A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Special 12 (Topic Culinaire)

Aller en bas 
+9
Raven Le Vampire
Commandant Bap
Gis69!
Mama
x-m0nsi3ur-m
MENATOR
bob l'éponge
Ayen
Vince
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brice81
Petit softeur
Petit softeur
brice81


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : prés de rodez
Date d'inscription : 21/10/2007

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:45

on va crer un topic special mc do biento Shocked
je sais pas toi mais pour moi maintenant tout les sandwich se resemble et on le meme gout.
tu fait bien de dire que tu fait manger tes pot gratos j'appelle le franchisé!!lol non je deconne moi c pareil avec mes pot a albi ils vont au mcdo et moi je vai manger au quik,pour changer!
marro pour revenir sur les client c'est des ogres=j'ai un clien qui est venu avec sa femme et ses 2 gosses,il a commander un menu avec 2 big mac grande frittes grande boisson,un menu bacon pota coca,un tasty ,un mc flurry et un muffin.et il s'est retourné vers sa famille et il dit=et vous vous prendrez quoi?j'ai alluciné tout ca été pour lui affraid !
les mecs des fois il te font alluciner!bon il avait plus le physique de guy carlier que d'un maratonnien,lol.
enfin c'est fou tout ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:51

Et sinon, Brice, les majuscules tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:19

Crac!
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:40

Citation :
t'as sous payé, tu fait des horaires de connards

Jamais bosser au McDo mais sa dois pas être le bagne non plus, tu parle d'horaire de "connards".... Je rigole doucement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Invité
Invité




Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:58

Ouai, moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:09

Bah, le SMIC pour courir pendant des heures, te faire jeter parce que ceci ou cela par les managers alors que bon, ils passent leur temps à se la toucher, faire des blagues ou encore fumer la clope [pas tous, je tiens à le préciser].
Quand t'es majeur, tu tapes des horaires du genre 6h-14h30 ou alors 18h30-00h ... et encore, l'autre jour, samedi, j'ai dégagé du mac do', c'était 1h20 (le matin) ... je croyais devenir fou tellement y'avait de monde ^__________^

Après, je dis pas que c'est le bagne et que c'est le pire des métiers, mais le SMIC pour puer la frite et la sueur, avoir les doigts qui sentent l'oignon deux semaines après, passer 6h par jour dans la graisse et la bouffe, te faire tej' par des connards de clients parce que le sandwich est pas droit dans sa boite etc etc, j'en passe et des meilleures ... c'est vraiment l'hallu' ... Après, c'est la restauration, qui plus est rapide, donc, qui dit rapide dit des contraintes de travail assez rudes.

Bref, revenons en au sujet de base :
Comment commencer une bonne journée à 10h le matin ?!





Réponse : Tripoux + vin rouge Cool
Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Tripoux-GM
Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Vin083
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:15

Soupe au fromage bien entendus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:19

Avec un "petit" saucisson qui fait pas de mal Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:49

x-m0nsi3ur-m a écrit:
te faire tej' par des connards de clients parce que le sandwich est pas droit dans sa boite

Au prix où on les paye les sandwiches, ils peuvent etre droits dans leur boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:05

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:34

Marro'huz a écrit:
x-m0nsi3ur-m a écrit:
te faire tej' par des connards de clients parce que le sandwich est pas droit dans sa boite

Au prix où on les paye les sandwiches, ils peuvent etre droits dans leur boîte...

Et aussi avoir bon gout tant qu'on y est
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:37

@ Vince: Faut pas trop en demander, c'est des sandwich McDo quand méme!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:42

Le bon goût c'est subjectif. Je suis un grand fan du Big Mac, je déteste les tripoux.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:43

Ayen a écrit:
@ Vince: Faut pas trop en demander, c'est des sandwich McDo quand méme!! Laughing

Arrow Oh ca depend, le dernière fois que j'y ai bouffé, je les ai encore fais chier, j'ai demandé un CBO sans oignons. Donc tu peux demander certains truc
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:44

Marro'huz a écrit:
Le bon goût c'est subjectif. Je suis un grand fan du Big Mac, je déteste les tripoux.
Arrow Moi c'est pareil mais a l'inverse, je suis un grand fan de trippoux & je deteste le Big Mac.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:01

Citation :
Oh ca depend, le dernière fois que j'y ai bouffé, je les ai encore fais chier, j'ai demandé un CBO sans oignons. Donc tu peux demander certains truc
Me dit pas que c'était au Mac Do de Millau hier dans la soirée, genre vers 20h car sinon, tu as eu devant toi ma petite personne qui te l'a amené en main propre ^_______^ (si bien sur c'était au Drive) [ça fait bcp de si ^_____^]

Citation :
@ Vince: Faut pas trop en demander, c'est des sandwich McDo quand méme!! Laughing
En voila un qui a tout comprit !

Citation :

x-m0nsi3ur-m a écrit:te faire tej' par des connards de clients parce que le sandwich est pas droit dans sa boite
==> u prix où on les paye les sandwiches, ils peuvent etre droits dans leur boîte...
Et aussi avoir bon gout tant qu'on y est
Bon et Mac Do', ça fait pas bon ménage, surtout quand je vois comment c'est fabriqué ...
Et puis, à mes potes qui disent que le mac do ressemble à rien, je leur dit qu'ils ont bien raison mais que c'est de beau pigeon (sans être méchant ^^) car vaut mieux une bonne pizza ou un bon Kebab qu'un mac do' ...


Sur ce, un peu de saucisse à l'huile dans un croissant ... Rha, souvenir souvenir, de ma journée portes ouvertes de l'année dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:07

Rolling Eyes Rolling Eyes

Special 12 (Topic Culinaire)

On peux pas parler repas traditionnel aveyronnais plutôt que McO??
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:18

[quote="x-m0nsi3ur-m]
Me dit pas que c'était au Mac Do de Millau hier dans la soirée, genre vers 20h car sinon, tu as eu devant toi ma petite personne qui te l'a amené en main propre ^_______^ (si bien sur c'était au Drive) [ça fait bcp de si ^_____^][/quote]

Je passe toujours au Mc Passage en voiture,

Ayen a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes
Special 12 (Topic Culinaire)
On peux pas parler repas traditionnel aveyronnais plutôt que McO??

Pour une fois que c'est pas moi qui part en HS
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:33

Tu veut dire au "Mac conduite" Vince Razz
Revenir en haut Aller en bas
M-P
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
M-P


Nombre de messages : 330
Age : 106
Localisation : derrière Bob
Date d'inscription : 13/01/2008

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:21

Vince a écrit:
Marro'huz a écrit:
Le bon goût c'est subjectif. Je suis un grand fan du Big Mac, je déteste les tripoux.
Arrow Moi c'est pareil mais a l'inverse, je suis un grand fan de trippoux & je deteste le Big Mac.

Encore mieux : ni l'un, ni l'autre !
Par contre, la tarte à l'oignon, les pizzas aux légumes, la soupe au potimarron, miam !! I love you I love you (je sais c'est pas très aveyronnais...)

@ Ayen : franchement, la Villageoise... No
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:02

M-P a écrit:
@ Ayen : franchement, la Villageoise... No

+ 1 : pouah !
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:08

+1 ... Owned ! albino

Euh ... y'en a des bien meilleurs des plats ==> Tartiflette ... c'est pas aveyronnais mais bon ... J'crois qu'on a tout vu ou presque. Ah nan, la Bouillabesse ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:29

Bouillabaisse...

Faut aimer le poisson...et les Marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:40

Héhé!! je sais bien que la villageoise c'est dégueu, d'ailleurs j'aimes pas le vin blanc, mais c'est juste pour que l'on me prenne pour un espèce de vieux Jacquouille n'ayant aucun gout!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
M-P
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
M-P


Nombre de messages : 330
Age : 106
Localisation : derrière Bob
Date d'inscription : 13/01/2008

Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:39

Ayen a écrit:
Héhé!! je sais bien que la villageoise c'est dégueu, d'ailleurs j'aimes pas le vin blanc, mais c'est juste pour que l'on me prenne pour un espèce de vieux Jacquouille n'ayant aucun gout!! Very Happy

Ok, tu veux te fondre dans le décor aveyronnais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special 12 (Topic Culinaire)   Special 12 (Topic Culinaire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special 12 (Topic Culinaire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [G&P] M4 Special Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: Discussion libre :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser