparation MilSim - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:14

Pffffffff...
Vous voulez pas?
Faut le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Préparation MilSim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation MilSim   Préparation MilSim - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:02

Moi je serais partant, mais pour faire une OP milsim, mais un bon truc, y'as assez d'op qui sont préparé dans le sud et sud ouest, par des guars chevronnés qui peuvent nous occuper une journée entière sans que l'on s'ennuis (voir feedback sur FA de certaines OP milsim).
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

Préparation MilSim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation MilSim   Préparation MilSim - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:34

Ayen a écrit:
ne pas utiliser d'hi-cap plein de petits trucs
Chargeur d'origine de certaine 249: 2400 billes...Y a pas besoin de prendre une multitude de chargeur Laughing Laughing (par contre beaucoup de batteries Razz Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Préparation MilSim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation MilSim   Préparation MilSim - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:51

Euh ... alors, je vais encore posé un "peut être", si ça tombe entre le 15 juin et début juillet, avant j'ai un stage pour l'école et après je bosse ...

Voila !

Concernant le reste, mise à part le packtage de ouf', y'a quoi à prévoir sachant que multicam et moi, on cohabite pas dans la même maison [comprenez par là que j'adore ce camo', mais que j'en ai pas Sad ]


Pour ce qui est du "peut être" n'ayant pas ma propre voiture et étant [encore] chez papa/maman, je suis sous leurs ordres [un minimum] et donc, je n'ai pas spécialement de possibilité. Mais si c'est bien fixé à l'avance, ça devrait être largement négociable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation MilSim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation MilSim   Préparation MilSim - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:00

Ok, je pensais juste une petite mise en jambe de deux-trois jours histoire de voir ce que ça donne, pour avoir un peu d'expérience dans les bivouac tactique et les techniques de combat sur plusieurs jours...
Comme ça, quand on arrive sur une op, on sait déjà les rudiments; je pense bien avoir deux-trois petite choses a vous apprendre! (sans prétention).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation MilSim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation MilSim   Préparation MilSim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation MilSim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MilSim
» Another Reality 'The Avalanche' - OP Milsim sur Levens
» 4 5 & 6 Juin 2010 OP Landay -> Op Airsoft Milsim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: Rencontres :: Parties ATC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser