A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Special 12 (Topic Culinaire)

Aller en bas 
+9
Raven Le Vampire
Commandant Bap
Gis69!
Mama
x-m0nsi3ur-m
MENATOR
bob l'éponge
Ayen
Vince
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:13

Enfin un sujet utile sur ce forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:17

Oui Oui et merci à Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:41

Special 12 (Topic Culinaire) Photo_10

Arrow cheers Elle est pas belle la vie Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
MENATOR
Couvrechef
Couvrechef
MENATOR


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:47

ça donne faim
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:29

Special 12 (Topic Culinaire) 1491w300h300_Saucisse_Seche_Roquefort

Ca c'est beau ... Saucisse au roquefort !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:43

Putain bande d'enfoirés moi je me tape des pâtes-tomate-gruyère à chaque repas vous me foutez trop la rage avec vos sauciflards appétissants et vos jambons bien dodus qui me font des clins d'oeil complices...

Une fois j'ai tenté d'acheter de la saucisse sèche ici elle était immangeable.... Parigots en carton...

Belle Aveyron, tu me manques tant... Ton aligot si filant et généreux... Ton onglet si tendre et savoureux... Tes farçous goûteux et gras à souhait... Ton roquefort si puissant et crémeux... Neutral... silent ... Sad ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:41

La viande, y'a que ça de vrai Wink !

Special 12 (Topic Culinaire) Steak_03_bg_040306
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:58

Magret sauce Roquefort !!! Régalez vous les yeux mes agneaux !!

Special 12 (Topic Culinaire) 1188809714
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:07

@x-m0nsi3ur-m: trop petit magret pour nos estomac sans fin...^^ Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raven Le Vampire
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
Raven Le Vampire


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Rodez (près de la Bosh dans la zone indus)
Date d'inscription : 20/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:44

mais l'Aveyron c'est aussi:
Special 12 (Topic Culinaire) Merdedf3
et bon appétit bien-sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:55

Merci clown
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:31

Oui raven a raison il n'y as pas que la nourriture en aveyron:

Special 12 (Topic Culinaire) Untitl10

Tien petit sondage: qui n'a jamais , mais alors jamais mangé au MCDO?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:51

Certainement pas moi, j'adore trop... Et je suis un inconditionnel du Big Mac.
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:00

Et moi j'y ai bossé pendant 8 mois, encore le WE dernier et ce WE donc, vu que je mange là bas ... Je te laisse imaginer !

Par contre, en bossant là bas, j'ai perdu 15 kgs au total. Ben ouais, on est limité en bouffe, si fait qu'en fait, le repas chez eux se limitent à un sandwich, une boisson et un glace pour les employés. Pas le temps de rentrer bouffer chez moi, jp'réfère voir les potes, voila comment perdre 15 kgs rapidement ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:04

Manger McDo fait maigrir, on aura tout vu...

Je suis trop fan de la sauce big mac, y'a pas moyen de s'en procurer légalement ?
Revenir en haut Aller en bas
brice81
Petit softeur
Petit softeur
brice81


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : prés de rodez
Date d'inscription : 21/10/2007

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:03

x-m0nsi3ur-m ta travaillé au mcdo sur rodez?car moi j'y travaile (hélas) encore peut etre on se connai en fait!!!lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:06

Ca ce serait bien fendard.
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:56

Nop' Mac Do' de Millau vu que je suis de Millau Wink

Ben, si j'te promets, vu qu'on mange pour 5 points brice81 doit connaitre ça aussi, donc, tu peux pas bouffer grand chose et en fait ...
Tiens, petit cours culinaire ; il faut savoir que chez mac do', en ne mangeant qu'un Big Mac, une moyenne frite, un moyen Coca et un Sunday, tu apportes juste ce qu'il faut à ton organisme. Cependant les gens grossissent parce que, est ce que tu manges seulement ça ? Nan, avec seulement ça t'as encorefaim alors les gens mangent plus et donc dépassent leurs apports ... En ne mengeant que 5 points d'équipiers un big mac (2points), une moyenne frite (1point), une boisson moyenne (1 point) et un sunday (1point) ... Donc j'te laisse calculer qu'on a encore faim après.
Quand j'y travaille, vu que c'est les vacs, après le travail, pas l'envie de monter chez moi bouffer donc je maigris !! Et voila le travail !!
Revenir en haut Aller en bas
brice81
Petit softeur
Petit softeur
brice81


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : prés de rodez
Date d'inscription : 21/10/2007

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:16

marro ca veut dire koi fendard?
x-m0nsi3ur-m l'ambiance est bien a millau car a rodez c pas top des fois!!
moi aussi g maigri mais y a le fait que tu bouffe tard et que tu cour partout au mcdo donc tu fai du sport et petite precision un big mac =500 kcl,moyenne fritte=400kcl,et moyenne boisson=450klc total =1350kcl pour 2000kcl par jour pour un homme.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:22

Fendard = rigolo, marrant, lolesque...

C'est intéressant ce que tu dis. Un repas McDo "standard" rapporte 1350 Kcal sur les 2000 nécessaires à un homme d'âge moyen en bonne santé.

Mais il ne faut pas oublier qu'une alimentation équilibrée doit comporter 3 repas / jour. Donc il ne reste plus que 650 Kcal en théorie pour etre bien. On fait quoi les deux autres repas ? 2 tranches de pain et un verre d'eau ?

Normalement si on divise 2000 par 3, chaque repas doit en moyenne apporter plus ou moins 600 à 700 Kcal. Un repas McDo "standard" en apporte le double. En fait on mange pour 2 repas en un seul, donc il ne faut manger que 2 fois dans la journée si on se tape un Mac.

Et vu qu'après manger on a encore faim, on va remanger par derrière. Et peu de gens prennent seulement un menu je pense, y'a souvent un sandoc en plus ou une douceur, non ? Au final, la note pour l'organisme est salée.

Même si je reste un grand fan du Big Mac, avec sa sauce vraiment très très bonne. Et les frites sont pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:21

Au taquet de sujet intéressants sur notre forum! On a même des diététiciens qui pourront nous prévoir le menu lorsque on iras jouer a l'extérieur pour avoir un repas équilibré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Invité
Invité




Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:45

C'est ça le professionnalisme!
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:20

Citation :
x-m0nsi3ur-m l'ambiance est bien a millau car a rodez c pas top des fois!!
moi aussi g maigri mais y a le fait que tu bouffe tard et que tu cour partout au mcdo donc tu fai du sport et petite precision un big mac =500 kcl,moyenne fritte=400kcl,et moyenne boisson=450klc total =1350kcl pour 2000kcl par jour pour un homme.
Ouais, et courir partout pendant les 3h de boulot ou alors les 6h si tu closes ... les 600 ou 700 kcal sont trèèèèès rapidement éliminé ... Et je te parle même pas de la température des clams (le four où on fait cuir les viandes), de la machine à frites et même de la winter' (le gros bordel dans lequel tu fourres tant que tu peux tout les objet que tu veux pas laver à la main) ...

@Brice81 : Marro' à raison, fendard = loOl, rigolo, trippant, marrant ...

Citation :
Mais il ne faut pas oublier qu'une alimentation équilibrée doit comporter 3 repas / jour. Donc il ne reste plus que 650 Kcal en théorie pour etre bien. On fait quoi les deux autres repas ? 2 tranches de pain et un verre d'eau ?
J'ai expliqué juste au dessus où ça passe. Et pour reprendre l'exemple de cet été et de l'été dernier, vu que c'est là que j'ai perdu du poids, une fois le boulot terminé (pour ma part 14h30 ou 21h30) c'était direction la piscine avec les copains ou le bar donc, je repense pas à manger mais plutot à m'éclater. Là, je suis rentré y'a même pas une heure, la première chose que j'ai pensé c'est me connecter sur le net, surtout pas bouffer. A voir défiler les sandwichs pendant 3h, j'te jure que ça donne pas faim. Y'a deux ans, les trois premiers jours où j'ai travaillé, j'ai du faire un repas (chez moi), j'étais trop écœuré de voir comment c'était fabriqué. Maintenant, je m'y suis fait et j'y chi** d'dans ...

Brice conviendra avec moi, Mac Do', c'est pas le meilleur des boulots, t'as sous payé, tu fait des horaires de connards. Mais bon, t'es nourris, ça compense d'un côté et ça permet de faire manger ses potes pour pas trop chère ^____^ "

Petite anecdote, l'année dernière, j'ai fais mangé quatre potes gratis (mais genre pour deux menus chacun) juste en disant aux managers que des gens renversés des boissons et des trucs du genre. En plein rush du 15 aout, ça passe crème ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special 12 (Topic Culinaire) Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special 12 (Topic Culinaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [G&P] M4 Special Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: Discussion libre :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser