A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amenagement du terrain a rieupé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:17

alor voila. vu que jai pa de replique ce week au lieu de se faire une partie on pourrai prendre des palettes, des planches des bacher et aler amenager un peu le terrain de rieupé... pour ma par jai un camion on peu stocker au také de truc dedan. alor si vous etes cho samdi ou dimanche on peu aller y faire un tour....
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: Re: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:08

Tu veux que je pique un peu de matos sur le chantier a Rignac??? Genre un Scrap et un un bull, comme sa on aurat plus vite fait!!

amenagement du terrain a rieupé IMG_2038%20(Small)
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: Re: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:31

Tu veux raser la forêt, oui lol! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: Re: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:11

mdr...en attandan c pa moi qui me plain du terrain. c sur ke si on y fai rien il va etre lassant a force
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: Re: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:08

Mise a jour de ce sujet, je me suis fait une petite idée de ce que l'on pourrait faire au niveau du terrain donc prévoir une aprém en janvier par la pour aller aménager, prenez du matos si possible : pointe, marteau, pioches, pelles, ficelles, haches, pallettes tout sa tout sa.

Reste a définir une date en janvier, d'ici la je pense que je pourrais demander a Baptiste l'autorisation.

Le truc serais de faire plusieurs petits postes avancés plus ou moins camouflés et une base principale. En vu d'une mini Op lorsque le temps se sera radoucit et que les journées seront plus longues. Me suis un peu imaginé le truc sa pourrais carrément le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Invité
Invité




amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: Re: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:42

prepare des plans sur papier moi je te les ferais nickel avec les mesures et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: Re: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:45

Le truc qui serait pas mal serait d'avoir une carte de la forét, pas la peine de chercher les vue satellite sur ign on verra que des arbres de dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Invité
Invité




amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: Re: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:36

et des baches aussi tu a oublié. parceque les clou et les ficelles poluent autan
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: Re: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:12

Non les baches sa va faire crade, alors que les clous+ficelles sa se voit pas trop, dans le meilleur des cas faut faire comme disait teuch, allez voir le guars de stock 12 voir si il peut pas nous faire un prix sur les filets camouflage (qu'il achéte au kilos appparament!!!!) la sa le ferais pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Invité
Invité




amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: Re: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:18

petit 1
petit a
petit. du petit - : ce genre de bache pese tres lourd
- : ce n'est pa impermeable
- : c'est du plastique aussi

petit 1
petit a
petit. du petit * : une bache c'est impermeable
* : une bache ca se camoufle

petit 1
petit a
petit, du petit - : si ta pa le courage de le demander je le ferais


petit 1
petit b
petit . du petit - : ce n'est pas parceque tu est president que tu dois me casser les couilles a chaque fois ( ex: la foto que tu a supprimé)

petit 2
petit a
petit . du petit - jan ai merre d'ecrire la

amenagement du terrain a rieupé 22dc110
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: Re: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:30

La conclusion?

De plus la photo que j'ai supprimé je penserai que tu comprendrai le truc, on est sur un forum public, tout le monde peux voir, et c'est le genre de photo qui ferais pas du bien a a ta et notre réputation, je pensais pas que tu le prendrais comme sa étant donné que je t'ai envoyé un mp mais bon....


Au sujet des baches, si c'est des baches camo, genre ce qu'il y a a stock12 la Ok, javais pas compris, mais je crois que sa coute un pêu cher!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Invité
Invité




amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: Re: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:27

oui je sai mdr
Revenir en haut Aller en bas
gentil Nono!*?
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
gentil Nono!*?


Nombre de messages : 1337
Age : 38
Localisation : Ca dépend ou je suis!?
Date d'inscription : 20/12/2007

amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: Re: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:29

stock 12 à OLEMPS peut nous vendre des chutes de camos au kilo vraiment pas cher pour camouffler les postes que l'on va construire sur le terrain de rieupeyroux
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
Invité
Invité




amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: Re: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:00

oui mai ce genre de file pese tres tres lourd donc le prix restera eleve. en revanche ca fai class!!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: Re: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:45

Je déconseille fortement les palettes en bois car ça pourrit très vite. Surtout en foret où ça prend l'eau mais ça sèche pas rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: Re: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:52

Les palettes c'est pas traités anti rouille fin anti pourrissement? franchement le filets sa le feras carrément, a marchander avec le monsieur de stock 12
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: Re: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:19

Arrow @ Ayen : Si tu vas voir le monsieur de stock 12 pense a lui demander la différence entre des coudière et des genouillères... Et si tu peut m'en prendre une paire c'a m'arrangerais Stp, (Des genouillaires bien sur) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: Re: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:57

Non, les palettes c'est pas traité, t'en fais pas des tables de jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: Re: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:23

Citation :
Non, les palettes c'est pas traité, t'en fais pas des tables de jardin...

Sa dépends chez qui!!! Very Happy Toute façon elle pourrirons pas en 3semaines!! donc on peux quand méme les utiliser!! sinon on va a IKEA voir si ils ne font pas des abris ou mini bunkers en bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Invité
Invité




amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: Re: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:02

c'est pa con comme ideee. il faudrai voir le prix
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: Re: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:39

Non, en effet elles pourrissent pas en 3 semaines mais tu verras qu'à la fin de l'hiver elles tiendront plus debout.

Enfin, quoi qu'il en soit le choix ne m'appartient pas, je vous livre juste l'expérience qu'on a eu sur le terrain de paint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amenagement du terrain a rieupé Empty
MessageSujet: Re: amenagement du terrain a rieupé   amenagement du terrain a rieupé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amenagement du terrain a rieupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terrain] La Fage (Baraqueville).
» OP Sur le terrain de Caylus le 19 Sept 2010
» Camotest => comment optimiser son camouflage en fonction du terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: Rencontres :: Parties ATC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser